Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NSR-R 1999

Aller en bas 
+13
tony89000
R0d0LpH3
dobermaster
crm29
esteban31
Fred6336
lap1bio
Kyus
liryc
tryaks
Panda50
Pat62
Lachignole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:53

Je démonterer la culasse et je vous ferez une photo du joint pour vous montrer comment il est positionner.

Pour Les joints c'est moi qui Les ai acheté et fourni (page 13 j'avais détaillé avec les prix de ce que j'avais acheté chez avsmoto) ,  c'était un joint de marque athena et non Honda si je me souviens bien.

Pourtant athena ne font pas de pièces merde en général  scratch ,  si ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:18

logiquement non ce n'est pas une marque au rabais, mais j'ai toujours entendu parlé de problèmes sur des joints de culasse non d'origine.

_____________________________________
NSR-R 1999 - Page 19 21870910 NSR-R 1999 - Page 19 Logo_s10
NSR-R 1999 - Page 19 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:29

Perso le joint athena je sais qu'il fallait sortir la clé dyna pour le serrer sinon j'étais bon pour le changer une semaine après. Oublis pas de bien serrer en étoile et pas en cercle sinon ça va foirer.

Après Athena perso.. j'ai vraiment une mauvaise experience avec eux et j'en suis arrivé à la conclusion que: Soit ils font du travail de tellement bonne qualité que les pièces à côté prennent cher en terme de performances soit au contraire c'est tout pourris et ça usine encore plus ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:13

Ok merci pour vos avis éclairer!
Du coup sa sera joint HONDA! Smile


Sinon je me suis énervé tout a lheure de rester enfermé avec ce beau temps alors que ce week end sa devait etre balade samedi et dimanche Mad

En faite sa se fait bien ...malgré mon petit cliquet a 2 balles qui saute Mad
je vous passe les photos pour vider le liquide de refroidissement.

-On fait de la place , démontage selle, reservoir, boite a air ...

NSR-R 1999 - Page 19 Lbaj9t

NSR-R 1999 - Page 19 Wbywpx

-On dévisse

NSR-R 1999 - Page 19 1fblq9

-On déculasse

NSR-R 1999 - Page 19 Rphysh

-Photo du joint face vu de haut , comme il etait mis!

NSR-R 1999 - Page 19 Kxk7ri

Je vois pas de fissure sur l'angle du joint , je ne sais pas d'ou il aurait pu claquer scratch

-La culasse qui ma pas l’air dégueulasse... a vue d'oeuil hein..

NSR-R 1999 - Page 19 Vxe705

Voila mais comment voir si la culasse est vraiment HS ? scratch

J'ai vraiment envie d'i mettre une culasse "surcompréssée" mais bon sa tombe jamais au bon moment pour payer des pièces LOL

Un joint de culasse HONDA a 18e ca va c'est pas la mort sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:20

Je viens d'appeler honda , et ai commandé un joint HONDA!!!
19.09 TTC dispo , donc mardi je vais le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:37

il y a un dessus et un dessous, en théorie il y a marqué UP sur la face devant être en contact avec la culasse. est-ce le cas ?

pour ta culasse il faut contrôler sur un marbre, ou un miroir qu'elle ne soit pas tordue
tu peux également la "rectifier" en ponçant avec le grain adéquat (je ne sais pas le quel) en prenant appui sur un marbre afin de la remettre plate.

_____________________________________
NSR-R 1999 - Page 19 21870910 NSR-R 1999 - Page 19 Logo_s10
NSR-R 1999 - Page 19 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:03

C'est celui ci que j'avais pris:

NSR-R 1999 - Page 19 Uz1ru1

Pas de UP de marqué sur ce joint lyric

Je viens de vérifier le plan de joint de la culasse sur un miroir et je ne vois aucun jour en la déplaçant dans tous les sens scratch
Bon c'est sur que un marbre serait beaucoup plus sur!

J'aurais peut être du attendre de recevoir le bouchon de radiateur que j'attends dans la semaine pour essayé , avant de tous démonté ...si sa trouve c’était lui en cause (mème si je suis septique mais sais on jamais)...

La je ne vois vraiment pas d'irrégularité sur mon jdc démonté ,j'ai beau le scruté dans tous les sens et pas de fissure ou aplati plus a un endroit qu'un autre scratch

Enfin bon maintenant c'est démonté donc pas possible de remonter ce joint de cucu déjà servi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:03

Petit nettoyage vite fais

NSR-R 1999 - Page 19 Fr3d62

En tout cas elle ma l'air bien propre cette culasse , pas piqué comme beaucoup que j'ai vu affraid
Pour voilée une culasse faut en vouloir quand mème , genre il faut rouler a toc avec l'aiguille dans le rouge ?
Perso ma temp na jamais dépassé le quart mème en ni envoyant et en faisant 25 30 degrés sinon c'est rare que sa dépassé de beaucoup la zone bleu (normal quoi)... au ralenti 2 fois elle ai monté au milieu mais JAMAIS pluss.. scratch

Beaucoup on voilée leur culasse sur 125 NSR sans roulé dans le rouge ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:55

je ne saurais te répondre...

essaye avec le joint honda (serré en étoile et au couple).
Si c'est toujours pareil, alors on cherchera une autre cause possible Smile

_____________________________________
NSR-R 1999 - Page 19 21870910 NSR-R 1999 - Page 19 Logo_s10
NSR-R 1999 - Page 19 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 10 Juin 2017 - 21:37

Oui Smile
Reste plus qu'à trouvé une petite clef dynamométrique.... Ça part contre sa va être plus que coton Rolling Eyes

Vous ne m'avez pas parlé de purge à refaire ou de carlostat hs ou de pompe à eau hs mais direct de jdc HS et culasse sûrement morte d'après mes symptômes décrit scratch lol!

Une pompe a eau hs ferait que la moto chaufferai direct,
Laiguille dans le rouge c sa?
Et un carlostat hs sa serait soit bloqué fermé donc aiguille dans le rouge ou soit bloqué ouvert et la sa ne chaufferai pas assez, c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:58

Heu pour le joint Honda il n'y à pas marqué 'up' parceque c'est conçu de manière à ce qu'il n'y ai qu'un sens pour le mettre. C'est d'ailleurs sujet à de bonnes prises de tête si tu réflechis pas avant lol!

Pour vérifie si ta pompe est HS tu remplis le LDR comme il faut sans en mettre en ras bord, tu ne ferme pas le bouchons de radiateur et tu regarde si l'eau remonte bien par le conduit.

Carlostat HS : le meilleur moyen c'est de faire tourner ta machine, si l'aiguille ne baisse jamais en température (par exemple reste à la moitiée) alors ton carlostat est peut être HS. L'autre moyen c'est celui préconisé dans la RMT mais faut un thermomètre de cuisine et de la patience.

Une culasse voilée c'est quand même assez rare on va pas se mentir surtout que ton joint à pas l'air d'avoir une sale gueule.
Tes symptômes ressemblent quand même vachement à une joint de culasse fatigué et vu que c'est un des trucs les moins chiant à faire et qu'en plus ça te permet de faire une vérif sur l'état du cylindre/piston/bougie et même sur la propreté des valves c'est tout benef!

EDIT: après relecture de ton post où tu expliquais le problème je suis prêt à parier une bière que c'est ton joint de culasse. Pour remonter à la clef dyna; fais attention quand même qu'elle ne soit pas trop grande. Une fois que t'auras chopé le coup de main t'en auras même plus besoin vu comment les 2T sont peut sensible à ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:25

panda50

Cest un joint de marque Athéna acheter sur AVSmoto.
Le joint avais a peine 1000km.....

J'ai beau le regardé dans tous les sens je ne vois vraiment pas de sens recto verso , les deux face sont identique scratch scratch
Je verrai avec le joint HONDA si je vois une différence sur les deux faces...
Je vous mettrais des photos savoir le sens coté culasse et cylindre Very Happy

Pour la pompe a eau HS , a mon avis sa m’étonnerai quelle soit dead! car a mon avis sa ferais un baille que l’aiguille de temps d'eau serait monté dans la zone rouge... et c'est vraiment pas le cas Smile !

Pour le carlostat , vu que pris sur la culasse et vu que démonté , il est passé hier a la casserole , ou dedans si vous préférez lol!
Il fonctionne impec Very Happy

J'ai pas démonter le cylindre , juste la culasse!
Le piston a a peine 1000km et quand je vois l’état du cylindre quand j'ai démonté la culasse , ya pas une trace d'amorce ou chauffe en regardant par le dessus (le piston étant au pmb en bas de la lumiere d'échappement) .

On verra bien si c'etait bien le joint qui ne ma pas l'air abimé pourtant.
car je compte changé le joint de culasse , remonté mais en ne changeant pas mon bouchon de radia( j'en ai commandé un).
Si sa refait pareil avec un joint neuf HONDA de chez honda , alors je changerai le bouchon et si plus de souci ba sa voudra dire que cela ne venez que du bouchon What a Face

On verra bien de toute façon je vous le direz si c'est l'un ou l'autre.

Une autre petite question svp Embarassed

Pour le carlostat , ya til un sens pour le remonter par rapport au trou de la culasse?

SENS1
NSR-R 1999 - Page 19 Qflryr

SENS2
NSR-R 1999 - Page 19 Bjcmyx

NSR-R 1999 - Page 19 Ofgazv

Merci encore pour votre aide précieuse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:15

Non en fait le sens up c'est par rapport à la géometrie. Si tu essaie de le mettre d'un côté ça ne marchera pas, de l'autre aucun problème. Mais c'est probable que ce soit le cas qu'avec l'origine Honda même si j'aurai du mal à l'expliquer. Je me rappel juste avoir eu ce soucis à l'époque où mn moteur était encore en 125.

Pour le sens du carlostat je pense que tu te prend la tête pour rien lol! . Perso je l'ai toujours foutu à l'arrache.

Tient sinon je me rappel de crm29 qui nous avait dit que pour voir si une culasse était voilée tu pouvais par exemple la poser sur une table en verre avec une légère couche d'huile dessus puis tu regarde en dessous si ça touche bien partout.

Sinon pour le cylindre il faut aussi voir s'il est pas tout lisse de partout et sinon j'y pense mais ça peut aussi être tes segments qui sont fatigués (à voir par l'échappement).
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:59

On parle bien du sens dessous dessus pour le joint ? Et pas du sens côté radiateur ou côté boîte à air car la ça va pas c sur lol


Oui déjà entendu la technique de la table en verre Very Happy

Pour les segments ils sont neuf comme le piston, piston forgé neuf changé Avec segment neuf ya même pas 1000km.
Pour le cylindre il est Nikel (dommage si j'avais su j'aurais pris des photos démonté Evil or Very Mad )

Demain début d'aprèm j'appel Honda pour savoir si il ont reçu le joint et si oui je vais le chercher direct.

Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:59

Je viens de recup le joint Very Happy

NSR-R 1999 - Page 19 I8asv2

Donc ya bien marqué UP sur celui d'origine HONDA lyric

J'attends mon collègue qui va arrivé avec la clé dynamo du taf et montage...
Donc serrage au couple a "1.6 ou 2.3daN" comme préconisé dans la revue technique!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:14

Pour tester la pompe a eau

tu a la méthode des vases communiquant... siffle

Après la pompe a eau est en prise dans le carter d'embrayage le seul truc qui pourrait merder c'est le joint céramique de la pompe ou arriver a casser la roue en nylon

tryaks a écrit:
normalement c'est pareil que la tienne même moteur , juste les lumières d'echappement et les valves qui sont différentes.


Pour la pompe a eau je confirme elle crache , j'ai fait avec les moyens du bord ... Laughing



Au repos les vases sont a niveau                      Moteur tournant l'eau est chassée
NSR-R 1999 - Page 19 Pompe_12            NSR-R 1999 - Page 19 Pompe_13




c'est un peu jo la bricole mais cela fonctionne lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:18

Donc petite question la surchauffe ne serait pas due a un mélange trop pauvre ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:15

L’idée du test de la pompe a eau est pas mal est trés logique , merci tryaks Very Happy

Mais j’exclus celle ci pour le moment vu que la moto n'a jamais chauffer ...je pense que si elle serait HS les pales ne tournerais plus et la oui l'aiguille de tempe aurait fait bisous dans le rouge depuis longtemps What a Face

Je suis régler un poil trop riche donc j'exclue aussi cette hypothèse de surchauffe.
De quel surchauffe parles tu ? mon aiguille n'ai jamais monté dans le rouge scratch


Voila c'est remonté , démarrage au quart de tour Smile mais pas de test effectué , car plus le temps a cette heure.
Donc juste redémarré et coupé car sa résonne dans le local en bas et vu le bruit de ma cartouche , qu'il faudrait que je change d'ailleurs , on va rester courtois avec les résidents et les parents du bébé du premiere étage risque de ne pas apprécier lol!

Demain , si sa pleut pas Rolling Eyes , j'essairer tous sa et vous tiendrez au courant...

Pour mon niveau de liquide de refroidissement , j'ai rempli mon radia au max et mon bocal de vase d'expansion au up mais.
Demain quand j'irais essayer la moto , en rentrant il faudra que j'attende qu'elle refroidisse pur qu'elle fasse l'appoint de LDR dans le circuit d'eau , en pompant dans la bocal plastique , c'est bien sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:42

oui j'avais mal lu

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:50

Very Happy

Tests effectué ...

Nikel cheers

Premier test , comme je vous l'avez dis , j'ai fait , avec le joint de culasse HONDA neuf mais en gardant mon bouchon d'origine de radia = rebelote le liquide repartais dans le bocal plastique Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Deuzieme test avec l'autre bouchon que j'avais acheté et la miracle :astik :astik :astik bounce bounce bounce Very Happy

Ca venait bien de ce p'tin de bouchon de radia en faite Neutral
Je pense que j'aurais eu des bulles d'air qui remonterai a chaque fois , mais ce n’était pas le cas pour moi , la sa aurait été le joint de culasse sur!
Si sa peut en aider d'autres dans le mème cas que moi si un jour sa leur arrive Wink

Bon j'aurais perdu du temps de démonté pour rien et je vous dis pas la chaleur dans le local affraid silent drunken Ange

MAIS au moins j'aurais mis un joint de culasse d'origine HONDA vu que le Athéna caca apparemment Laughing , donc je devrait être tranquille pour un moment logiquement lol!

J'ai fait 30km en pleine kania sunny silent l'aiguille de tempe n'a pas dépasser le quart du cadran malgré 2 files de bagnoles a deux rond point (sortie de boulot) donc roulage au pas vu que pas moyen de remonter les files avec ces seul au monde qui se colle a gauche pour aller tout droit Evil or Very Mad

J'en ai profité pour prendre des photos (pourri Rolling Eyes ) de la couleur de ma bougie :

NSR-R 1999 - Page 19 Gprl2o
NSR-R 1999 - Page 19 2hpxk9
NSR-R 1999 - Page 19 82hfhy

On peut voir qu'elle a une bonne couleur mais que l'anneau et bien noir , il faudrait que je commande un gicleur de ralenti en 40 au lieu de mon 42 actuel.


Pour le moment je n'ai fait que 30km ... on verra par la suite Smile

MERCI a tous pour avoir pris le temps de répondre et trouvé des hypothèses pour mon souci king
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:00

COOL !
ton histoire de bouchon ... ça me fait penser que j'ai peut être un problème similaire sur ma CRM

_____________________________________
NSR-R 1999 - Page 19 21870910 NSR-R 1999 - Page 19 Logo_s10
NSR-R 1999 - Page 19 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:22

impeccable

pour la bougie je toucherais pas au réglage des gicleur, l'anneau un peu noir c'est pas si grave que cela

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:00

Hé ben ouais le bouchon de radiateur fallait le voir venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptySam 17 Juin 2017 - 5:09

lyric essaye de te faire prêter un bouchon si quelqu'un n'est pas loin de chez toi pour test dans un premier temps.

Oui tryacs je crois que je ne vais pas aller créer des soucis la ou il yen a pas lol!

Et oui panda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:46

Aujourd’hui petit contrôle a froid depuis la derniere fois la moto na pas bougée et le LDR toujours au maxi dans le radiateur et na pas bougé dans le vase d'expansion plastique cheers

Petite "balade" de 50km et sa chauffe pas un pète mème par 30 degrés sunny

La dernière fois , j'avais pris le temps de changé mes petites ampoules veilleuses par des effet xenon blanc (acheté 1€ les deux sur ebay sa fait 3ou4 mois qu'elles attendais lol! ! Mais j'en ai reçu 4 ?! lol) , plus joli que des veilleuses "jaune" d'origine silent drunken
Bon mes deux veilleuse était cramé depuis l'achat de la moto et pour moins consommé la batterie la journée vu que je roulé phares allumés , il était temps que je les montes!

En faite pour les changé il faut dévisser les 2,3 vis cruciforme sous la bulle au niveau des veilleuse et ensuite on glisse ses mains par dessous et suffit juste de tiré sur le caoutchouc ou est "clipsé" la veilleuse puis on change la veilleuse!
J'ai pas pris de photo de la manip , ji ai pas pensé comme un con...sa aurait pu servir a d'autres vu que j'ai chercher sur le net mais vraiment rien trouvé pour comment les changer scratch

NSR-R 1999 - Page 19 Zvhuf3
NSR-R 1999 - Page 19 I45gri

Bon sinon tout a l’heure j'ai aussi regardé mon feus arrière , j'avais déjà parlé de mon souci d'ampoule qui éclairé plus d'un coté que de l’autre What a Face

En faite , ce n'ai pas le faisceau qui est en cause , mais le support chrome cassé derriere sur une petite partie la ou s'enfonce l'ampoule , ce qui fait que d'un coté je clips l'ampoule mais elle ne se bloque pas , elle tourne sur elle mème et fait mal contact (en appuyant dessus a la main tout fonctionne) ...du coup j'ai un peu tordu les pattes de contact du support et la sa fonctionne pareil des deux coté maintenant mais a mon avis a la première bosse sa ne tiendra pas LOL

Des que la paye es la je change ses pneus en plastiques tout craquer (ras le cul de devoir regonfler ce pneus arrière a chaque fois en pluss Mad ) et que je change ce kit chaine d'autoroute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR-R 1999 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NSR-R 1999   NSR-R 1999 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR-R 1999
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma nsr de 1999
» [donalddog] honda nsr 1999
» honda crm 1999 maxipsp56
» ma moto 125 nsr jc22 de 1999
» mon nsr de 1999, "nessie" pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: