| NSR-R 1999 | |
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+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
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Auteur | Message |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 26 Aoû 2016 - 20:25 | |
| Sa yé c'est commandé! Par contre , du coup j'avais pas fais gaffe mais pour le gicleur de ralenti , le 40 est dispo sous 2a3 semaines et les autres en stock! Donc j’ai enlevé le 40 , sinon ils vont attendre d'avoir celui qui manque pour tous m'envoyer a la fin Je verrai déjà pour monté et testé ce qui est préconisé sur le site : 140/42/60. On verra en fonction de comment sa tourne avec ceux la déjà et je corrigerai avec les autres commandé a coté! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 8:39 | |
| plus qu'à régler | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 11:42 | |
| Ouep enfin plus qu'à monter avant de régler Mais sa yé, je viens de finir... Alors je démonte la cuve est la je vois gicleurs 135 en principal, 42 en ralenti et 55 en puissance. Donc moi j'ai mis 140 en principal, 42 en ralenti et 60 en puissance et dévisser la vis de richesse de 2,5 tours. Remontage de tout le système puis j'ai juste démarrer voir si sa péter et oui démarrage à froid sans starter et ralenti à 1500trs (j'ai laissé tourner 10 secondes car dans le local à vélo sa résonne dans la résidence au dessus). Pas le temps de faire les réglages et essais dehors. Chaud time les semaines d'après midi, 13h 21h rien le temps de faire le matin Demain je test tout sa Me manque encore le boîtier de debridage des valves de doberman que je devrais recevoir sous peu.. je pense... Pour le arrow fin du mois je pense et j'espère. PS: J'ai du vérifier 10fois que la durite d'huile été bien mise sur le carbu par peur d'oublier | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 18:18 | |
| - Lachignole a écrit:
PS: J'ai du vérifier 10fois que la durite d'huile été bien mise sur le carbu par peur d'oublier depuis que c'est arrivé a quelqu'un je fais aussi le contrôle _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 18:28 | |
| C'est pour sa que je dis sa, c'était un clin d'oeil | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 21:18 | |
| Hé les gars c'est pas bien de parler de ses durites qui n'aiment plus leur carbu! Je me sent visé du coup et j'ai de mauvais souvenir qui reviennent mdr!
Dernière édition par Pat62 le Sam 3 Sep 2016 - 22:06, édité 1 fois | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 23:06 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 2 Sep 2016 - 23:55 | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 20:31 | |
| bonjour tous le monde Ce matin réglages carbu avec les news gicleurs! J'ai fais une vingtaine de bornes mais toujours cette frustration de ne pas dépasser les 10000trs/mn (ca ne veux pas aller plus haut!!!!!! ) et comme une impression que sa ""force"" pour i monter...c'est bizarre et surtout PLUS AUCUN plaisir de rouler avec donc ca va rester au garage jusqu'a redébridage de ces putins de valves Par contre j’ai réussi a prendre 130 avec les news gicleurs ... sur le plat mais pas en 2 secondes Plus sérieusement j'attends avec grande impatience ce fameux boitier qui débride le cerveau de valve que je puisse l'essayer voir si sa change quelque chose!!! Mais tous sa , sa débute depuis que j'ai changer ce câble de valve et réglé ces valves a l’origine RTM donc sa ne peut venir que de la de ne pas pouvoir dépasser 10000trs et que sa "force" a i monter , sinon je comprends pas ?! Je peux vous dire que de passer les régimes a 10000trs MAX c'est bof... j'ai l’impression de conduire mon ex 125 cbr 4TEMPS Moi faut que sa "brailleeeee" en haut (comme une honda vtec dans les tours ) Et de 8000 a 10000trs/mn c'est cours La prochaine fois je suivrais le: "tant que sa marche comme c'est , je ne remplace pas!!!) " Sinon 2iéme mésaventure , j’ai voulu faire la vidange boite et mettre de la dextron III comme préconiser Donc je dévisse , j’enlève la grande vis de vidange (je m'attendais a un vis tète de 12 de 5 cm de longueur maxi ... bah non 10cm voir pluss de long ). Je vidange . Je couche la moto , limite sur le flanc du carénage pour bien vider l’ancienne huile qui était limite de la boue ) , je remet ma dextronIII , je met 350ml pour vérifier petit a petit et heureusement , je regarde a travers le hublot et la je vois tout rouge Je me dis faut p'tétre démarrer 5s que l'huile descende ?! Mais non je re désserre la vis de vidange puis fait couler pour en enlever un peu .. J'ai du enlever 50ml et donc du mettre 300ml de dextron pour au final mettre au niveau max moto droite Je précise bien que avant la vidange , l’ancienne huile était bien au maximum dans le hublot et pas plus ni moins!!! Je ne sais pas pourquoi je n'ai réussi a vidanger que 300ml d'huile (moto chaude!!!) | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 21:17 | |
| La dextron 3 il faut en mettre plus, je sais plus combien. C'est donc normal que t'en a vidanger moins, ne pas prendre en compte le niveau.
Sinon bizarre ton problème, ton contrôleur de valves doit être défaillant. | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 21:19 | |
| pour ton problème d'huile c'est bizarre, tu devrais ouvrir le carter embrayage (achète un joint pour le changer) afin de nettoyer le plus gros à la main. Dans quel magasin as tu trouvé la dextron 3 ? j'en trouve nulle part ici ! ...
Pour tes valves, soit tu attends la led du dob pour débrider l'ouverture du moteur de valves, soit tu dérègles mécaniquement les valves, pour les ouvrir à fond (comme ça devait être le cas avant que tu règle correctement.) en sachant que correctement réglé = bridé
Edit : pour la dextron 3 j'ai en tête 800ml (a confirmer) | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 22:12 | |
| Dexron III dans tout les centres autos comme norauto. Oui il faut mettre 800ml.
Pour test si tu a un doute, prend une huile moteur pas chère comme indication mais tu devrais y entrer environ 700ml pour être au maxi! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 23:32 | |
| lap1nbio les valves sont bien au bon repères (réglages d'origine en suivant la rtm) ... Non ce n'est pas normal la pour ma vidange c'est trop peu liryc , oui ji pense a ouvrir car c'est chelou quand mème Je les acheté chez un ami a moi (10.90) qui tiens une boutique de ventes de pièces perfs autos. Comme dis pat62 dans tous les centres autos il yen a de la dextron! Pour les valves , je vais attendre le boitier de doberman , je lui es commandé et payé le 19 donc sa devrait plus tarder la! pat62 , bah moi j'ai mis 300ml pas plus (graduation sur le bidon) Et oui j'avais bien lu 7 a 800 ml pour la dextron.. Alors le niveau d'huile est au trait blanc maxi , dans le rond de vérification transparent , moto droite hein! Sinon moto sur béquille forcement c'est au dessus du max vu que sa penche. C'est bien comme sa que l'on fait le niveau juste , moto droite et non penché sur la bequille? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 3 Sep 2016 - 23:38 | |
| normalement oui c'est moto droite, et comme ça penche à gauche je dirais que ça doit diminuer le visuel du niveau ... 300ml pas bon !!! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 0:38 | |
| lol ya les 2 qui existent sur certains modèles de NSR le hublot "ne fonctionne pas" il me semble qu'ils ont corrigé ça sur les années suivantes. ou alors oui il reste de l'ancienne huile mais pourquoi elle sort pas ? | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 1:03 | |
| Lol Ma nsr est de juin 1999 donc après pour le hublot je pense qu'il s ont du corriger le tir chez Honda ?! Il n'y a pas de ventilo sur le radiateur sur nos nsr ? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 1:06 | |
| non pas besoin elles refroidissent bien | |
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Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 1:08 | |
| Si t'as eu de la boue , peut être qu'elle a tapissé partout . Ou des gros dépôts dans le carter . | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 1:20 | |
| C'est pas faux Il est vrai que l'aiguille dépasse de pas beaucoup la barre bleu. Bon mise à par comme tout à l'heure c'est monté àu 1/4 , quand il fait 32 degrés et que tu es dans une bonne cote et que tu roules derrière des voitures à 50 sa chauffe un peu pluss | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 1:23 | |
| Kyus, peut être bien, mais justement j'ai bien mis les mains nu dans la bassine voir si yavais pas des morceau.. Mais non rien que du liquidé huileux | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 10:25 | |
| Vraiment une sale gueule cette huile. Ta eu de la change de pas péter quelque chose. | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 12:11 | |
| Grave Je ne sais pas de quand elle datais mais vu la couleur elle avais fais son temps Sinon les vitesses passe nikel , il ya juste en première a froid de chez froid (bon normal l'huile n'est "pas fluide") , un CLAQUE et après 100 de roulage au premier stop c'est bon elle passe tout doucement! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 4 Sep 2016 - 14:40 | |
| Au pire essaye d'ouvrir mais surtout évite de rouler avec une quantité d'huile insuffisante ou toute autre problème que tu ne pourrais pas voir comme ça.
L'huile d'origine c'est de tête a peu près 650-700ml et tu met 800ml de Dextron, la tu devrais ouvrir pour nettoyer tout ça comme il faut. | |
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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