Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mar 6 Nov 2012 - 21:28
Oui tiens un petit protège réservoir sympa en jaune ^^ Ta jante se promène dans les camions de la poste ^^
crosseur NSRiste confirmé
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mer 7 Nov 2012 - 18:52
jolie! belle restauration!
HONDANSRJC222001NOIR NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Mer 7 Nov 2012 - 21:05
Très belle et surtout joli mariage des couleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 0:03
L'avantage avec le noir est que toutes les autres palettes de couleurs vont avec.
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 8:13
celle de mon beau frère et la mienne je lui ai changé la roue arrière et le pneu hier je pense que lui il la payé trop cher 1300 cadre fendu/ carénage en mauvais état frais fait dessus cadre 100 € révision +kit chaine 300 € + pneu 90 € + carénages 100 € roue arriere 60 € donc avec achat cela lui reviens a 1950 € je trouve que c'est trop
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 12:39
tu as raison franck ...en additionnant le tout pièces remise en forme et achat de la moto a ce prix la il aurait pu en trouver une sans rien faire dessus et au top esthétique et moteur aussi je pence . sur le coup la ... sa moto a était assemblé par plusieurs petit bout d'autre nsr 3 motos en 1 . remarque c'est assez original si il s'en fiche de l'aspect extérieur et qui prise le coté motorisation .
moi tu vois c'est plutot le coté esthétique pour ma part
nsr black and grey en force
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 12:50
non il s'en moque pas mais il connais rien c'est moi qui ce tape tout il m'aide un peu mais les plus gros truc comme changer le cadre ou la roue arrière c'est moi qu'il le fait c'est sur que pour l’esthétique la il va se démerdé car c'est pas mon truc a moi j'en ai chié sur la mienne
liryc Admin
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:12
tout dépends l'année de cette moto ... si elle est de 2003 par exemple elle est bcp mieux cotée argus sinon il c'est fait avoir ^^
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:29
oui il faudrait voir sur sa carte grise la 1er mise en circulation ...... mais bon même si elle était de 2003 cyril vu comme elle est a l’état actuel personne la prendrait ou si pour une bouché de pain . a moins qu'un type veut refaire tout le carénage et réservoir complet avec une teinte perso . ensuite ça dépend aussi du kilométrage ... voir si il y a pas un piston en vue ect .
franck34190 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:35
elle a 36000 et elle est de 1996 il avais pas vu la mienne (18000 et de 1996 aussi) quant je lui ai dit le prix et l'année il avais un peu les boules part rapport a la sienne
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:38
ah la vache ....................pas bonne affaire . il a de la chance de t'avoir a proximité et que tu t'y connaisse en nsr a 1300 tu en trouve en très bon état encore
une annonce d'aujourd'hui et il y en a beaucoup d'autres encore ...................
voir le kilométrage et année de la bécane et sa couleur d'origine . la oui
franck je pence que ton beau frere c'est trop precipiter.
moi j'ai attendu plusieurs mois avant de tomber sur ma mienne . achat 1000 € année 2003 kilométrage 15200 mai pour être tranquille c'est un choix et pour partir sur de très bonne base surtout en 2 temps ( ne connaissant pas l'historique ). j'ai fait remettre le moteur en neuf ( hm et bm) le tout pour 400 € + rajout de pièces diverses j'arrive mémé pas à 1700€ .....................le budget que j'avais prévu a la base . alors tu vois en sachant qu'a l’époque la moto en neuf valait 4500€ .
Dernière édition par nsr31 le Jeu 8 Nov 2012 - 13:46, édité 1 fois
phoenixx74 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:44
C'est quoi "esthétique" ? Faut que ça pouuuuusse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 13:48
mdr yoann ...................au faite plus la peine pour le gp 142 . j'en ai un qui dormait dans ma boite a outil lol
phoenixx74 NSRiste
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 14:07
hihihi ^^
donalddog NSRiste confirmé
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 14:08
j'ai vendu la mienne 1250€ 21000km de 1999 rien a faire kit chaine pneu bougie vidange de tout les fluide fait
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 14:13
la encore mieux pour david la c'est encore une superbe affaire pour le prix
liryc Admin
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 20:21
Sujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage Jeu 8 Nov 2012 - 20:51
non pas du tout j'aime je sais c'est con mais a chaque fois que je rénove une moto j'aime bien savoir si j'ai des touches pour savoir si je fait la culbute entre achat rénovation et vente mais celle la j'ai pas trop envie de la vendre