| Petit projet | |
|
+4gdx666 KRAUKRAU liryc p'tit gibus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 2 Aoû 2018 - 10:13 | |
| Merci beaucoup, venant de toi c'est un honneur | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 2 Aoû 2018 - 11:54 | |
| Entre:
Les écopes de radiateur le déplacement des voyant l'obturation des trous des flancs au niveau du reservoir
cela ne se fait pas tout seul, tu as passé combien d'heure pour arriver a ce résultat ? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 2 Aoû 2018 - 13:05 | |
| Une 20 ene d'heure j'ai commencé le 25, toutes les pièces et support sont de la recup de ce que j'ai démonté, Carénage et araignée découpée pour créer les support de compteur ainsi que les supports de fixation du sabot. Il me reste à recevoir les rétros, clignotants arrière, le saut de vent (voir comment fixer avec entretoises pour décaller en hauteur et la peinture :-) Tout démonter, apprêter et peindre | |
|
| |
bomber Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 2 Aoû 2018 - 19:53 | |
| euh! petite question, est ce que tu vas conserver tes demi guidon pour fixer tes retroviseur?je te demande ça car j'ai gardé les demi guidon et je me demandai si je pouvais quand meme mettre des retroviseur,du coup j'ai hate de voir la suite de tes modifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 8:55 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Merci | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 11:22 | |
| j'aime beaucoup aussi _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 11:34 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 3 Aoû 2018 - 17:21 | |
| en effet,ça le fait
Dernière édition par bomber le Sam 4 Aoû 2018 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Dim 5 Aoû 2018 - 11:39 | |
| Pas trop mal ton travail, a voir une fois tout fini !... _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 10:27 | |
| Peinture commencé, je penses acheter un sticker R Orange en gros 40x40 cms de chaques côtés et un HONDA noir pas trop gros de chaque côtés du sabot. Ce qui est sur est que ça change et que la vielle titine à perdu des années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 10:40 | |
| | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 10:41 | |
| a suivre... _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 10:52 | |
| ça peut paraitre con mais j'aimais bien la couleur d'origine elle était peu commune mais hein c'est que mon avis en tout cas beau boulot >!! _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 11:16 | |
| Merci, oui elle était pas mal la couleur d'origine en photo, en vrai elle était vieille et toute craquelée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 6 Aoû 2018 - 19:30 | |
| les couleurs des stickers sont tres important avec ce genre de teinte,choisi les biens | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Mar 7 Aoû 2018 - 8:07 | |
| - p'tit gibus a écrit:
- Merci, oui elle était pas mal la couleur d'origine en photo, en vrai elle était vieille et toute craquelée
Bhen presque 30 ans .. griffée, rappée, écaillée et les couleurs ternes et un peu délavée Normal , elle était bien de loin mais loin d'être bien en tout cas elle vraiment chouette !! _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Mar 7 Aoû 2018 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 16 Aoû 2018 - 17:56 | |
| | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 16 Aoû 2018 - 18:26 | |
| Beau boulot (a finir) pour le moment j'aime pas trop, mais chacuns ces gouts..., sans doute va tu mettre des décalcos ? _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 16 Aoû 2018 - 18:54 | |
| good job | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 16 Aoû 2018 - 20:26 | |
| Merci liryc
ouaip hc, plus tard décalco repsol NB | |
|