| NSR-R 1999 | |
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+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
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Auteur | Message |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Sep 2016 - 23:48 | |
| Par temps de pluie moi perso au feu vert.... je burn Sinon Pat Murol c'est à coté de chez moi Pour ta LED des fois ça prend du temps et ça me fait penser qu'il faut que je l'installe comme la boite à air avec les 2 sorties en inox haha. Mais tu sais c'est un plaisir de rouler sous la pluie aussi, tu as la jambe mouillé, tu burn quand le feu passe vert, tu serre les fesses quand il y a de l'huile sur la route, tu essuie ta visière (tu cris en faite tu étale l'eau) etc... non je t'assure c'est bien la pluie | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Sep 2016 - 23:57 | |
| MDR j'adore vôtre philosophie devant la pluie, perso je suis pareil, je roule que quand il fait beau est qu'elle n'est pas en panne! Ah bon? je suis allé passer 1 semaine de vacances la bas fin juin, donc j'ai eu le temps de tourné un peu dans le coin mais j'ai pas vu passer de nsr violette mdr
Dernière édition par Pat62 le Dim 11 Sep 2016 - 0:05, édité 1 fois | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Sep 2016 - 23:59 | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 11 Sep 2016 - 0:06 | |
| MDR ! normal sans moteur dedans c'est compliqué haha | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 11 Sep 2016 - 0:09 | |
| je ne vais pas trop me moquer, la mienne est presque toute en piéce. | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 11 Sep 2016 - 0:11 | |
| Elle a quoi encore la tienne ? moi c'est la leeeenteeeeur du mécano qui a fait que je roule en voiture lol | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 11 Sep 2016 - 0:29 | |
| - tryaks a écrit:
- je toucherais pas le gicleur de ralenti mais j'augmenterais le principal ou celui de puissance a voir la couleur de la bougie.
vu le réglage de la vis de richesse le gicleur de ralenti est déja gros Du coup tu me conseillerai d'essayer le 144 à la place de mon 142 et de mettre un 65 à la place de mon 60 en gicleur de puissance ? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 9:01 | |
| On change jamais 2 gicleurs en même temps c'est super galère a interpreter la suie et les dépot carboneux sur l'anneau de la bougie pour moi tu est trop riche au ralenti. je toucherais pas encore les autres gicleurs. si tu diminue le gicleur de ralenti, tu ouvriras plus la vis de mélange donc tu améliore le débit sur tout la plage du boisseau. Au fait tu as quoi comme modèle de bougie, c'est une br9 ou une br10 ? l'aiguille sur le boisseau elle est positionée a quel cran le troisième depuis le bas ? essaye de la mettre au deuxième depuis le bas. cela augmenteras la coloration de la borne centrale de l'electrode. idéalement tu devrais avoir ça _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 9:10 | |
| Mais tu attend ton arrow et le kit pour les valves ?
ce serait plus logique de tout monter avant de modifier les gicleurs, pour pas faire le boulot deux fois. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 14:44 | |
| Merci pour ton aide Oui j’attends l'échappement et le truc des valves! Pour l'échappement il est en cours de livraison mais je vais passer au centre de tri directement , comme sa si il est la sa m’évitera d'attendre demain pour la livraison ! Pour le truc des valves , je suis pas descendu a la boite aux lettres encore ...mais bon... Et oui autant tout monter avant...au pire des cas , Il faudrait que je reçoive tous demain , comme sa demain je monte et essaye de règler tous sa! Car mercredi c'est fini , c'est pluie jusqu'a mini dimanche Le souci c'est que j'ai pas plus petit que 42 en GR... chez dellorto pas de gicleur de 40 de dispo pour le moment Ma bougie est une br9 d'origine pour nos nsr! Pour l'aiguille , je n'ai pas regardé et justement j'aurais du.. ji ai bien pensé , a me dire qu'elle doit être au 3ieme cran et qu'il faudrait que je la mette au 2ieme pour laissé passé plus d'essence ... Quand je vois la couleur de ta bougie en photo sa fait rêver | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 15:46 | |
| Bon bah rien aujourd’hui..... | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 16:20 | |
| c'est pour ca que je te dis d'attendre . Le 138 42 65 c'est les gicleurs type pour la jc22 avec la détente et les valves débridée je sais que cela te démange de rouler mais tu vas prendre plus de 2h a la régler pour recommencer 24h plus tard. Si ce n'est pas ton moyen de transport principal prend ton temps et fait cela bien le plaisir n'en seras que plus grand. après ce n'est que mon avis hein et puis il vas pas flotter pendant 3 jour d'affilée il y auras bien un moment ou un autre ou tu pourras sortir essayer _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 17:41 | |
| Pour les gicleurs je suis en 140/42/60 la! Donc avant de les changer je vais attendre de pouvoir monter l’Échappement et débrider les valves , car si sa se trouve sa va le faire?! C'est pas une question de prendre son temps ou pas , mais c'est que cette semaine je suis de nuit 21h 5h et ces la seul semaine (je fais 2 semaines d’après midi 13h 21h et une semaines de nuit , etc etc ) ou je peux faire quelque chose de mes après midi quand il fait beau! Et vu qui va flotter toute la semaine et le week bah après sa repousse a..... octobre .. Pour la flotte , sa pleuvra peut être pas non stop mais plusieurs fois dans la journée et météo France ne donne pas les heures exact de pluie donc je sors pas la moto si sa pleut ou mouillé mème pour faire des réglages carbu , pas envie de me prendre une averse sur la gueule Aucun plaisir pour moi...après chacun son délire Et quand je gratte sur la moto je ne peux pas faire sa chez moi il faut que je fasse 15 bornes pour aller au garage i gratter tranquille Enfin bref depuis que j'ai acheté la moto j'aurais du laisser comme elle était , elle marchait très bien en faite , au lieu de vouloir bien faire a changer ce câble qui aurait pu tenir encore longtemps Des fois on veut bien faire pour rien , mais maintenant j'applique la règle du sa marche quand mème donc je touche pas Si demain j'ai pas reçu les deux trucs , a partir d’après demain sa restera dans le carton pendant un moment Ce que j'attendais le pluss c'était vraiment ce truc a la con pour pouvoir débrider les valves ,la au moins j'aurais pu rouler quand mème! L’échappement sa préssé pas vu que le mien est débridé. Si par tous hasard je reçois les deux trucs demain , je ne pourrais pas vraiment rouler mais juste prendre le temps de régler une partie de l’après midi , mais bon après le prochain jour ou je pourrais la reprendre bin j'aurais juste a mettre un coup de clé | |
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Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 18:06 | |
| Pas évident le travail posté , si j'ai bien compris , tu es en 3/8 ( 1 semaine du matin ,puis après midi et nuit ). Moi je suis en 5/8 ( 2 jours matin , 2 j. après midi et 2 j. nuit ) . J'ai le même dilemme que toi ^^ Je roule pas quand il pleut , je déteste et ni quand je suis trop fatigué , avec tous les gens qui roulent n'importe comment ... j'étais ancien chauffeur de taxi et t'en vois des débiles sur la route | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 18:20 | |
| c'est sur on en vois plein des "seul au monde" (c'est comme sa que je les appel c'est cons" ) Je ne fais pas les semaines du matins (j'ai un mot du médecin ) . Je fais 2 semaines d’après midi et une semaine de nuit , 2 semaines d'aprém et une de nuit etc etc... | |
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Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 18:40 | |
| Cool , les matins c'est trop dur ^^
Moi je fini mon cycle , et demain à 6 h , je suis en repos 4 jours , donc demain et après demain pour profiter de la moto ^^ | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 19:17 | |
| Je fesai a peu prés comme toi les heures /jours il ya longtempss quand j'etais agent de sécurité | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 20:48 | |
| profite en pour repeindre tes carénages, poncer les traces de rouilles etc..etc.. | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 12 Sep 2016 - 20:52 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 9:10 | |
| ah ouais j'avais pas conscience des horaires particulier effectivement octobre c'est déjà moins drôle comme période et plus traitre. les seuls au monde ... ils sont partout allez va vas viendre ... soyons positif _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 13:17 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 15:18 | |
| bon fait toi plaisir, je crois que c'est ce qui prime le plus avant que les jours degueux arrivent _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 18:02 | |
| Ne pas se plaindre moi ça fait 1 an que j'ai pas grimpé ma 2éme femme | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 20:05 | |
| Exactement! Avec un 2T vouloir monter trop vite dessus ça peut couter très cher! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 13 Sep 2016 - 22:12 | |
| On dois avoir la même 2eme femme Fred mdr, ça dois faire a peu près aussi longtemps! | |
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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