Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NSR d'un Panda

Aller en bas 
+9
lap1bio
esteban31
cordosx
Panda50
crm29
tryaks
scorpiotos
Pat62
liryc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:50

ca se précise chouette cheers

j'aime bien le"remove before flight" en porte clef siffle

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:18

haaaa ça c'est une bonne nouvelle
travaillé à la frontale j'adore mdr, j'ai connu xD (après j'ai fais une dérive de l’électricité des communs pour me mettre une ampoule dans mon garage avant de faire chopper mdr).

Ta vidéo ne fonctionne pas par contre Wink

ps : si jamais ça peux te servir, ils font en se moment à Lidl des lampes solaires, et ça éclair comme en plein jour !
NSR d'un Panda - Page 22 Projecteur-solaire-led-lidl-livarno-lux-9w-accessoires-test-avis-prix-notice-carcteristiques-forum

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:58

Oups ça devrait être récitifié pour la vidéo.

Je suis descendu tout à l'heure pour remettre du LDR, vérifier l'huile, la pompe à eau et raccorder comme je pouvais le silencieux et l'échappement ... je remarque qu'en fait ce bruit est normal lol!


J'avais juste totalement oublié à quel point elle faisait du bruit s'te NSR. Par contre ça pétarade et ça veut surement dire trop pauvre mais bon c'est sur que le carbu fallait que je le règle.
Je me rappel maintenant qu'en faisant pendant trop longtemps de l'autoroute à fond j'avais les oreilles qui sifflaient , faudrait peut être que je refasse mon silencieux.

Bon après moi je dis garage mais c'est une "grande" place de parking dans un garage en sous sol au moins y a personne pour faire chier et au pire ils ne me voient pas. Ca change de mon ancien emplacement où j'étais entouré de moto, de voitures et je croisais tous les gens qui passaient lol!

bref pas possible de mettre une lampe solaire et la frontale on va dire que c'est pas trop mal: pas de zone d'ombre et ça suit le regard pourquoi je voudrai changer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:06

en effet on dirait que ta cartouche est vide mdr.
la laine de roche doit être cramée dedans ^^

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:19

good job

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:01

Je me tatais a achetai une frontale aussi car aprés avoir bien réfléchi sa pourrait pas etre mal dans mon petit local moyennement eclairé What a Face

Au bruit je dirais aussi laine de ver bien tassé cramé imbibé lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:35

Perso ça me sauve la vie.. c'est pas bien cher (j'en ai pris une super pour 15€ mais ça se trouve surement à 2-3€ sur le net).

Sinon je pense en effet que la laine de roche est beaucoup trop tassée. Donc demain opération démontage de silencieux, je change la laine de roche sans trop tasser et ça devrai le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:56

Panda50 a écrit:
Perso ça me sauve la vie.. c'est pas bien cher (j'en ai pris une super pour 15€ mais ça se trouve surement à 2-3€ sur le net).

Sinon je pense en effet que la laine de roche est beaucoup trop tassée. Donc demain opération démontage de silencieux, je change la laine de roche sans trop tasser et ça devrai le faire! Smile


je me sers aussi de frontal

tres pratique :-)

mm si j'ai la lumiere et electricite dans mon garage
ce qui es tout autant pratique
me manque juste la table atelier mobile comme tryaks lol

mais bon ....

si je met ca je nai plus de place
j'ai quand mm 3 NSR

et je peux vous dire ca prend tout de mm de la place Very Happy

donc quand je bricole system D

table metal et pliante mm les chaise lol

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:05

En system D, moi j'ai un marche pied de sale de bain en plastique, qui est à la parfaite hauteur pour sortir le moteur du cadre sans le faire tomber par terre Very Happy

un truc de ce genre :
NSR d'un Panda - Page 22 Marche-pied-plastique-petit-modele

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:10

liryc a écrit:
En system D, moi j'ai un marche pied de sale de bain en plastique, qui est à la parfaite hauteur pour sortir le moteur du cadre sans le faire tomber par terre Very Happy

un truc de ce genre :
NSR d'un Panda - Page 22 Marche-pied-plastique-petit-modele

genial ca cyril cheers

tu pourrais me dire la hauteur de ton marche pied stp
suis fort interessé la par ta trouvaille :-)

merci


Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:15

lol oui je te donnerais ça Smile

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:18

ah oui

vois allez rire Very Happy

j'ai aussi une planche a repasser
pour deposer mes outils du moment selon la bricole lol!

tres efficace

c'est long et en plus il y a 3 cran de rabaissement

ideal quand je suis assis sur mon tabouret pour fignoler reglage carbu par exemple ou autre


un peu comme une table d'operation lol! lol! lol! lol!

elle fait 120 sur 40 le top
lastuce une fois fini ca se repli ;-)
gain de place


NSR d'un Panda - Page 22 02005711
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:20

liryc a écrit:
lol oui je te donnerais ça Smile



Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:30

Perso on na pris un petit cric de bagnole pour tomber (supporter) le moteur a fred63... c'est tip top cheers et pour remettre le nouveau ça va grave le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:51

22h30, la moto est prête, le problème de silencieux est toujours pas réglé mais à cette heure la les flics ont autre chose à faire et vu le bruif des Harley qui passent dans la rue ca me motive encore plus à y aller. Qu'à cela ne tienne cest parti pour un petit tour de périph!

J'avais oublié les sensations d'une moto une vrai et je peux vous dire que ça cartonne un max cest pas croyable je suis retombé amoureux une deuxième fois de la nsr... le monter en régime... j'avais oublié à quel point c'était jouissif et avec le 180 il faut s'accrocher pour ne pas qu'elle le et même en 15x36 et les 140sont atteins à une vitesse folle ! Avec la derbi il faut une petite descente pour espérer voir les 150, la nsr y monte sans bronche et vu le régime moteurs je sais qu'il lui restait de quoi monter plus haut!

Bref aujourd'hui je me suis rappelé de la nsr et ca les gars ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:20

j'imagine la banane que tu dois avoir depuis tous ce temps Twisted Evil Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:21

NSR d'un Panda - Page 22 Photofunky

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:44

Serieux Suspect j'aurais cru la derbi moins poussive que cela LOL


Bon bhen le mulet sera pour madame LOL


Je suis trop content pour toi cheers

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:06

La derbi c'est le moteur de la dt donc 22CV en débridé non ?
J'ai failli en acheter une ya 10ans quand elle aller sortir...
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:37

No sé ma référence de la DT date de ... 1994 130 sur autoroute et 145 dans les tunnels ça grimpe les trottoirs ça roule dans les vignes ça traverse les torrents et ruisseaux.

Presque increvable, elle a rendu l'âme a 56'000km Ange  cylindre d'origine 3 ème piston  siffle  

J'admet que je m'interessais  fort peu a la mécanique a l'époque, ca passait toujours chez le garageo.

Des fois que je me dis que la segmentation tout les 10'000 sur les nsr on abuse . LOL  mais avec les années je joue la sécurité.


Ça doit être ça la sagesse afro lol!

ou alors c'est par ce que je suis payé 60 minutes de l'heure quand c'est moi qui répare Laughing

mais j'ai appris un truc de plus Derbi= moteur Yamaha

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:52

payé 60min de l'H mdr

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:00

cheers cheers cheers cheers cheers

super content pour toi quentin

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:09

Bon alors j'étais en vacances deux semaines en Espagne pas eu le temps de continuer les travaux. En revenant il me restait un peu de pognon pas dépensé donc je me suis pris un pot pour la derbi justement.. histoire de voir ce qu'elle donne en full avant de la vendre (et en même temps ça augmente sa valeur donc bon.. que du bénéf à l'opération) avec un changement de piston de prévu. De toute façon ça devenait urgent: le catalyseur dedans s'est décroché sur sur chaque remise de gaz je le sens qui se balade dans le pot.
Sinon c'est bien un moteur de TDR/TZR 4fl . Comme le dit Tryaks le TDR c'est du 130, tu rajoute un cadre alu, de l'aérodynamisme, de l’électronique un peu plus poussée (qui sert pas à grand chose..) et tu obtient la derbi. Si je m'achète un GoPro un jours je vous ferai une petite vidéo!

Bon bref on est là pour parler de NSR alors il me reste à faire:
-Vidange huile BM
-réglage valves
-réglage carbu (même si bon, pour l'instant ça à l'air ok)
-refaire liaison silencieux/échappement

et ça devrait être bon. Autant vous dire que c'est plus qu'une question de jours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:15

NSR d'un Panda - Page 22 Cool-64

_____________________________________
NSR d'un Panda - Page 22 21870910 NSR d'un Panda - Page 22 Logo_s10
NSR d'un Panda - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:22

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR d'un Panda
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nsr d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: