Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:50

A tu fait un test avec juste les appels de phare? parce que tu a vert haut droit, vers jaune a coté et le dernier en bas gauche si mes souvenirs sont bon, j'ai eu ça sous les yeux tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:55

Un truc genre ça:

http://www.hidkitsxenonlights.com/honda-nsr-125-xenon-kits-lights-conversions-headlights-bulbs/

ça m'a l'air bien incompréhensible pour passer la commande.. et puis ça fais encore des frais pour rien à mon avis.. suffit de réduire l'allure et d'être plus prudent! d'un côté on peut dire que mettre des phares xenon sur notre nsr augmentrai la vitesse max de nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:59

Ou sinon tu regarde, j'avais penser perso a éssayer des ampoules a led mais en culot origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:10

alors perso ayant des kit hid a la cave, du h1/h4/h7 etc , oui ma passion c'est modifié toutes les optiques de mes voitures et ceux de mes amis, habitacle , coffre etc avec led cob, smd etc
bref pour en revenir au sujet, quel que sois les type de lampes si ce ne sont pas des h6m ou ba20d, il va te falloir trouver aussi le porte ampoule et l'adapter au accroche du bloc optiques, de plus les kit hid ne servent à rien sans les "bulb" sincèrement le résultat est meilleur avec des ampoules PIAA ou des Osram night par exemple que des kit hid si tu ne les possède pas.
Sinon achete des kit sur eBay pour une vingtaine d'euro ils valent largement ceux qui prétendent en valoir plus de 100€ , j'ais les 2 et 0 différences, ensuite les kelvin = colorations de ton éclairage, 6000k = blanc pur, 8000k = bleu clair, 10000k = bleu nuit, 12000k violet etc.
Je viens de me commander des H6m en 6000k, on verra ce que ça donne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:16

Très franchement, c'est peut être parcequ'il est tard ou que j'y connais rien, mais j'ai absolument rien compris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:20

Ca dois être un peu des deux, moi j'ai presque tout compris sauf quelques réference d'ampoules qui ne parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:22

lol ou alors me suis mal exprimé ;p
En gros les jolie photo ou on te montre la sois disant différence entre xénon ou halogène ne vaut que si tu possède des optique déjà équipé de 'loupe' à l'intérieur, sur un phare standard le rendu sera jolie mais tu n'éclairera rien car le faisceau de lumière ne se dispersera pas correctement et ne se réfléchit pas sur le chrome, d'où le besoin d'une loupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:25

Je vois, mais suffit pas de mettre un film sur les optiques?
et c'est quoi ces unités? 8000k, 10000k etc.. je viens de voir ça sur le site que j'ai mis plus haut j'ai pas vraiment compris l'utilité.. en gros tu choisis ta couleur ou ça influ sur l'éclairage? c'est homologué de mettre genre du violet? et le xenon ça fait pas trop chier les autres devant? parceque parfois je vois des motos qui tapent fort avec leurs phares et c'est pas bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:26

Oui désolé je parle des différents culots existant Wink
les h1/h4/h7 etc.. sont surtout sur voitures, nos nsr elles, sont équipé en ba20d ou h6m, ce sont les mêmes mais ont 2 appellations Wink
Pour les compteurs ce sont des T5, et une T10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:29

ben tu a tout compris la, pour le film je ne sais pas, pour les unités cela influance le rendu de la couleur et du coup le risque de te faire griller si tu a du violet (xenon interdit si tu a pas de lave phare) Voila la bonne question, si tu fait chier tout le monde avec un xenon sur un optique non adaptés!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:31

alors non le film ne sert a rien a part faire jolie ;p
Si tu veut un effet réel , ouvre ton optique et trouve un truc du genre ( pour exemple 'la loupe'):
http://www.ebay.fr/itm/261707507234?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Si tu veut réellement te jeter dans cette modif je me ferais un plaisir de t'aidez mais y'à du taf Wink
ensuite pour la couleur, 6000k = pur blanc, éclairage blanc normal et on voit tres bien, les 8000k sont mes préféré avec un effet bleuté et un tres bon éclairage, le reste est plus pour des meeting tuning, un beau rendu mais éclairage et visibilité en baisse, on voit moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:37

Voila ce qu'il faut installé dans les bloc optiques des véhicules non équipé des loupes , pour un vrai rendu xenon, évidement il faut aussi installé un kit lave phare Wink
http://www.monbazard.com/eclairage-xenon/111-kit-loupe-xenon.html
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:40

Tu pense que j'pourrai mettre un truc comme ça dans ma 205? lol!

"et ouais les mecs, j'ai que 4 vitesses mais j'ai des phares xenon" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:42

Tu peux oui, ca sera moins chiant a mettre que dans le bloc optique de la nsr
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:45

Oui et perso sui plus fan des optiques tuning adaptable , y'a déjà tout dedans , angel eyes + drl en veilleuse + loupe pour kit xenon, j'avais mis ceux la sur celle de ma femme Smile
le lien est pour donné un exemple, y'a moins cher :p
https://www.yakaequiper.com/phares-avant-peugeot-205-angel-eyes-90-chrome-p-899.html?gclid=CP_HmoOQz8YCFYsEwwodK6kJHQ
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:48

Ho mon dieu ça existe! je pensais pas que c'était possible tient.. ça dois bouffer toute la batterie de la pauvre 205 ça! Déjà qu'elle galère avec les pleins phares + clignotants!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:57

Non tkt Wink
Les leds consomment bien moins et le kit xenon, si tu met un kit slim en 35w pareil tu consomme moins, par contre ça change la gueule de la voiture et tu éclaire beaucoup mieux, c'est la nuit et le jour Smile Si un jour t'a besoin, tu me mp, tu passe me voir et je t'installe ça sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:01

Avec plaisir, mais le truc c'est que ma bagnole, je l'utilise très peu! mon carbu est réglé (c'est déjà ça) mais je comptais installer un allume cigare, pratique pour le gps, et un auto radio pour que ce soit niquel mais j'ai pas tellement le temps, et j'ai beaucoup de frais déjà avec la moto. On verra une fois que ce sera réglé, mais je privilégie ma nsr!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:06

Pas de soucy je comprend suis pareil lol , mais hésite pas à me demandé si besoin Wink
La pareil j'ais délaissé ma titine pour ma nsr, et les frais on vite grimpé mais bon il faut ce qu'il faut Wink
Et encore reste à voir si j'ais pas besoin de changer de MC ou de durite maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:10

Mon prochaines achat je pense pour la rentré =>
http://www.ebay.com/itm/251381980289?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&fromMakeTrack=true
Avec réglages, comme ça en cas de problème tu peut tirer a fond sur la poignée de frein mais la moto ne freinera que sur la pression que tu aura décidé Wink quelqu'un à déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:16

Jamais essayé.. c'est plus pour les cross que tu fais ce genre de truc d'habitude (comme ça pas besoin de t'emmerder à régler tes freins) pour nos nsr c'est vite casse gueule à mon avis! Mais ça peut être esthétique lol! après avec l'euro qui descend c'est le moment ou jamais de l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:28

Oui pas faux mais je pense que j'essaierais, au moins pour avoir mes poignée de frein peinte de la même couleur que la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:18

Oh que j'aime pas les feux tunning devant sur les 205 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:52

Les PIIA je conaissait pas mais a ce que j'en lis c'est plus pour du tunning que pour voir la route.

Par contre la lampe Cree ça me donne des idées... j'en ai une sur mon vélo ( ouais une nsr a pédale )

Ça éclaire vraiment, vraiment bien ayant quelques km en forêt, j'ai moins peur de me manger un cerf lol!

et si je croise une voiture elle coupe ses grand phares , ça peut paraitre con mais ça ébloui même si je ne suis qu'un vélo.

le xénon et le lave phare, lave motard aussi en fait , je suis pas fan.

Le but premier c'est de voir, par chez moi c'est pas comme en ville il y a pas un lampadaire tout les 10m c'est plutôt tout les 2-3 km si tu as de la chance.
lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:52

lol mais le soucy en foret, c'est que si tu éclaire trop, tu vas manger masse de moustique ;p et en plus si tu croise Bambi elle va scotché sur tes phare et plus bouger mdr
Sinon en effet PIAA est réputé en tuning mais n°1 en éclairage et rendu Smile par contre pas donné niveau prix.
Apres comme je l'ais dit rien de mieux que de l'halogène sur bloc optique non adapté de lenticulaire, pour en avoir essayé beaucoup avant de changer pour un bloc optique import des states sur ma voiture, je dirais: soit Osram night breaker , soit PIAA night tech ou Philips xtrem, les 3 se valent mais encore une fois à adapté sur nos bloc car elle n'existe pas en culot Ba20d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: