Sujet: re salut les monstres Mer 13 Sep 2017 - 11:22
de passage je viens voir comment sa va et s'il reste des tetes de turcs comme moi plus de nsr plus de cbr et maintenant c'est deauville et un 125 nx pour le passage du permis a mon fils
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: re salut les monstres Jeu 14 Sep 2017 - 8:18
Salut
têtes de turc ah bon ? non je crois qu'on pratique plus la mise en boîte acharnée .
juste les vannes moisie,mais tout le monde y a le droit
merci pour le coucou ca fait toujours plaisir de croiser les anciens membres.
Deauville .. ca doit changer du gabarit d'une nsr ou cbr mais idéal pour tailler la route.
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: re salut les monstres Jeu 14 Sep 2017 - 9:53
wep et pour mon dos c'est mieux et le confort de la patronne aussi y'a t'il des nouvelles astuces sur le fofo (débridage encore plus mieux ect ) des belles prépa des belles peintures et surtout les anciens comment vont'il ? amicalement bruno
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: re salut les monstres Jeu 14 Sep 2017 - 16:19
et quand madame est contente le ménage s'en porte mieux !!
Pour le débridage on est toujours sur les mêmes principes qu'avant tv78 ci 626 ou 672 pour le cdi
a voir le prix de certains cdi d'autres sont passé a l'ignitech
Pour les prépas boboy nous a adapté un nsr 150 sur son jc22, autrement pas mal sont en moteur d'origine avec des fois une culasse préparée par CRM , certains on opté pour le 180 malossi.
Pour les peintures
toujours boboy a une superbe peinture repsol Fred6336 nous a sorti une nsr blanche et or , tout en sobrieté et classe cougar nous avait fait une peinture fortuna sur un jc20 là ca date un peu ... puis la mienne que j'ai refaite il y a 4 mois
et les anciens .. superwann a vendu sa nsr en pièces, il y a peu être lyric que tu connais, apres les autre je ne les ai pas croisé.
Sujet: Re: re salut les monstres Ven 15 Sep 2017 - 7:19
oui sa va bien tu va la remonter je te fait confiance moi j'ai attaquer un 125 nx honda pour mon fils des son permis une de 1994 avec 19.000 bornes et je regale je l'ai foutu a poil et petite info j'ai trouver une peinture liquide (tu passe au pinceau d’écolier )pour les point de rouille sur les cadres astral peinture aluminium brillante extérieur intérieur pot de 0.125 l je sais même pas si sa existe toujours je vois que toi tu est passé admin aussi on vois les vrais passionnés
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: re salut les monstres Sam 16 Sep 2017 - 22:00
oh un ancien de geneva racing :-)
bienvenue a toi Bruno
Lachignole NSRiste confirmé
Sujet: Re: re salut les monstres Sam 16 Sep 2017 - 22:05
Un dinosaure de la NSR ?
bonjour a toi
liryc Admin
Sujet: Re: re salut les monstres Dim 17 Sep 2017 - 9:10