| NSR-R 1999 | |
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+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
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Auteur | Message |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 10 Mar 2017 - 23:21 | |
| Avec ma guigne sa va me faire chier exprès donc ce week je roule je ne touche pas a la purge Aujourd’hui vu que le temps a tourné , super beau temps , j'ai décidé de prendre la mobylette pour aller au taf , et donc de partir un petit peu plutôt pour continuer un peu se rodage.. Bah c'est longggg a enquiller les kilomètres a 5000trs/mn a 70 c'est horrible La j'en suis quasi a 50km! Panda50Le kit que tu parles c'est la bouteille en plastique avec le bout de durite ? Si oui , j'ai des petites bouteilles d'eau d'un litre vide et un bout de durite Plus qua percé le bouchon pour insérer la durite Sa fera 10 balles de plus pour l'essence Pour ma purge je trouverai bien un shadock pour juste appuyer sur la poignée pendant que j'ouvrirai la purge et comme sa je pourrais bien regarder si y'a des bulles d'air qui sortes! Si i faut que je passe mon bidon neuf de 500ml en pompant 100 fois sur le levier (m'en fou c'est pas moi qui vais pomper ) , je le passerai jus-qua que sa pisse d'un trait d'un seul Mais sa après le rodage! | |
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R0d0LpH3 Mobylette
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 11 Mar 2017 - 14:17 | |
| Pour ta purge commence par complètement remplir le bocal et vide le jusqu'au niveau actuel pour éliminer totalement ton ancien liquide ... après la purge sans air dans le système il y a de forte chance pour que tu n'entende plus ce bruit ! Bonne fin de rodage | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 11 Mar 2017 - 17:44 | |
| Ah mais c'est bien prévu de faire comme sa Jusqu'à ce que sa coule clair comme de l'eau en bouteille 250km....... J'ai mal partout 3 pauses.... Je me suis balader un peu partout dont dans des patelin que je sais même pas si ils existent sur la carte mdrrr J'ai pris des photos du compteur à chaque pause refroidissement et degourdissement de poignées pour enlever les fourmis | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 11 Mar 2017 - 18:46 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 11 Mar 2017 - 20:27 | |
| T'as tout compris au niveau du systeme de purge mais entre la théorie et la pratique dans mon cas y a plus qu'un gouffre, y a une distance terre-lune!!! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 11 Mar 2017 - 21:05 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 12 Mar 2017 - 1:45 | |
| super tout ça ! idem ça me fait toujours plaisir quand je vos une autre NSR ! | |
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R0d0LpH3 Mobylette
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 12 Mar 2017 - 13:04 | |
| Ca me rapelle le rodage du MHR TEAM sur une XR6 50cc entre billom et riom par la déviation poids lourd ... J'ai jamais mit autant de temps à me rendre à l'internant mais un sourire sous le casque XD Ce fait vieux déjà quand même ^^ Aller bon dimanche il semble se tenir un petit rayon de soleil chez nous | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 13 Mar 2017 - 0:33 | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 13 Mar 2017 - 20:57 | |
| 250 bornes avec un plein, bravo. Je fait même pas 200, mais bon je mets du 95 e10 (ne me tuez pas, mais elle tourne beaucoup mieux qu'avec le 98) et je croise jamais de nsr par chez moi | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 13 Mar 2017 - 21:07 | |
| avec la mienne 220 km avant la reserve mais pas tout le temps la poignet en coin par chez moi j'en croise quelques une de nsr | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 13 Mar 2017 - 22:47 | |
| lap1bio Non Non je ne fais pas 250km avec un seul plein Sa serais trop le top du top La molette du kilometrage je l'avais remis a zero en partant du garage quand j'ai récupe la moto pour voir quand j'aurais atteint les 300km de rodage Je ne l'ai pas précisé mais j'ai bien remis de l'essence entre temps pendant ma journée rodage , sans remettre ma molette a zero hein , je n’étais pas du tout en réserve mais je ne voulais justement pas tombé en réserve pendant le rodage ...surtout que j'allais a l’aveuglette en promenade/rodage , dans des patelins que je ne connaissais mème pas... c'est la campagne et les stations y'en a pas donc valais mieux prévoir au cas ou esteban31 je fesait exactement la mème chose que toi ; 220km avant réserve et pas tous le temps poignée dans l'angle .. Mais sa c’était avant que je ne rajoute des gicleurs plus gros ... pas eu l'occase de rouler normalement depuis avec lhiver et de voir combien je fais! Je ferais le test de combien de kilomètres avec un plein des que le rodage sera fini , comme sa je verrais a peu prés quand j'ai besoin de remettre de l'essence ou pas vu que pas de jauge a essence... Sinon ce matin j'ai reçu ma bougies iridium BR9EIX! Commandé sur amazon , vraiment pas cher. Sinon aujourd’hui , vu que le temps a encore changé , et qu'il ya soleil apparemment toute la semaine alors qu'il devais y avoir de la pluie , je suis donc aller au boulot avec la mobylette ...logiquement demain voir aprés demain rodage fini (274km la , et 20km aller / retour pour aller au taf) et samedi: Baladeeee , tout seul mais bon tant pis | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 11:37 | |
| j'ai pris quelque photos de ma bougies BR9ECS (avant de monter mon irridium) ! Elle ma l'air pas mal couleur bien chocolat Mais Par exemple quand je suis a mi gaz stabilisé a 90 par exemple et que je met poignée en coin (sa fait PAS beuuuuuu comme si c’était trop pauvre hein..) j'ai juste l'impression que le temps de réaction est bof , comme si sa servait a rien de mettre a fond mais i aller plus "doucement"?! Je sais pas comment expliqué A votre avis faudrait jouer sur le gicleur de puissance (le 60) , que je monte un 65 ? Ou ce gicleur na rien a voir avec ce "souci" ? Mes gicleurs actuel sont 140/42/60 Merci | |
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tony89000 Pocket Bike
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 15:18 | |
| Bonjour, alors c'est pour ce weekend la fin du rodage !?Hâte d'avoir ton ressenti quand tu vas pouvoir mettre la poignée dans l'angle !Moi aussi j'ai commandé un boitier au Dob,je vais peut-être le recevoir la semaine pro! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 18:19 | |
| Salut Tony le rodage est fini depuis hier C'est pour sa que je poser la question dans mon post au dessus pour l'histoire à 90 poignée en coin Je prend la moto pour aller au taf vu qu'il fait beau | |
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R0d0LpH3 Mobylette
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 18:31 | |
| Yeah !! Alors les cheveux dans le vents ? XD
Pour ton problème sur mon 50cc j'avais un problème similaire que j'avais justement régler en accélérant progressivement ... Cela me permettais de faire 30km de plus sur le plein mais je n'ai jamais tenter de vérifier si je pouvais améliorer la carburation :S | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 19:24 | |
| J'ai pas de cheveux Je vais bien résoudre ce problème car sinon j'achète un 4 temps | |
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tony89000 Pocket Bike
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 20:28 | |
| Ah d'accord,bah décidément t'a pas de chance avec ta bécane, j'espère que tu vas vite résoudre ton problème,du coup tu dépasses pas les 90? C'est un problème de carburation à tout les coup ! | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 21:52 | |
| Regarde le cran de ton aiguille ça
cf: réglage carbu ^^ | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 16 Mar 2017 - 22:53 | |
| J'ai refais plusieurs essai en sortant du taf et je crois que je vais d'abord changer ce "kit chaine d'autoroute" qui me sert a rien et commandé mon pignon de 13 et monté mon kit chaine en 13X36 qui attends au chaud! En faite je pense pluss que sa vient de la et que je ne suis pas tout maigre non plus vu qu'a la poignée sa fait pas "beueeeee" ...mais j'ai aussi pensé a l'aiguille panda50Exemple , si je suis en 6 a 90 a 6000trs ( ) , faut que je tombe la 5 ET la 4 sinon c'est mort pour que sa reparte avec le 14x35 et ma tone | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 17 Mar 2017 - 8:24 | |
| belle couleur pour la bougie je toucherais pas la carburation avant d'avoir raccourci la transmission.
mais si elle peine encore a grimper dans les tours après il te reste deux choix
- descendre l'aiguille - diminuer le gicleur de puissance et peut être compenser en augmentant légèrement le principal
Dans un cas comme dans l'autre il te faudra surveiller ta carburation pour affiner _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 17 Mar 2017 - 10:25 | |
| Oui j'ai bien réfléchi et vu la couleur de la bougies , je n'ai vraiment pas envie de toucher a la carburation! On verra après avoir monté ce kit chaine mais je pense que ça va le faire avec une dent en moins au pignon et une dent en pluss a la couronne sa m’évitera de jouer de la boite a chaque fois Demain je pense que je vais aller commander mon pignon chez maxess et après balade vu qu'il fais beau! | |
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R0d0LpH3 Mobylette
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 18 Mar 2017 - 13:01 | |
| Elle est ou la mention j'aime !! XD | |
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Lachignole NSRiste confirmé
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 18 Mar 2017 - 13:07 | |
| Après faut pas oublier que sur toutes les 125 2T le problème de la 6 qui ne tient pas avec la transmi d'origine c'est "normal".
Je le vivais avec la NSR lorsqu'elle était en 125 et je le vis avec la derbi de la même manière (voir pire car transmi plus longue). La 5 permet il me semble en NSR de rester à 120 km/h ce qui est déjà pas mal. Pour tapper ta pointe il va falloir changer ton PSB et le 13 me parait pas mal. Tu perd en Vmax mais au moins t'y arriveras au lieu de peiner à taper le 140-150 | |
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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