Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:55

Normalement pour l'arrière tu a 4 cable, 2 vert pour la masse de chaque clignos et les 2 plus je ne sais plus trop les couleurs, mais je te dirais ça, la nouvelle centrale tu la met en lieu et place de l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:07

la couleur du + Jaune, le - est vert....
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:39

Nsr d'un Panda - Page 3 1411054623-20140918-172651

Voilà les fameux cables des clignotants arrière! J'ai vu que la fameuse centrale (en arrière plan ici) est connecté à 4 cables (clignotants avant et ?! mystére) et que cette dernière rejoint un grand circuit de cables (gestion des feux arrière et boitier) Je dois m'attaquer seulement aux niveaux des câbles de la centrale ou démonter toute l'aile et l'arrière de ma moto pour avoir accés à la boite dci?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:45

Oulla mais faut pas nous faire un zoom aussi gros sur tes fils qui viennent des clignos lol!
parce que là on vois bien ta centrale et tes câbles mais se n'est pas la ou se situe ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:51

Laughing!: bah le probléme est là en fait, la centrale en dessous est je pense à changer et les deux fils blancs que tu vois sont les deux fils directement relié aux clignotants arrière!

Et au dessus à droit de la photo on voit le cable (noir) de la centrale rejoindre les autres cables (qu'on ne voit pas sur cette photo mais qui ne présente aucun probléme)

J'ai comme une grosse envie de couper et de souder Twisted Evil

Edit: et j'ai remarqué que ma jauge de liquide de boite de vitesse était vide (mais pourquoi j'ai pas vu ça avant?!!! ) il pourrait pas venir de là mon problème de passage en seconde? Il faut une huile spéciale d'ailleurs pour printemps-été et automne-hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:01

Non tu met toujours la même et comme déjà dis, de la DexronIII avec 800ml et oui ton problème peux venir de la comme d'une mauvais qualité d'huile boite, pour tes câbles, je ne veux pas faire mon rabat joie mais je te prendrais des photos de la miennes se soir et tu verra bien mieux pour toi chercher sur la tienne, tes câbles blancs sont la parce que je suppose que tu à des clignos a led.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:46

fabyon a écrit:
La centrale a deux sorties. C'est ma 2ème Honda, et pareil à chaque fois.
J'ai acheté ça 2 fois, et ça te permet de penser à mettre tout en led Wink

En ce moment sur la mienne, j'ai 2 clignos sur rétros, 2 clignos avant, 2 clignos arrière, et aucun bug

fab, tu branche celui en lieu et place de l'origine et tu passe tout en led ? sans adaptation préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:07

Excusez moi les gars, y avait guingamp qui jouait ce soir (sacré branlé d'ailleurs).
Bref j'avais pas pensé aux leds.. mais du coup ça n'serait qu'à l'arrière car les clignotants avant semble d'origine.. (ou alors je me trompe également)
Et sinon je me pause la même question que mon vdd du coup, pas de changement de batterie? Smile
Encore merci de votre aide!!

EDIT: En fait je viens de me rappeler qu'y avait un tuto sur le forum pour les clignotants led!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:07

Ben en avant guinguamp, alors voici la photos de mes branchement de clignos arrière entourer en rouge!

Nsr d'un Panda - Page 3 20140910
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:15

Ok, super et merci beaucoup pour la photo je verrai ça dans la semaine alors!!!! Histoire de pas rouler super longtemps sans clignotants
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:20

De rien, si tu veux d'autre chose en photo, dis le.
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:25

Jojo les dominos, Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:40

ben c'est mieux que des soudures que tu ne peux plus enlever ou des cosses qui tiennent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:08

Ouais bah moi j'suis un fan total de la soudure lol!
Et pour dessouder suffit de rallumer le fer!
Bon après ça reste moins pratique que des dominos mais ça évite les courts circuit si un fil se fait la malle
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:44

mdr il va pas allez le fils de clignos?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:54

Panda50 a écrit:
Ouais bah moi j'suis un fan total de la soudure lol!
Et pour dessouder suffit de rallumer le fer!
Bon après ça reste moins pratique que des dominos mais ça évite les courts circuit si un fil se fait la malle

sous la selle ça ne risque pas grand chose ^^
mais c'est marrant car j'ai justement soudé mes clignotants arrière tout à l'heure sur ma CRM Smile
les dominos qui étaient dans le passage de roue se sont fait laminés lors d'une sortie
donc étain + gaine thermo = c'est du costaud lol!

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 3 21870910 Nsr d'un Panda - Page 3 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:56

lol! je ne critique pas la solidité de la soudure mais juste qu'a cet endroit je préfère pouvoir le démonté quand j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:44

Chacun ces choix, aprés la soudure faut pas oublier que l’étain c'est moins cher que le domino au kilo mdr

Et sinon, rien à voir mais ma moto broute au démarrage et je soupçonne très fortement la bougie (parcequ'une fois démarrée, que le p'tit tour est fait, elle redémarre au quart de tour)
MAIS j'ai beau avoir retourné dans tous les sens le manuel je n'trouve pas une seule traçe de comment change la bougie (et de là ou elle se situe exactement) un p'tit coup d'main? Elle est facilement accessible nan?
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:34

enlève la selle, met le réservoir sur la béquille, tu va y tomber dessus, enlève l'anti parasite et dévisse ta bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:55

L'anti parasite c'est l’espèce de boite noire avec 4 vis ou c'est plus au niveau des "cuves" de remplissage?
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:05

?? si tu as fait ce que je t'ai dit tu devrais le voir, la bougie et sur le haut moteur, il y a un capuchon, rouge ou noir, c'est l'anti parasite, tu le tire vers le haut et tu verra ta bougie, plus qu'a la dévisser..
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:10

Nsr d'un Panda - Page 3 <a href=Nsr d'un Panda - Page 3 505447images" />

quand tu lèves le réservoir tu devrais voir sa, sous la grosse durite il y a l'anti parasite ( rouge sur la photo) enlève le et hop tu verra ta bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:31

Ok merci bien l'ami, je regarderai ça demain de plus pret, y a beaucoup trop d'étages à descendres pour ce soir cheers
Avec la photo en plus ,trop sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:48

On vois rien sur les photos reduites qui ne se grandissent pas quand on clic dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:55

On voit quand même le bout rouge et vu qu'on a tous la même chose quand on soulève le réservoir je vois où ça se situe (en théorie normalement, mais au pire je chercherai un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: