Ayant dormi au garage pendant 4 ans car je vivais en chine, je me suis décider à la refaire suite au filtre à air dévoré par le moteur et le cadre fendu au niveau des fixation de la boucle arrière.
dorénavant elle est montée avec un moteur de jc20!
Sujet: Re: nsr de 1997 Ben75 Dim 28 Fév 2016 - 16:15
Après être tomber en panne et vu l’ampleur des dégâts je me suis mis sur le chantier pensant naïvement que je devrais juste changer le piston et segments : grosse erreur (dsl pour la qualité des photos) :
après avoir passé un mois car peu de jours de repos et pas mal de galères comme l'entretoise de bras oscillant morte et complètement bloquée, rondelle de fourche abîmée par le mec qui m'a vendu le cadre d'ou l’échange de potence la voici remontée avec le nouveau cadre, bras oscillant, boucle arrière, kit chaine, comodo droit et le moteur de jc20 refait à neuf :
Remontage des carénages, ce mois ci je vais m'occupper de l'esthétique complete ( carénage et peinture ainsi que la partie avant (disque avant, éclairage Led, maitre cylindre frein avant, fourche et pneu avant, clignos)
Sujet: Re: nsr de 1997 Ben75 Dim 28 Fév 2016 - 16:43
Silencieux mig sur une détente arrow? Tu fais pas les choses à moitié en tout cas, super boulot! Sinon pour refaire ta selle y a un tuto quelque part sur le forum pour que ça te coute pas trop cher!
Ben75 Pocket Bike
Sujet: Re: nsr de 1997 Ben75 Dim 28 Fév 2016 - 16:48
Salut Panda,
oui pour le silencieux mais le pot est d'origine :/.
Yes merci je vais regarder ça pour la selle elle en a bien besoin.
Je suis à la recherche d'une photo pour la patte de fixation du pot car la mienne est manquante.
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: nsr de 1997 Ben75 Dim 28 Fév 2016 - 16:52
Houla merde, en effet j'ai perdu l'oeil! Tu parle de la pate entre le silencieux et le pot? Normalent t'as un joint avec ton silencieux mig, sinon si t'as une carte d'origine tu prend celui là. A mon avis tu peux même prendre un joint lambda et voir s'qui se passe.
Si tu parle de celui situé entre le cylindre et le pot c'est ça:
Yes Liryc , tout ça n'aurait pas été possible sans l'aide de mon pote qui connait tres bien la méca moto. Cela m'a permis de connaitre en détails ma nsr.
Je suis à la recherche de pièces et pas assez d'ancienneté pour poster :/