Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 16 Oct 2012 - 8:27
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 16 Oct 2012 - 17:47
Remballez les enfants. Vous ne faites pas le poids contre moi ! J'ai la plus grosse queue...(de cheval)
nathscorpion Modérateur
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 16 Oct 2012 - 17:51
Ça part en cou..... Les gars mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 16 Oct 2012 - 18:56
franck34190 a écrit:
par contre c'est quoi ce pok sur le réservoir avec un peu de rouille
lol ce n'est pas du tout de la rouille lol c'est l'arbre en arrière plan qui fait effet de miroir sur mon réservoir ensuite les faux tubes d'air de nsr ce n'est plus un problème j'ai mit les originaux c'est beaucoup mieux .
ps : pour les tatillons la visse du comodo gauche a était remplacé par une neuve aussi .
cdll
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Sam 20 Oct 2012 - 13:55
bon je viens de recevoir la bidouille de doberman elle est mise sur la moto tres simple a mettre en place et bonne explication de doberman elle s'allume au ralenti et s’éteint dés que j’accélère donc c'est bon je ne peux pas allez l’essayé car il pleut avez vous senti vraiment un changement pour ceux qu'il l'on
donalddog NSRiste confirmé
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Sam 20 Oct 2012 - 14:19
vérifie bien le réglage des valves et oublie pas de vérifier ta carburation sinon tu risque de rouler trop pauvre donc risque de sérrage
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Sam 20 Oct 2012 - 16:22
OK je vais vérifié tout ça mais tu répond pas a ma question avez vous trouvé du changement après avoir la bidouille
donalddog NSRiste confirmé
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Sam 20 Oct 2012 - 16:40
plus de reprise et surtout pas de creux aprés 7000tours
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 22 Oct 2012 - 12:17
bon essais concluant ça marche bien la bidouille je la trouve plus nerveuse et elle monte plus dans les tours avant j'avais du mal a depasser les 10000 trs maintenant plus de 11000 sans la pousser de trop merci doberman
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 22 Oct 2012 - 13:17
La bidouille ouvre les 30% qui restent par rapport à l'origine. Ya pas de secret. Si d'origine tu bois 1L de bière et bien maintenant tu as droit à 1,3L et 1/3 en plus, c'est pas négligeable
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 22 Oct 2012 - 19:35
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 17:21
elle a l'air de bien éclairé ........c'est d'origine?? c'est ton loulou en arrière plan de la photo ?
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 18:11
nsr31 a écrit:
elle a l'air de bien éclairé ........c'est d'origine?? c'est ton loulou en arrière plan de la photo ?
oui c'est d'origine j'ai rien touché et non c'est ma derniere louloute elsa 7 ans est elle adore allez a l'ecole derriere papa
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 19:40
Elsa,Elsa...Cela me rappelle une petite louloute haut marnaise qui est a croquer...
phoenixx74 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 21:00
Heuuu il se fait la malle vers l exterieur ton pot?
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 21:07
phoenixx74 a écrit:
Heuuu il se fait la malle vers l exterieur ton pot?
oui l'ancien proprio a mis un petit tube un peu coudé entre le pot et la cartouche qui la fait partir vers l'exterieur
phoenixx74 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 23 Oct 2012 - 21:08
lol c'est un style ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mer 24 Oct 2012 - 11:05
Moi j'aime bien quand tout est en ligne. ça fait plus distingué
Moi aussi j'ai une Elsa à la maison. 2ans 1/2
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mer 24 Oct 2012 - 11:19
je préfère me distinguais des autres en n'ayant pas la même chose ahhhh elsa c'est ma vie mon bébé mon dernier bâton de vie elle est super en gros c'est la fille a son papa
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 29 Oct 2012 - 9:02
ça y est j'ai trouvé un garde de boue noir avant pour ma belle 28 fdc il faut que je trouve une roue avant car elle est un peu voilée ça avance petit a petit mais bon la note monte tout les jours
crosseur NSRiste confirmé
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 29 Oct 2012 - 11:38
ouais pareil! heureusement on trouve des pièces pas trop chères en cherchant BIEN!
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 29 Oct 2012 - 11:53
merci lbc .................
la plupart de mes pièces en double c'est la que je les ai trouver et a prix motards la plupart
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Lun 29 Oct 2012 - 13:03
Franck, MP pour la jante
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Ven 2 Nov 2012 - 7:40
bon ben voila grâce aux bonnes âmes charitable du forum qui m'ont fait des prix super motard ma moto est presque fini merci laurent pour les retros et les cales pieds merci phoenixx pour les gicleurs et la jante avant merci le doberman pour la bidouille merci le BC pour le garde boue avant j'ai acheter chez feu vert des liserets jaune pour les jantes il me reste plus qu'a voir avec mon assurance si je n'ai pas de franchise pour les bris de glace pour pouvoir changé le double phares
ps: je remercie tout ceux du forum qui m'ont accueilli et guidé pas a pas pour la réalisation de mon projet et si vous avez besoin de moi je serai là avec mes minimes compétences mais je le ferai avec grand plaisir attention ce n'est pas une lettre d'adieu je reste avec vous et j' espère bien pour longtemps
phoenixx74 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Ven 2 Nov 2012 - 8:47