Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma première nsr

Aller en bas 
+2
liryc
laxai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:30

Enfin réussi lol vous en pensez quoi de l état messieurs
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:02

tu te moques de moi ?

ma première nsr - Page 2 257295forum

_____________________________________
ma première nsr - Page 2 21870910 ma première nsr - Page 2 Logo_s10
ma première nsr - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:14

A OK ben j avais pas écris Je pensé pas que ce te un multi post je serais un message c tout
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:47

laxai a écrit:
A OK ben j avais pas écris Je pensé pas que ce te un multi post je serais un message c tout

Évite d'écrire de cette façon stp je suis obligé de lire a voix haute pour comprendre  Laughing

pour en revenir a la photo il y a un truc qui me chiffonne ....

ma première nsr - Page 2 458557detail

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais il me semble que c'est un morceaux qui vas pas tarder a se faire la malle non ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:00

Ok.... j avais pas vu le morveux c vrai c'est bizarre grave à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:13


Moi je l'ai bien vu, le morveux !
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:15

Je enlevé l écriture intuitive pardon pour le morveux merci beaucoup pour le coup d oeil ça peut être quoi
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:20

moi le morveux je me demande qui c'est ici Rolling Eyes

Bref moi j'ai remarqué ça :
ma première nsr - Page 2 Mini_557750moto

_____________________________________
ma première nsr - Page 2 21870910 ma première nsr - Page 2 Logo_s10
ma première nsr - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:52

Merci d avoit regarder la photo pour toi c est quoi
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:59

pour moi il faut ouvrir ton haut moteur pour voir d'avantage l'état du cylindre et du piston

_____________________________________
ma première nsr - Page 2 21870910 ma première nsr - Page 2 Logo_s10
ma première nsr - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:06

Ok je peut etre eclairer c compliquer? Tu as un tuto??
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 2:03

Alors pour moi déjà tu a un truc qui pue comme l'a souligner Lyric, mais de plus je sent que tu est bon pour un décalaminage complet, tout est couleur charbon la dedans, enfin a mon avis, sans savoir ce que pense les autres mais je dirais que tu est bon pour un cylindre/piston complet!
Mais bon comme on te la si bien dis ouvre le moteur déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 7:25

Je pense comme les copains, tu es bon pour tout déposer ! C'est pas jolie jolie tout sa d'après les photos...
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:39

J 'ai lu le tuto tres complet pour tout deposer je lance un nouveau sujet car ji connais rien en mecanique je debute ou je continue ici si j 'ai besoin d aide ?? C'est lond a tout tomber?
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:06

Lis la RMT tout est expliqué dedans...

Et continue sur ce message, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet.

Pour le démontage si tu ne l'as jamais fait compte entre 2 et 4 heures.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:15

RMT??? Cela veut dire quoi revu manuelle technique??? Je la trouve ou??
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:30

Sur ce sujet dans la première page je t'avais mis le lien.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:51

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:53

Alors tu peux commencer un nouveau sujet sur la partie mécanique ou continuer ici! Pour le temps de démontage, en partant du prinicpe que tu connais pas est que tu peux chercher pour certain truc, tu va mettre a peu près 3H, surtout pour démonter la valves, l'axe a une vis qui a un pas inverser!
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:59

Ok je vais en chier quoi lol merci beaucoup en tout cas il pleut au pay basque cet apprem je pense que je vais dans un premier temps bien lire le renseigner puis faire ca demain du coup . Pludieur personne mon dis la meme choses changement cylindre piston segment je vais regarder les prix a faire cette reparation vous me conseillez de faire autre choses???
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:08

ben en même temps tu est bon pour un décalaminage du pot, et pour polir l'arrondie de ta culasse, ainsi qu'un bon décrassage des valves! Pour le kit cylindre/piston, tu en as pour environ 320€ tout compris, surtout fait attention au pas inverser de l'axe des valves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:10

320 ouf je m attendais a 500 Wink pas inverser l axe des valve?? A quel moment??
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:24

En faite quand je dis inverser, c'est pas le monter a l'envers mais l'écrou se dévisse a droite et non a gauche comme normalement!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:38

oui le filetage de l'axe des valves est un pas à gauche donc quand tu le desserre tu tourne dans le sens des aiguilles de la montre.

RMT Page 61 - 69 attention tu as un jc22 il se peut que le réglage des valves ne soit pas du bon côté sur le dessin.

Mais il me semble qu'il y a une flèche sur la poulie non ?
Revenir en haut Aller en bas
laxai
NSRiste
NSRiste
laxai



ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:36

Alors sa y est la pluie arrive au pay basque stop mecanique pour se soir voila ou j'en suis j'ai reussi a enlever carenage boite a air radiateur pot voila pour aujourd hui maintenant je vais lire pour la suite . Cette histoire des valves me fais peur. Je pense que comme elle as 39000 tout changer serai bien quoi qu'il en est nn ( cylindre piston seggment) comment verifier la bielle ou d autre choses importante???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première nsr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première nsr   ma première nsr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première nsr
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere 125 2 temps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: