Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:58

ton filtre à essence (si c'est fabrication maison) ne te permet pas de conserver le débit volumique de ton fluide... le problème vient peut être de lui?

A mon avis tu as les bon, mais peut être d'origine à toi de vérifier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:49

J'ais démonter le carbu et je l'ais nettoyé a fond, y'avais pas mal de merdouille dedans... et j'ais pu constater que j'étais avec les gicleurs d'origine, 132/38/55 donc je vais commander les nouveaux en 140/42/65.
J'ais vérifier le filtre a essence, le débit à l'air bon mais je pense que je vais le retirer quand même ou alors mettre un modèle différents.
Bougie démonté, elle à l'air bien, enfin d'après moi photo joint en lien
https://i.servimg.com/u/f18/13/83/28/94/20150810.jpg
Je n'ais pas remonté encore pour voir si après nettoyage elle repart, j'attends les nouveaux gicleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:30

Moi je suis pas fan du filtre à essence.. au pire tu essaie sans et si ça fonctionne tu sais que c'est lui!

Pour ta bougie je suis pas sur que t'ai fais assez de km pour qu'elle ai prise sa couleur. Par contre c'est quoi comme bougie? elle me parait étrange le forme, t'es pas en iridium si?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:03

Alors la bougie est bien une iridium br10eix, https://i.servimg.com/u/f18/13/83/28/94/20150811.jpg
J'ais parcouru seulement 155km pour l'instant, d'où mon énervement, qu'lle me fasse déjà le coups de la panne lol
Pareil pour le filtre, je pensais bien faire mais en faites j'ais constater que dans le carbu, tu as déjà un filtre à l'arrivé du carburant donc pas très utile d'en rajouter 1 je pense , mais bon comme j'avais peur qu'il reste des résidu suite à son arrêt prolonger j'avais préféré en mettre 1 Wink
En tout cas ça me permet de changer les gicleurs, elle veut encore des nouvelles pièces la coquine ;p

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:08

Bon bah je crois me rappeler que la br10eix c'est si t'es bien débridé, avec les gicleurs d'origine on peut dire que c'est normal que ca déconne déjà...oublis pas en hiver de passer à la br9eix (et d'y rester lol! )

Bon bah ça va, les gicleurs c'est pas le plus cher cheers le filtre en carburant est relativement petit par contre donc en mettre un autre c'est peut être pas plus mal mais j'te conseille de regarder sans quand même
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:37

coucou je reviens vous donnez les dernières news:)
Je viens de recevoir mes gicleurs afin de les changer car la moto ne faisait que calé a chaque démarrage après avoir parcouru plus  de 150km sans pb lol
bref gicleur en 132/38/55 passez en 140/42/65 sauf que problème, le gicleur de 65 commandé chez Avs ne correspond pas en diamètre de filetage du miens .. plus petit que du 5mm , pour info carbu : phbh 28
Je ne sais pas quoi faire, pensez vous que la moto pourrais marché avec le gicleur de puissance en 55 en attendant le 65 ?
Je joint une photo de mon carbu avec les gicleurs et celui reçu de chez AVS, histoire d'être sur de ne pas me trompé lol

https://i.servimg.com/u/f21/13/83/28/94/modif_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:10

ce n'est pas le bon gicleur (le gicleur de puissance.)

il te faut changer cela.
mais si tu vas chez un mécano mobylette, il est possible qu'il te dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:21

Oki merci Smile mais je vais tout de même envoyé un mail à AVS moto car à cause de ce fameux gicleurs, j'ais du patientez 10 jours car ils attendais d'être réapprovisionné , donc j'ais patientez et je ne pouvais plus roulé en moto ;( tout ca pour recevoir un mauvais lol
Bref je vais peut être allez direct chez mon concess en cherché 1 histoire de pouvoir enfin roulé un peu avec ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:26

Perso j'ai commandé chez Dellorto, j'étais sur d'avoir les bon.. c'est tellement la galère les giceurs que faut être sur à 200%

t'en commande plein d'un coup et c'est rentable. J'ai été livré en à peine une semaine en plus

Sinon moi je peux t'en dépanner un de 55 histoire de te remettre en origine et profiter de ta bécane! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:31

Le 55 je l'ais encore sur mon carbu, merci Smile donc je vais remonter le carbu histoire de roulé un peu en attendant le bon, j'espere juste que cela ne causera pas de soucy à la moto en roulant en 140/42/55 au lieu de 140/42/65 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:36

A mon avis tu risque d'être juste trop riche à haut régime si tu régle ton carbu comme il faut.. tu prendra 130 à tout casser je pense Smile

(regarde le graph:
http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=2temps&page_centre=reglage_carbu
)

On se voit sur le périph demain alors? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:10

Tu veux que je regarde ce que j'ai? je ne suis pas sure que j'en ai pas un qui traine Very Happy et au pire tu me le renvoi quand tu a recu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:37

Merci pour les info , et merci pat mais je vais renvoyé le gicleur a AVS et voir si mon Honda a coté en à 1 de dispo, quitte a payé plus cher tant pis lol.
C'est tout de même chiant de donner les ref du carbu en message joint à la commande et de recevoir un mauvais , mais bon ça peut arrivé, j'aurais attendu 2 semaine pour rien lol.
Vais voir si je pourrais roulé avec ce week end mais bon après j'ais encore les réglage à ma taper je pense vu le changement de taille de gicleur. J'espère juste pouvoir roulé plus que 150km a chaque fois avant de devoir remettre les mains dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:45

Va voir chez doc biker dans le 14eme (ou appelle les) ils font des réglage carbu pour 60€, ils ont surement des gicleurs qui traine à vendre
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:46

Ah oep, intéressant merci du tuyau, vais voir ça, en même temps demanderais à mon concess combien il me prendrais au cas ou voir la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:48

lol! ben si on peux s'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:52

J'ais remonter le carbu en laissant le gicleur de 55 car pas réussi à en trouver un de 65, vais attendre de le recevoir Wink
La titine tiens bien le ralentit a 2000tr/min mais problème que je viens de constater, elle fume trop, blanc, et surtout quand je monte dans les tours, vers 5/6000tr, la moto baisse en accélération 2sec et repart en faisant pétarader le pot, après elle repart normalement dans les tours, je pense donc que j'ais mal régler le carbu ;( vais devoir jouer avec la vis de richesse je pense et trouver, ce qui merdouille. sinon j'ais viré le filtre à essence que j'avais installé ;p
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:34

peut être le gicleur de 55!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:51

Oui je pense aussi, a voir quand j'aurais le 65 si ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:37

Ca devrais le faire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:36

Bon comme prévu gicleurs commander chez dellorto direct, j'en ais pris plusieurs de différentes tailles tant qu'à payer les fdp lol
Sinon question con, mais j'aimerais que ma bécane est un son plus grave, vous pensez quoi de ça ?

http://fr.aliexpress.com/item/Modified-Motorcycle-Exhaust-Pipe-Muffler-CBR-CB400-CB600-CBR600-CBR1000-KTM-990-690-DUKE-ER6N-ER6R/32378213527.html?spm=2114.06010108.3.1.SZm1mC&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201527_4_71_72_73_74_75,searchweb201560_1

Je recherche aussi les durites avia, et voir aussi pour les disques que possède esteban, ils sont magnifique et on l'air de permettre de freiner fort Wink bref ça y est suis repartit pour faire encore des frais mdr

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:48

Non, la sonorité c'est à cause du moteur 2T, qu'importe l'échappement! Et c'est pas que sur les 125 :

https://www.youtube.com/watch?v=J2GRwHWqLMs

mettre un pot comme celui ci va réduire le niveau sonore mais pas le son! Superwam m'avait dit qu'un pot jollymoto était roque! Moi je trouve que l'arrow donne pas mal!

(edit, la nsr 400 avec un pot jollymoto justement : https://www.youtube.com/watch?v=kklMTYENsZk )

Pour le reste, on est deux à chercher la même chose lol!

Perso je vais attendre noël !
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:58

pour la durite avia sur le net il y a des boutiques. je ne me rappel plus ou je m'étais servi mais j'avais refais mon freinage en durite avia pour moins de 30 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: