arf david suis dégouté pour toi que tu vende ton nsr j'avais bien vu sur lbc une qui ressemblait trait pour trait a ton nsr mais j’étais loin de m'imaginer que c’était la tienne .
l'ancoen proprio veut la rachéter mets pas au prix ou je demande j'ai fait quelque traveaux depuis que je l'ai pneu spy de fourche vidange de tout les fluides le pots arrow le débridage et seulemnt 1000km je lui et dit mon prix il va réfléchir on verra j'ai trouver ca a 1500€
elle est bien david attention tout de même moteur très pointu et capricieux et j'ai eu l'occasion d'en essayer 1 avant de m'acheter le nsr . tenue de route super et de franche monté en régime par contre c'est très pointu ça part comme une balle aussi creux a bas régime et un défaut de cette bécane difficile de trouver le point mort a l’arrêt par contre passage des vitesse douce .voila les prix des pièces détachées cher o et sav ça laisse à désiré aprilia France voila mon avis sur cette bécane . c'est comme une ducati faut la bichonner et en prendre soin lol comme une italienne
par contre pièces occasion aucun souci de trouver ( lbc , e.bay ect...)
Trouves en une qui a plus de 20000km sans avoir serrée car moi je n en ai pas trouvé... Et bonjour le prix des pieces quand ça arrive.... Pour avoir de bonnes perfs sur ces becanes,il y a pas mal de frais a faire.