| Dans le 87 et allentours | |
|
+3p'tit gibus KRAUKRAU doudou87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Dans le 87 et allentours Dim 5 Aoû 2018 - 5:20 | |
| Salut ayant déjà organiser trois sortie avec le club de moto ancienne il y a quelques années, pourquoi pas en organiser une dans notre belle région avec nos NSR (les autres motos étant les bienvenus...). Qui est interressé ? Suivant le nombre je proposerais ou pas le contenue et programme de la balade | |
|
| |
KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Dim 5 Aoû 2018 - 20:28 | |
| | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 6 Aoû 2018 - 5:37 | |
| Salut alors pour te répondre le 87 c'est la haute vienne, mais rien n'empèche de faire les départements limitrophes : Haute vienne 87 Creuse 23 Corèze 19 Veinne 86 Charente 16 Dordogne 24 _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Mer 29 Aoû 2018 - 11:31 | |
| dommage 28, 78 ou 91 j'aurais été chaud, si quelqu'un est dans le coin
| |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Mer 29 Aoû 2018 - 11:36 | |
| trop loin pour moi, et je n'ai plus de NSR | |
|
| |
bomber Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Mer 29 Aoû 2018 - 18:14 | |
| | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| |
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Jeu 30 Aoû 2018 - 8:11 | |
| _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Jeu 30 Aoû 2018 - 11:40 | |
| module "Carte des membres" à ajouter dans les modules forumactif du site ;-) | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Jeu 30 Aoû 2018 - 13:58 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Jeu 30 Aoû 2018 - 14:17 | |
| | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Ven 31 Aoû 2018 - 9:24 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Ven 31 Aoû 2018 - 9:30 | |
| sauf que je ne suis pas le créateur de la carte, et je n'ai pas les droits de modifications dessus ... Comme les 3/4 des membres y figurant ne sont plus actifs, Je regarderais pour en recréer une nouvelle. | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Ven 31 Aoû 2018 - 10:04 | |
| arf ... _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Sam 1 Sep 2018 - 6:23 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:06 | |
| Alors visiblement une carte google ne fonctionne que si chaque utilisateur a un compte google Est ce que c'est envisageable ? Ça donnerait ça : CartePour le moment si vous avez le lien vous pouvez vous ajouter dans le calque ( jc20 / jc22 / autres ) , ce sera verrouillé par la suite afin d'éviter _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:14 | |
| ouep mal foutu, ayant eu quelques fofos a gérer..., grosse galère pour incorporer une carte (d'ailleurs j'aimais réusi, lol) _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:19 | |
| | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:25 | |
| comment on fait je vois rien suis incrit sur google pourtant Faut aller ou ? _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:43 | |
| t as un bouton "add marker" du genre : ajouter un marqueur en haut | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:48 | |
| ok, merci en fait hyper facile a faire, reste tous a se connecter et ajouter un marqueur
_____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
doudou87 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 9:50 | |
| Faudrais faire un email de masse et inciter tout le monde a ce possitioner sur cette carte (d'autant que c'est hyper rapide et simple en fait !), non ? _____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours Lun 3 Sep 2018 - 10:05 | |
| mon côté placide me dis que cela vas se faire au fur et a mesure, mais certains n y penserons simplement pas où l'envie leur manqueras peut être D'ou le mp est pas une aussi mauvaise idées que cela en tout cas merci d'avoir renseigné vos position c'est chouette Après en cliquant sur le point te concernant tu peut ajouter une photo, une légende .... même mettre tes itinéraires préféré et les point de vue mais bon hein j'ai peur que cela devienne le bordel en fin de compte et que cela soit tout bonnement illisible _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le 87 et allentours | |
| |
|
| |
| Dans le 87 et allentours | |
|