Salut tout le monde
Toujours au boulot, des bâtiments conséquent moralité il n y a pas assez d'heure dans la journée, des travaux chez moi, l'entretien extérieur etc..
moralité les semaines filent, les mois aussi, on arrive a Noël et je m'en rend pas compte.
et je passe pas assez de temps au garage.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si des fois ce n'est pas celle que l'on espérait.
- courage a Bob en espérant que cela s’améliorera avec le temps
- content pour d'autre qui vont vers une nouvelle voie et ceux qui se portent bien.
De savoir que d'autre ont encore une nsr quelque part
ça fait un bail Panda.
j'ai toujours
1,5 NSR ( toujours pas terminé la deuxième .... ) mais la 1ère se porte bien la deuxième a un soucis de prise d'air quelque part je cherche
a voir
La B4 marche bien mais commence a tourner sur 3 cylindre de temps en temps et je cherche encore ( pas les bobines, pas les bougie ni les câbles ... reste le cdi , une soupape qui fuit ou que sais je encore.. )
La XT après révision à un couple de tracteur, j’admets que la position haut perchée est vraiment agréable a conduire et que couper a travers champ ... j’adore !!
EN fait :
a 20 ans couché dans la bulle = la NSR
à 40 ans position un peu plus relevée la Bandit 400
à 50 ans position droite la xt 600 ( bon je mens elle a démarreur et kick bien pratique d'avoir les deux , par contre un Grosmono ca vous fait un mollet taille tronc d'arbre
à 60 ans le chopper et le bide qui vas avec ? ( bon le bide j'ai pris de l'avance
)
Ça doit être ça l'évolution du motard
Et oui j'arrive pas à me résoudre a vendre chacune a son style de conduite et son caractère donc je collectionne et je bataille avec la place....
Dernièrement, nouveau vélo a pile , l'ancien a plus de 50'000 km ça commençait a faire beaucoup en fait juste le cadre a ce kilometrage
la batterie la fourche et bien sur les pièces d'usure sont changée au fur et a mesure.
Commandé en pièces et assemblé tranquillement pendant le 1er confinement
Mais avec le COVID beaucoup on troqué les transports public par des vélos electrique , qui roulent parfois comme des manche
, et moralité je roule moins , j'aimais le côté décalé du vélo et l'effet tranquillou, maintenant il y a presque trop de monde pour moi.
la tendinite au genou droit ne facilite pas le vélo mais c'est en voie de guérison, donc on y croit !!
voilà c'est tout pour le moment
je mettrais a jour le post , histoire de mettre des photos sur tout ça