Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Bar (pour taper la discut)

Aller en bas 
+14
tryaks
FranckMasterz
crosseur
KRAUKRAU
crm29
benetval70
lulufx
fredt33
bob razovski
liryc
doudou87
roadracer
Panda50
nibor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FranckMasterz
Pocket Bike
Pocket Bike
FranckMasterz



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:57

Salut tout le monde. Pas trop actif en ce moment, je suis actuellement en reconversion professionnelle et la jc20 est en stand by pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:01

Salut tout le monde

Toujours au boulot, des bâtiments conséquent moralité il n y a pas assez d'heure dans la journée, des travaux chez moi, l'entretien extérieur etc..

moralité les semaines filent, les mois aussi, on arrive a Noël et je m'en rend pas compte.
et je passe pas assez de temps au garage.


En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si des fois ce n'est pas celle que l'on espérait.

- courage a Bob en espérant que cela s’améliorera avec le temps

- content pour d'autre qui vont vers une nouvelle voie et ceux qui se portent bien.

De savoir que d'autre ont encore une nsr quelque part  Wink ça fait un bail Panda.

j'ai toujours

1,5 NSR ( toujours pas terminé la deuxième .... ) mais la 1ère se porte bien la deuxième a un soucis de prise d'air quelque part je cherche  Very Happy  a voir
La B4 marche bien mais commence a tourner sur 3 cylindre de temps en temps et je cherche encore ( pas les bobines, pas les bougie ni les câbles ... reste le cdi , une soupape qui fuit ou que sais je encore.. )

La XT après révision à un couple de tracteur, j’admets que la position haut perchée est vraiment agréable a conduire et que couper a travers champ ... j’adore !!

EN fait :

a 20 ans couché dans la bulle = la NSR

à 40 ans position un peu plus relevée  la Bandit 400

à 50 ans position droite la xt 600  ( bon je mens elle a démarreur et kick bien pratique d'avoir les deux , par contre un Grosmono ca vous fait un mollet taille tronc d'arbre
lol!

à 60 ans le chopper et le bide qui vas avec ? ( bon le bide j'ai pris de l'avance  Laughing )

Ça doit être ça l'évolution du motard  LOL


Et oui j'arrive pas à me résoudre a vendre chacune a son style de conduite et son caractère donc je collectionne et je bataille avec la place.... Rolling Eyes

Dernièrement, nouveau vélo a pile , l'ancien a plus de 50'000 km ça commençait a faire beaucoup en fait juste le cadre a ce kilometrage
la batterie la fourche et bien sur les pièces d'usure sont changée au fur et a mesure.

Commandé en pièces et assemblé tranquillement pendant le 1er confinement

Mais avec le COVID beaucoup on troqué les transports public par des vélos electrique , qui roulent parfois comme des manche  Evil or Very Mad , et moralité je roule moins , j'aimais le côté décalé du vélo et l'effet tranquillou, maintenant il y a presque trop de monde pour moi.
Laughing
la tendinite au genou droit ne facilite pas le vélo mais c'est en voie de guérison, donc on y croit !! 👍

voilà c'est tout pour le moment

je mettrais a jour le post , histoire de mettre des photos sur tout ça

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!

crosseur et lulufx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:18

Content d'avoir de tes nouvelles Tryaks Smile

et a 70ans alors ? LOL

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:28

liryc a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles Tryaks Smile

et a 70ans alors ? LOL

a 70 ans l’arthrite vas arriver, j'aurais de la peine a poser les pieds par terre donc on rajoute une roue

lol!

le Bar (pour taper la discut) - Page 2 13179

LOL LOL

Pour les 80 ou 90 toujours une roue en plus  

le Bar (pour taper la discut) - Page 2 A9010

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!


Dernière édition par tryaks le Lun 16 Nov 2020 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:43

LOL j'adore le cercueil hot rod mdr

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lap1bio



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:03

Salut, il y a encore du monde ici Very Happy

J'ai toujours ma nsr mais je n'ai pas roulé depuis l'année derniere depuis mon déménagement (plus de garage Crying or Very sad ) j'avais essayé de la démarrer après avoir chargé la batterie et le jus se coupe... pas envie de m'y remettre, si ça interrese quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:32

Salut
"Si ça intéresse quelqu'un" ?
Ça aurait pu m'intéresser mais si t'es toujours dans le bas rin ça fait trop loin pour moi (Rhône-Alpes)

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lap1bio



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:52

Oui je pense bien, je me sens bien seul en Alsace Sad

Surtout qu'en ce moment y'a pas trop moyen de se déplacer librement Mad
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:18

lap1bio a écrit:
Oui je pense bien, je me sens bien seul en Alsace Sad

Surtout qu'en ce moment y'a pas trop moyen de se déplacer librement Mad


ah ça il fait beau, pas si froid que cela, mais pas le droit de se balader.....

ça fait un poil loin pour moi aussi et une moto de plus... je me fais émasculer LOL

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:53

Hello les zamis Smile
Ca fais un p'tit bout de temps Smile
Apres mon déménagement il y à 3 ans, j'ai laissé ma belle a l'arrêt en bas de l'immeuble, mon fils avec ses 2 mois me prenait tout mon temps bounce bounce
Depuis peu je me suis remis dessus, mais je pleure en voyant les travaux, tubes de fourches a changer, étrier avant grippé, batterie Hs, kit chaine etc...
Je pense la refaire avec une peinture et la faire dormir dans le box au chaud Smile
Heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout le monde va bien Smile

liryc et lulufx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R0d0LpH3
Mobylette
Mobylette
R0d0LpH3



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:00

Salut à tous !
Comme dit dans mon sujet je viens de rapatrier la moto et la donneuse dans un nouveau garage pour avancer le remontage Smile
Je vais créer un sujet qui pourrait tous vous intéresser et qui j'espère vous fera participer : les compatibilités de pièces entre les nsr 125 !
Bon courage aux victimes du covid et portez vous bien 😉

liryc et lulufx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:03

alors benetval70 ??? viens nous en dire plus sur tes protos électrique Smile

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:39

le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Messages-de-bonne-annee-2021

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125

lulufx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lulufx
Pocket Bike
Pocket Bike
lulufx



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:15

Merci !!!! A toi aussi et tout pleins de bonnes choses a tout les passionnés de NSR!!! Vivement que les beaux jours reviennent pour entendre rugir dans nos campagnes, la douce mélodie de nos 2 T...

En attendant mode hibernation et hivernage....😅

Et doucement sur les chocolats et le sang du Christ les gars....😉

La Bizzzzz!!

liryc et KRAUKRAU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 8:38

bonne année les gamins
du fric des femmes de la bière non de dieu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:18

CC tous le monde je donne un brin de nouvelle nouveaux boulot nouvelles maison mais titine toujours la a prendre la poussière mais il me reste l 'espoir de trouver le temps de me mettre dessus un jour entre les travaux de la vielle maisonnette que j'ai acquis la plantation d'arbres et l'entretiens du terrain la je bricole plus des vieille tondeuse débroussailleuse ( d'ailleur j'ai recup une vielle tondeuse avec un rotax 232, faut que je bouine la carburation mais sa a l'air d'envoyé^^. ceci dit j'y crois encore j'ai même pas testé la ligne tyga inox Ange ....la honte ni monté le tv78

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:49

salut Smile
tu trouveras bien le temps un jour Smile

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:04

je me suis fait un petit plaisir, veste comme neuve (LBC) honda racing :
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Racing10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Racing10

je l'aime beaucoup Smile

_____________________________________
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 21870910 le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Logo_s10
le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:35

Elle est classe !

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:20

quel frimeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar (pour taper la discut)   le Bar (pour taper la discut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bar (pour taper la discut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NSR pour quelle utilisation ???
» nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston !
» on est reparti pour 2018
» [besoin de pro pour le vieux ]
» 125 NSR JC 22 pour utilisation circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: