bonjour , je cherche une parabole d'optique de phare rectangulaire pour mon nsr jc20-F(voir photo) quelqu'un aurait cela a vendre en bon etat et a un prix raisonnable ? Merci
salut oui c'est exactement la meme que la rouge c'est juste la parabole rectangulaire (;o) qui est legerement cassee je l'ai stabilisée avec du scotch mais c'est pas top
liryc Admin
Sujet: Re: phare nsr jc20 Lun 21 Aoû 2023 - 10:47
Bonne chance pour trouver, ce model "naked" "Raiden" est plutôt rare en France
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
liryc et KRAUKRAU aiment ce message
philm2 Pocket Bike
Sujet: Re: phare nsr jc20 Ven 20 Oct 2023 - 10:34
merci je vais mesurer ça et te comunique les renseignements la semaine prochaine
philm2 Pocket Bike
Sujet: Re: phare nsr jc20 Sam 28 Oct 2023 - 10:49
salut, voici ma parabole phare cassée d'un coté de mon jc20 visiblement elle est differente des photos que tu m'a envoyé ses dimensions : longueur 16,8 cm hauteur 10,5 profondeur (sans le support ampoule) 8cm la marque : CEV (c'est les seules lettres d'indiquées dans un ovale) c'est tout plastique peut etre que je pourrai la reparer avec un peu de poly et en inserant un ecrou dans la resine
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: phare nsr jc20 Sam 28 Oct 2023 - 11:37
Ah oui mais non le phare ne ressemble pas a ça il y a les deux pattes latérale qui n'existe pas dessus. je mettrais la photo après ...
Par contre là il y en a un neuf pour 50€ !!!
mais faut se depecher visiblement c'est le ou les derniers
tu parle pas italien ... google traduction, on arrive toujours a se comprendre et puis le plus dur c'est de se lancer
Je vends des phares CEV neufs d'origine pour Honda NS 125 et NSR 125. Pour tout renseignement merci de me contacter PIÈCES DE RECHANGE D'ORIGINE LES PHARES SONT PARFAITS ET SANS VITRES BUÉES (CES VITRES S'embuent avec le temps si mal entretenus) ILS SONT LE DERNIER STOCK RESTANT
philm2 Pocket Bike
Sujet: Re: phare nsr jc20 Lun 30 Oct 2023 - 19:34
merci a toi, ca semble etre le bon modele je mesuis inscrit sur subito ,et j'atends qu'ils confirment mon inscription sur mon mail je proposerai au vendeur un envoi vers la france, on verra si il est ok je te tiens au courant
philm2 Pocket Bike
Sujet: Re: phare nsr jc20 Mar 31 Oct 2023 - 12:07
bon, je n'arrive pas a m'inscrire sur subito ils veulent un mail, ca j'ai reussi au bout de deux envois de mail mais ils veulent aussi un tel italien et ca j'ai pas c'est reserve aux italiens ? ou on peut acheter sans se connecter ?
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: phare nsr jc20 Mer 1 Nov 2023 - 13:42
hello
ah crotte l'authentification a changé... EN effet il n'acceptent que les téléphone italiens pour la double sécurité.
désolé de la fausse joie, car là je ne sais pas comment faire
a moins d'avoir des connaissance en italie je vois pas..
philm2 Pocket Bike
Sujet: Re: phare nsr jc20 Dim 5 Nov 2023 - 14:28
salut merci a toi, mais j'ai finalement acheté sur lbc pour 15 euros un phare rectangulaire de 125 NX qui a exactement les memes dimensions et devrait se monter sans gros probleme je preciserai quand je l'aurai reçu si ca monte sur le nsr, l'info pourra peut etre servir a d'autres
KRAUKRAU aime ce message
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: phare nsr jc20 Lun 6 Nov 2023 - 8:52
c'est vrai que le phare de nx transcity ressemble
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: phare nsr jc20 Lun 6 Nov 2023 - 14:29
philm2 a écrit:
salut merci a toi, mais j'ai finalement acheté sur lbc pour 15 euros un phare rectangulaire de 125 NX qui a exactement les memes dimensions et devrait se monter sans gros probleme je preciserai quand je l'aurai reçu si ca monte sur le nsr, l'info pourra peut etre servir a d'autres
si c'est le cas oui merci de partager l'information
merci a toi, mais ses dimensions ne vont pas correspondre j'ai reçu le phare de NX , je vais voir pour l'adapter avec deux petites pattes pour rattraper les trous du boitier de phare, ca devrait le faire ;o)