| Petit projet | |
|
+4gdx666 KRAUKRAU liryc p'tit gibus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Ven 17 Aoû 2018 - 11:14 | |
| oui joli boulot l'optique est grand mais ne jure pas avec la moto. comme ça au moins tu pourras rouler de nuit avec beaucoup plus d'aisance que les chandelles d'origines qui servent de phare _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Petit projet Ven 17 Aoû 2018 - 18:39 | |
| Merci bomber et tryaks | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 17 Aoû 2018 - 18:53 | |
| Stickers trouvés, en gold mat, la moto sera donc noir mat et or cadre et logo or ;-) un conseil pour appliquer les Stickers ? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Petit projet Ven 17 Aoû 2018 - 21:05 | |
| Asperger de l'eau au vaporisateur si tu veux pouvoir les faire bouger sans qu'ils collent du 1er coup. Et après chasser l'eau en marouflant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 17 Aoû 2018 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Sam 25 Aoû 2018 - 21:04 | |
| a voir dans son ensemble ^^ ! _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Mar 28 Aoû 2018 - 20:24 | |
| | |
|
| |
bomber Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Petit projet Mar 28 Aoû 2018 - 20:28 | |
| j'aime bien les stickers ,ça vas trop bien avec le cadre | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Mer 29 Aoû 2018 - 6:11 | |
| Bof (sans te blesser)
ton honda sur le sabo est bien bien trop petit ! _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Mer 29 Aoû 2018 - 10:44 | |
| Merci bomber ;-) t'inquiètes hch no problèmes et oui petit mais en vrai il ressort mieux, et je voulais pas un gros HONDA trop kéké
ps rien à voir mais, j'avais jamais fait gaffe que la roue arrière est en 18 et l'avant en 17 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 9:16 | |
| Bonjour,
aujourd'hui feux grillés j'ai un doute sur le branchement, pouvez-vous me dire quels fils faut-il brancher pour que tout fonctionne bien svp ?? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 11:04 | |
| Sur le phare ? Bleu / Vert/ blanc /brun Vert - Brun veilleuse le blanc et le bleu comme cela de mémoire je ne sais plus mais bon l'un fait route l'autre croisement. Clignotant droit Gris-bleu + Vert - Clignotant gauche orange + vert - _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 11:11 | |
| j'ai corrigé le post de dessus la masse est bien le vert ( cable raccordé sur le - de la batterie _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 14:16 | |
| Super, clair net et précis, merci beaucoup tryacks | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 14:36 | |
| | |
|
| |
KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Petit projet Lun 3 Sep 2018 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet Ven 7 Sep 2018 - 9:52 | |
| Merci les gars perso je n'étais pas fane avant de me lancer, pour moi ce n'était que avec carénage complet, mais là je kiff, moins mastoc, plus joueuse, ça fait du bien de ne plus avoir ce bloc devant ;-) En vrai elle donne 1000 fois mieux qu'en photos. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Petit projet Ven 7 Sep 2018 - 11:43 | |
| fait une vidéo | |
|
| |
| |
| |
D1994 Pocket Bike
| Sujet: Re: Petit projet Jeu 16 Juin 2022 - 8:49 | |