Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NSR d'un Panda

Aller en bas 
+9
lap1bio
esteban31
cordosx
Panda50
crm29
tryaks
scorpiotos
Pat62
liryc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:51

ah bhen maintenant je sais a quoi servent une des trappes d'entretien sur un jc 22

Si le problème a haut régime s'accentue avec le starter , donc en enrichissant le mélange, cela voudrais dire que tu est trop riche.

vérifie la teinte de ta bougie

ca me fait tiquer les 10-11 l au 100 on as pas la même façon de rouler  Very Happy  j'arrive a un plein pour 150 km

le réservoir de la jc20 fait 10l dont 2 de réserve  ca me donne donc du 6l au 100

.... je roule comme un papy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:15

de mémoire je faisais du 8l/100 en roulant toujours au fond Smile

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 16 21870910 NSR d'un Panda - Page 16 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 16 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:29

mon plein 200kms
a fond aussi

( jc 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:03

Alors je ne vais pas vous aider sur ce coup, vu que j'ai jamais fait le test du plein sur tant de kms!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:12

Merde donc ça serai normal?! Bon bah.. aujourd'hui avec le 180 c'était 136km et j'ai du mettre la réserve. Je ne connais pas la contenance de mon reservoir donc c'est pas facile de calculer ..d'autant que je vide mes cuves de carbu à chaque démontage et que j'en fais presque un par jours.

Sinon j'ai remarqué que le 180 avec la ligne arrow, clapets Boysen, boite à air 2trou de 10mm, bougie iridium et gicleurs 145 (oui oui!) / 70/ 48 avec aiguille au 2eme cran est super sensibles aux conditions exterieurs: je pars ce matin il fait beau et chaud, pas de trou à 6ktr sur la route, tout se passe bien la montée est agréable, régime moteur à l'arrêt le plus stable de tous les 2T etc..etc..
Au retour je prend les petites routes avec pas mal de montée/descente et surtout le temps se gâte et là tout d'un coup ça commence à foirer, retour du trou à 6ktr, mon régime est moins stable à l'arret!!! Et ca fait pas mal chier! Peut être qu'en bouchant les entrée d'air et en descendant les gicleurs j'y serai moins sensibles (où alors c'est dans la tête)!

Et sinon pat tu pourras un jours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lap1bio



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:18

Je fait 200 grand max avec la réserve. J'ai juste le pot et cdi de débridé, valves origine et gicleurs origine.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:25

Pour Pat il y a peu de chance , lui il surveille son compteur journalier et rempli le réservoir avant de tomber en réserve.

@Panda et en jouant sur la vis de richesse ? t'arrive pas a palier le problème .

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:13

je refait le plein après avoir fait plus ou moins 100-120kms, du coup je remet environ 12€ a chaque fois!

@Panda non ça n'arrivera pas vu que je n'ai pas envie de tester jusqu’à la réserve lol! sauf si un jour il me prenais l'envie de faire une grande balade après avoir vu qu'elle était devenu fiable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:23

En jouant sur la vis de richesse pas de problème mais c'est super chiant!! Je pense tourner un chouilla la vis pour volontairement me mettre un peu trop pauvre pour ne plus avoir un régime aussi sensible que l'endroit pile poil où j'ai ma descente de régime.

Sinon pour la reserve me dit pas que tu surveilles toujours ton resevoir quand même! Et puis ça fais pas de mal de la décrasser un peu et de virer la flotte et les saloperies qu'y a dedans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:54

Non je fait le plein quasiment a chaque sortie ou 1 sur 2 selon les parcours! Je l'avais complétement vidanger quand je l'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:30

moi ça m'arrive de faire environ 2/3 plein dans une journée

comme quoi c'est fiable cette bécane :-)

ensuite suis tout en full ( sauf moteur)
le plein 200 km sans réserve.
très souvent en vitesse max aussi

pour la réserve je ne sais pas ...
n’attend pas d'y être ...

compteur journalier je vois 200
je fais le plein
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:52

Tu la fait bien rouler toi!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:39

Pat62 a écrit:
Tu la fait bien rouler toi!

oh ouiiiii

fais beau temps par chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:10

Oui mais moi faire 600kms dans la même journée, faut savoir ou allez lol et avoir confiance en la mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:37

Pat62 a écrit:
Oui mais moi faire 600kms dans la même journée, faut savoir ou allez lol et avoir confiance en la mécanique Wink


moi je sais

haute garonne / gers
aller/retour
Very Happy

et oui
j'ai confiance avec un moteur en dessous des 30.000 kms lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:15

Bon que je vous raconte ma galère, il me semble avoir cité ici des 'trous' répété de ma bécane lorsque je traversais des grosses bosses ou que j'allais trop vite.

En sortant du taff hier pile poil pour le match je démarre ma bécane qui en chie à mort.. bon ok! J'accélère un peu dans le parking de mon taff et là elle veut plus rien faire, elle broute à mort. Je m'arrête donc (toujours dans le parking) et je regarde la cosse de la bobine.. RAS ça tient bien. Bon d'ailleur en la redémarrant pas de problèmes.

Je continue mon chemins, grosse accélération (c'est ma technique pour voir si tout va bien) et là j'ai de nouveau ses irrégularités. Donc je me ré-arrête au milieu de la route pour changer la bougie, un mec en ZX-6 s'arrête pour me demander si tout va bien et pour parler 1/2 heure du 2T, puis je repars sans problèmes.

Arrivè au village de la mort (je l'appelle comme ça parceque à chaque fois que j'y arrive il se passe quelque chose sur ma moto lol!) elle s'eteind . "Merde" je me dis je pense au serrage, pas de blocage de roue mais le piston à pu prendre un coup dans la gueule "j'aurai jamais du mettre du 139! Quel con" finalement je démonte la moitié de ma bécane sur le bord de la route (BAA, carbu, pipe d'admission, batterie, les deux flancs de carénages et échappement pour voir le piston) pour ne rien remarqué de génant. elle démarre toujours pas!

Au moment où je retâte mon ignitech , je vois qu'une de mes cosses est mal serrée est sensibles au vibrations. je la ressers à l'arrache avec une pince et là plus de problèmes elle démarre niquel. Depuis plus de problèmes.

En gros ce témoignage est là pour vous dire que si un jours vous commencez à avoir des couilles lorsque vous parcourez une route avec des bosses où des irrégularités tout simplement, c'est que votre soucis est électrique!

Un nouveau problème de Panda résolu! LOL
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:28

cool !

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 16 21870910 NSR d'un Panda - Page 16 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 16 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:45

MDR comme quoi tu a eu la bonne idée de faire une vérification de ton électricité et non resté borné et te dire que ça ne peux pas être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:08

Bah c'est surtout qu'on pense toujours à cette cosse de merde sur la bobine HT mais ça peut être totalement autrement!

ps: on est en final Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:29

PS: On s'en tape du foot Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah mais je te félicite justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:18

Pat62 a écrit:
PS: On s'en tape du foot Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah mais je te félicite justement Very Happy

Chez moi ce qui est cool c'est que les chevreuils klaxonnent pas lol!

En tout cas bravo pour le problème résolu

ca aurait pu être le niveau de la cuve qui était trop bas et le carbu qui déjauge a chaque bosse
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:58

Comment ça on s'en tappe du foot? Pas du tout cheers cheers

Pour le niveau de cuve en fait je m'étais focalisé sur ce problème.. surtout qu'en changeant de carbu ça s'arrêtait mais de manière aléatoire ça à fini par reprendre. En fait dés que je touchais le cable de liaison pc/ignitech je bougeais un peu cette masse!

Sinon j'ai fais un stop carbu hier, ma bougie est brune donc plutôt bonne! Je vais quand même augmenter le PJ à 80 et descendre le GP à 139 lol! pour voir.

Et sinon vous allez pas le croire mais... mon démarreur est HS! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:55

PTDR Oui on s'en tape du foot! On est la pour la moto,pas pour le foot LOL

Tiens c'est étonnant que tu ai encore un démarreur a changer!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:02

celui que je t'ai vendu :O ?

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 16 21870910 NSR d'un Panda - Page 16 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 16 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:06

En fait je pense que le 180 tue mes démarreur parce-que la force nécessaire à faire un cycle de bielle est énorme! Du coup ils tiennent pas le coup!

Là c'est mon relais qui claque donc je pense que c'est pas trop trop grave, va falloir que je regarde cet aprem. Elle est restée en plein soleil une bonne partie de la journée hier et je pense qu'elle à pas trop trop aimé! lol!

Celui que tu m'avais vendu s'est détaché de son axe, j'ai récupéré l'autre coup celui qui était plein de rouille, je l'ai poncé, trempé dans du WD40 mais le roulement était totalement mort! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR d'un Panda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR d'un Panda
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nsr d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: