Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:02

PTDR! t'inquiete un jour toi aussi tu trouvera comment on fait avec les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:12

Mdrrrrr c'est quoi le rapport? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:18

Ben tu a l'air de dire que tu a jamais rien trouver, du coup je te plaint
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:21

Ho bah je n'ai pas acheter mme sur ebay! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:23

j'espere pour toi parce que sinon elle serais plutot en latex! mdr
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:04

mdr !

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 14 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 14 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 14 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:20

Mdr, c'est surtout que les frais de ports auraient couté trop cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:58

On ne veux pas savoir hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:39

sans commentaires ...






( surtout que si je l'ouvre je vais dire une grosse connerie ) lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:45

lache toi, ca ne sera pas tjs moi au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:02

oulala je parle de cartouche de moto et certain parle de mettre une cartouche à leur femme lol!
plus sérieusement en effet, les pots de détentes c'est jolie et ça aide a poussé mais sérieusement vu les prix faut pas abusé...
Quand je vois des prix pareil, je monte au plafond, c'est le prix que m'à couté une ligne duplex inox sur mon ancienne s4 au Portugal, voir un silencieux remus ici pour une voiture donc bon y'à des questions à se posé , ce sont des 125 quoi ...
Par contre tarif plus intéressant chez Avs moto, ligne + pot environ 280€, c'est déjà plus résonable, par contre je viens de rigolé en voyant le capot de selle carbone à 700€ ... y'à pas un soucy la ??


Dernière édition par scorpiotos le Dim 2 Aoû 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:09

hé oui la moto est un gros luxe en france en gros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:14

J'ais envie de me lancé dans la peinture de la bécane, comme j'avais déjà acheté les bombes de peintures, mais une question me titille, quelqu'un à t'il déjà retiré les stickers d'origine de la moto, car d'après ce que j'ais pu lire certains stickers sont laqué avec la peinture, donc avant d'y allé avec le décapeur thermique, j'aimerais avoir ce qui m'attend lol!
Pour info, comme on me l'avais demandé, j'ais acheter la mienne sur :
http://www.stylefile.fr/molotow-premium-400-ml-bombe-fid-29560.html?gclid=CMqw6s7flMcCFafLtAodsDELFw
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:47

Alors là j'en ai aucune idée.. mais de toute façon tu vas être obligé de poncer donc tu vas bien voir comment ça tient! Razz

Merci pour le lien!!! mais je vais quand même attendre voir s'que ça donne. Et puis c'est peut être moi qui me dermerde mal avec le vernis Julien... mais le prix est imbattable! Pour courage pour la peinture, c'est la chose la plus chiante que j'ai pu faire sur ma moto jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:21

Merci panda, je pense attaquer demain, mais la dernière fois que j'avais démonté les carénages quand je la retapais, j'avais essayé de passé un coups de décapeur thermique, mais le stickers n'à pas bougé, d'où ma questions lol , parce que j'ais peur d'insisté et d'abimer mes carénages, sinon j'utiliserais un produit spéciale pour enlever les autocollant et hop ponçage, bref je vous tiens au courant.
Oui pour le prix je dirais imbattable et le vernis est intégré dans la peinture, reste à voir le résultat que ça donnera Wink
Mais je pense déjà à passé 2/3 couche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:46

On peut dire que t'es équipé toi alors! Tu ponce un côté de l'autocollant et tu vois s'qui se passe! Après j'ai jamais vu de sticker à vendre NSR donc c'est certainement "lié" à la peinture, au pire un peu d'huile d'amande douce (comme pour les pansements) et ça devrait partir lol!

Vernis intégré? alors là, ça me dis rien qui vaille mais bon, vu le prix ça s'essaye! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:44

En règle générale les stickers sont posé sous le vernis pour qu'ils ne se décollent pas

tu peut en trouver là Popdéco
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:21

Autant pour moi alors lol! j'en avais jamais vu à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:56

Yop les zami Wink
Des petites news, j'ais commencer a décapé les autocollants des carénages, évidemment ceux ci étant vieux et on pris le soleil, j'avais pas le choix lol , un travail bien casse tète même si j'avais mon décapeur thermique ..., vu le temps actuel je vais devoir attendre pour commencer la peinture comme prévu mais bon y'a le temps Smile
Sinon actuellement j'ais un soucy sur la moto, depuis sa remise en route j'ais déjà effectué 120km a peu pres, mais la j'ais un peu peur de la panne, je m'explique , je roule tranquillement et d'un coup la moto me donne de gros à-coups, assez violent il faut dire et fais de gros pet au niveau du pot et refuse d'accélérer, et au bout de 10sec hop ca repart normalement. Elle m'a fait le coups déjà 2/3 fois et je ne comprend pas d'où cela peut venir.
Huile, essence, ralentit, pas de chauffe moteur.. quelqu'un à déjà eu un problème similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:22

amorce de serrage ?
démonte le pot, et regarde la tronche du piston par l'échappement.

sinon problème d'allumage ou de carbu je dirais.

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 14 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 14 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 14 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:36

Normalement l'amorce de serrage tu tombe dans les tours nan?

https://www.youtube.com/watch?v=yOd7EXx-dE4&feature=youtu.be&t=10s

un peu comme ça en moins long?

Moi je pense au carbu ou à la bougie

Mais tu devrai suivre les conseils de lyric ça coute rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:13

Merci pour la vidéo mais ma titine ne m'à pas fait ça Wink ouff
Par contre ce matin je la démarre, je fume ma clope comme dab en attendant qu'elle soit chaude pour la prendre, et surprise, elle démarre normal et d'un coup elle descend dans les tour et cale.
J'essaie de la redémarré, elle refuse les 3 premières amorce, et hop ca repart 10 seconde et recommence, je n'ais pas insisté plus de peur de flingué un élément... bref je penche vraiment pour un souci carbu ou alors au niveau de l'arrivé d'essence, car la dernière fois, elle a commencé à brouté pareil, genre pane essence, dans le doute je me met en réserve et hop elle repart, arrivé à la maison je regarde mon niveau essence , il était encore à plus de la moitié... donc la, je vais démonté le carbu, vérifier l'arrivé d'essence et voir la bougie, je pense que le problème doit venir de l'un d'eux. Ca me ferais mal d'avoir acheter une bougie iridium, parcouru 150km avec, pour qu'elle me lâche ...évidement je prendrais des photo de celle ci pour vous montré Wink par contre n'ayant jamais démonté mon carbu, dois-je le démonté entièrement pour le nettoyé et retirer les gicleurs, flotteur etc.. ? parce que après pour le réglage ça va être coton, non ?
Encore merci de vôtre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:16

Le carbu ça se démonte très facilement! Limite je trouve ça plus simple que de changer le pot lol! donc tu le vire et pour les gicleurs tu enlève le truc en dessous (où se trouve ton gicleur principal) et tu as accés à tout! Prévois une bombe d'air sec pour néttoyer ton carbu et tes gicleurs.

Elle fuit pas?

T'avais pas un soucis avec ta boite à air pour la remettre sur le carbu? Ils sont neufs tes gicleurs ou tu les as jamais changés? (je me rappel plus)

Le fait qu'elle démarre pas c'est peut être une fuite d'air, vu que tu fume quand tu la démarre souffle une bouffée au niveau du carbu et regarde si ça passe par un autre endroit que ta boite à air (surtout au niveau de la pipe d'admission) Sinon sur ton bas moteur aussi histoire d'éviter de se faire peur.

Ha et t'avais pas mis un filtre du coup sur ton arrivée d'essence? cheers
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:13

Nettoie surtout la crépine du réservoir. ...tu démonté le robinet en le desservant et elle est au bout. ....

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:06

Merci pour les réponses, en effet je n'ais pas changer les gicleurs, mais je viens d'en commandé , tant qu'à démonter autant mettre les bon maintenant vu que le pot , le cdi et la led pour les valves sont mises dessus Wink sinon en effet j'ais mis aussi un filtre à essence, celui ci à l'air nickel, je vais tout démonter demain je pense, et aussi la crépine, ça ne fera pas de mal de tout nettoyé Wink je vous tiens au jus, mais je vais devoir attendre de recevoir les gicleurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Remise en forme de ma JC20
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: