Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:10

Lachignole a écrit:
Perso sa m'intéresse.....  A suivre bounce

+1

si ça peut t'aider :
Remise en route apres 5ans - Page 27 SP_A0043

Remise en route apres 5ans - Page 27 SP_A0046

Remise en route apres 5ans - Page 27 Album_pic
Remise en route apres 5ans - Page 27 540x405_honda-nsr-taka-z-xen-1067927

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 27 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 27 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 27 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:53

Mdr c'est exactement ce que je compte faire ou presque mdr
Qui est l'auteur de ce superbe taf ?? toi ?
Par contre je ne sais pas d'ou à été pris le verre,,,parce que le miens n'est pas lissé comme celui la mais avec des strie...
La je viens de prendre mon optique qui était morte à cause du chrome complètement hs et donc je test le projet dessus.
La je viens de l'ouvrir en 2, avec le décapeur thermique, j'ais nettoyé le reste de colle et pris les mesure pour le strip audi et pour la lenticulaire.
Reste plus que à trouver et commander les pièces, et repeindre le chrome en noir :p
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:47

Non je les avait vu sur internet donc je t'ai mis les photos. Si tu cliques dessus ça te redirigzra sur la page source Wink

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 27 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 27 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 27 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:58

ce n'est surement plus du verre mais du plastique

j'ai encore oublié la fourche....je poste les photos ce soir

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:31

J'y ai enfin pensé


Remise en route apres 5ans - Page 27 Img_0618

pas piquée pas vrillée et ça fuit pas, il me semble qu'il avait fait les joints spy, mais vu que cela date je ne suis pas formel

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:47

Cool envoie moi en mp le tarif Smile ca me va nickel Smile
Sinon pour le projet optique, j'ais commandé les lenticulaire et les strip led Smile
Me reste plus qu'à les recevoir et de m'amusé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:16

Rho.. Mais avant de t'occuper du look fais la rouler!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:25

Oh mon panda, ça fesait longtemps Smile
Effectivement j'aimerais bien pourvoir rouler avec, mais en attendant les pièces, on s'occupe comme on peut, et l'optique démonté, est l'ancienne qui était dessus donc ça ne m' emperchera pas de rouler avec bounce
Bon mine de rien me faudra encore 2/3 semaine avant de recevoir ma commande mdr
si lundi il fait beau je vais démonter mon étrier avant, et voir si c'est lui qui merdouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:11

Tu as commandé des optique comme la photo ? ? ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:53

Oui lentille pour xénon avec led ring, & le strip audi, pour le daylight Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:11

Provenance chine ?

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 27 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 27 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 27 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:17

Yeah la classe !
Moi je vais passer en Led mais avec des lentilles ça le ferait carrément mieux et ça collerait à mon projet
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:52

allez je déterre mon post LOL
Je suis allez hier voir ma belle, et hop démontage,vidange,et  nettoyage carbu, filtre etc..nouvelle bougie et batterie et hop c'est repartit  cheers  cheers
Donc suis remotivé à bloc pour la finir et enfin en profiter.
Donc toujours en attente de trouver une fourche, je me suis meme demandé si je pouvais installer dessus une autre fourche d'une autre bécane..., parce que certains se touche sur les prix et d'autres ne répondent pas au message, mais bon on désespère pas. D'ailleurs si quelqu'un en à une de coté suis preneur, enfin surtout le fourreau droit, ( coté poignée de gaz ).
Je me suis aussi penché sur le passage en street, mais je ne sais pas trop comment on monte un guidon droit sur nos titines...on doit perçé le té d'origine et installé les pontets dessus? ça fragilise pas trop l'ensemble ?
Et aussi quel tête de fourche installé ?
Si certains sont en street mode, je serais intéressé pas vos conseil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:20

j'ai une CRM en pièce si tu veux LOL
j'ai encore la fourche le T et tout le tralala (pas le guidon par contre).
pour la compatibilité je garanti rien mdr

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 27 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 27 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 27 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:32

Merci déjà de repondre lol.
Je ne sais pas si elle sont compatible effectivement, je vais regarder les details de nomenclatures et ref voir si ca serait possible, on ne sais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gibus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
p'tit gibus



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:00

Hello, bien eu ton message et répondu et en même temps je t'ai rajouté les infos sur mon post "petit projet" dans jc20 @++ et fais toi plaiz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:45

Salut ptit gibus, encore un gros merci pour tes infos précieuses Very Happy
Aujourd'hui j'ai pu ramener ma belle à la maison après être rester 14 mois en sous sol dans un parking d'un pote.
QUEL KIFFE SÉRIEUX !!! comment ais je pu la laisser autant de temps bounce bounce
Bref suis encore toute chose LOL
Toujours en recherche de quelque pieces, certaines déjà commandé.
la je cherche : fourche, platine repose pied pilote droit, maitre cylindre frein avant.
Etape d’après ce sera: selle confort brodé nsr , peinture et passage en street.
J'ai commandé aussi des durite en silicone rouge ht pour refaire les miennes poreuse, kit stickers Honda et 2 jolie stickers NSR125 RR pour l’arrière lol.
les photos seront posté quand je ferais les modifs Cool
Donc comme dab si quelqu'un à des pieces à vendre faites moi signe bounce
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:08

Hello, voici les dernières nouvelles Smile
Donc j'ai reçu mon maître cylindre ainsi que mes durites avia, donc hop hier le temps s'y prêtant bien me suis dit allez on change ça vite fais lol. Je roule sans frein avant, depuis que je l'ai ramené pour faire des tout petit trajet, bref.
Le problème c'est que malgré le montage de tout le matos, rien 'y fais donc il ne restait qu'un coupable, l'étrier ... et la , catastrophe, cassage d'une vis de support, après perçage et démontage, les pistons était grippé et meme après nettoyage ça ne marche toujours pas....donc pétage de cable....
d'ailleurs c'est le cas de le dire j'ais aussi le cable du compteur de vitesse qui s'est arraché et qui à peter la bague au niveau de l'axe de roue.....Donc en gros, belle journée de mer2, un étrier a racheter ainsi que la bague et cable de vitesse de roue....
Encore une fois si des gens sont susceptible d'avoir des pieces, suis acheteur, la j'n peut plus de pas rouler normalement avec...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:50

tiens,un etrier brembo qui vient de chine aussi:


Remise en route apres 5ans - Page 27 181017065646894356

t'as pas peur de mettre ta vie en jeu avec des freins chinois,toi....^^

essaye de trouver un etrier avant de supersport reconnue,plutot....(un tokico 4 pistons de kawa par exemple)....6 pistons,c'est franchement inutile sur une meule de 150 kilos..... Laughing :

y'a meme eu une serie de kawa sortie en 6 pistons,ou les mecs repassaient en 4 pistons pour le feeling (zx9r il me semble)

et dernier truc pour te decourager:

tu as un maitre cylindre prevue pour pousser assez de liquide pour mouvoir 2 pistons....avec du 6 pistons,je suis meme pas sur qu'il y ait assez de pression dans le circuit pour freiner...(ralentir a la limite....)
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:42

lol crm je ne parlais de ce modèle précisément , mais de ce type de freinage, adapter ceux d'une autre bécane sur la mienne LOL
je trouve que nos étriers ressemble à ceux de beaucoup d'autres bécanes Smile
Que ce soit en moto ou en voiture je ne lésine jamais sur la qualité des pneumatiques frein etc
Mais oui effectivement que ce soit des 2 ou 4 pistons m'importe peu, faut que ça freine bounce
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:58

un tokico 4 pistons de 250 rgv:

poids voisin de la nsr....pas la peine de monter des etriers d'airbus sur une moto de 130 kg....^^

Remise en route apres 5ans - Page 27 Paire-detrier-tokico-4-piston

et un maitre cylindre pr19 (d'ailleurs,je serais toi je commencerais deja par le pr19: c'est ca qui peche sur le freinage des nsr
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:25

je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur ce que tu vient de me dire mais les étrier de la rgv sont pas donné lol et le pr19 c'est pareil lol , tu veut me ruiné lol!
Je recherche juste à amélioré le freinage puisque j'ais des pieces à changer mais sans me ruiné pour autant, mais tes info sont bonne à prendre.
d’ailleurs toi qui sait de quoi il parle , sais tu si je peut mettre une autre fourche que la celle de la nsr puisque j'ais mon fourreau avant droit qui fuit malgré les joint spy neuf et le mécano m'à dit qu'il était HS... car si je peut mettre celle d'une autre bécane dessus je prend une fourche complete avec le système de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:30

je viens de trouver un site ou l'étrier avant est à 69€ mais je peut le monter sans changer les fixation ? les entraxe de fixation sont les meme ?
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:05

y'a rien de plug and play en fourche...il faudra forcement passer par la case usinage....une fourche de 600cbr pc25 (le dessin des jantes ressemble a celui de la nsr,ca depareillerait pas)

Remise en route apres 5ans - Page 27 Jante-Avant-600-Cbr-Pc-25

la fourche passe de 35 a 41,le freinage en double disque 280mm 2 x 2 pistons

un maitre cylindre de 600cbr,ou une autre 600 (c'est un "pr19" aussi (le piston fait 19mm...celui de nsr doit faire 15))

t'en a pas pour tres cher.....j'ai survolé leboncoin,un train avant complet de cbr 600 pc 25 (fourche + roue + systeme de frein complet(2etriers,durites + mc).......ca se touche a 250€

j'ai dit pr19 en pensant "maitre cylindre piston de 19",mais pr19 cest la marque,c'est du brembo....des maitres cylindre piston de 19 y en a sur toutes les 600 double disques quasiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: