| NSR-R 1999 | |
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Auteur | Message |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 18 Juin 2017 - 22:27 | |
| bien tout ça | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 19 Juin 2017 - 0:28 | |
| Sa prends forme doucement les petites finitions J'ai refait 20 km est Nikel les deux ampoules arrières fonctionne toujours impec Pourvu que sa dure J'ai fais un test à blanc avec une des ampoules H4 Led que j'avais acheté et Nikel mais me manque plus qu'à acheté les cosses H4 femelles pour pouvoir les branché.... L'ampoule côté accélérateur est déjà en place... Plus qu'a faire le branchement Les branchement que je vais faire seront plug and play pour pouvoir remettre les ampoules d'origine sans rien coupé... Je mettrai des photos. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 19 Juin 2017 - 11:09 | |
| C'est parfait ça ca prend forme Bon commandé deux bouchons de radiateur neuf, je pense que j'ai le même soucis sur une et je prend les devants sur l'autre Bon a savoir c'est considéré comme générique chez Honda donc cela est toujours dispo, meme pour un JC20 _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 21 Juin 2017 - 16:22 | |
| Tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir C'est combien un bouchon neuf ? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 21 Juin 2017 - 16:59 | |
| ça vaut combien un bouchon ? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 22 Juin 2017 - 13:33 | |
| 60 chf mais visiblement plus dispo en suisse , importé depuis l’Allemagne 127 chf frais de port de douane, la suisse ne fait pas partie de l’Europe pour les livraison... je lui ai dit de laisser tomber, je regarde sur france ou en Allemagne _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 22 Juin 2017 - 14:30 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 22 Juin 2017 - 15:50 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 23 Juin 2017 - 8:45 | |
| Merci lyric je l'avais vu mais là quoique l'on fasse le bouchon a 30 ans ... j'ai peur de prendre un truc d'occasion qui vas foirer dans 3 mois..
après je me demandais, un bouchon de radiateur , la taille est standard non ? si c'est le cas faut juste avoir le réglage de pression identique ....
je vais chercher mais je garde l'annonce sous le coude
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 23 Juin 2017 - 11:50 | |
| J'ai payé mon bouchon d'occase 15e...
Ce n'est pas les mêmes du tout esthétiquement et taré à 1.1b sur jc20 ?
Sur jc20 , le bouchon de radia est vissé direct sur le radia ou a par comme sur jc22? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 23 Juin 2017 - 12:53 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 23 Juin 2017 - 14:07 | |
| Car si c'est juste pas la même fixation pour clipser le bouchon, alors tu pourrais mettre une goulotte de jc22 et un bouchon de jc22 vu qu'il yen a beaucoup pluss en vente..
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 23 Juin 2017 - 14:33 | |
| la fixation de la goulote est inversée entre le 20 et le 22, après tout est possible et adaptable faut juste prendre le temps d adapter _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 24 Juin 2017 - 16:39 | |
| OUI comme tu dis tout es possible Bon maintenant on va aller essayer de faire ce kit chaine..............
Dernière édition par Lachignole le Lun 26 Juin 2017 - 11:39, édité 1 fois | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 24 Juin 2017 - 18:04 | |
| J'ai appelé un pote pour qu'il me monte le kit chaîne 13x36 neuf à la place de mon 14x35 HS...contre un petit billet lol Putin d'attache rapide de merde.. Cette merde à mettre à cause des petits joints torique qui faut rajouter devant derrière le maillon , sa fait trop dépaisseur.. Abusé pour voir les gorges pour foutre la petite fourche, bon on a qu'une pince becro et en forçant chaud time J'ai l'impression que ce kit chaîne était d'origine Regarder le Pignon sur la photo , c'est un Pignon d'origine avec les caoutchouc dessus ? | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 24 Juin 2017 - 21:15 | |
| Lagraffe qui sert à maintenir l'attache rapide à péter Et vu que samedi 18h30 tout fermé et demain dimanche..super!!! Du coup obligé de mettre l'attache à sertir... Mais sans l'outil à sertir les maillons Pointeau, pinces, système D Du coup je viens que d'arriver chez moi... Un truc de malade la différence entre le passage du 14x35 au 13x36 C'ette reprise même en 6 à 90 et la patate toujours dans les tours mais sa braille lol !! C'est clair qui faut pas prendre l'autoroute Sa tire court fini de tomber 2 vitesses... Limite on passe la 2 3 4 5 à la volée (la 1 je la tire jamais trop haut ji aime pas bien). Faudra quand même que j'essaie avec le Pignon de 14 un jour.. mais la j'ai pas vraiment pu test à fond yavais de la bagnoles par la ou je suis passé pour rentrer.. | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 25 Juin 2017 - 15:34 | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 25 Juin 2017 - 20:32 | |
| Pas cher le bouchon Bon cette aprém je suis passé voir fred du forum pour regarder son souci sur sa NSR.... il vous en parlera de lui mème J'ai donc pu test cette nouvelle transmis... du bonheur ... Sur le plat limite je cherche la 7 par contre en cote elle tiens pas mais un coup de 5 est en avant! Si mes souvenir sont bon en 6 a 90 je suis a 7000trs , 100 a 7500trs , 110 a 8000trs 120 a 8500 faudra que je relève sa dans de bonne conditions , pas de voiture qui freine pour rien devant . mais la la un oeuil sur la route , un sur le compte tour , un sur le compteur (j'ai que deux yeux ) Par contre petit souci , fallait bien qui yé une couille En allant chez fred , la moto marchait bien , elle prenait bien ses 11000trs mais j'avais l'impression que comme si sa frainait un peu les monté en régime dans les tours , mais vraiment léger comme ressenti et vu que je viens de monté un kit chaine renforcé avec joint torique , j'avais lu sur le net que sa pouvait très légèrement bouffé un peu de puissance donc je me suis dis sa doit être sa (je sais pas comment expliqué ce ressenti ) je passe un moment de l'aprém puis je repars chez moi 40km ,je laisse chauffer et une fois que c'est chaud , je commence a tiré et la un "veau" Impossible de dépassé 8000trs , 8500trs MAX ...sa voulait pas allez plus loin sa forcé grave Ralenti impec , aucun raté!! J'ai direct pensé au cervo de valve HS mais non la poulies fait bien son aller retour ..j'ai testé au moins 10 fois Elle démarre au quart de tour , j’appuie une fois sur la bouton du démarreur sans accélérer sa pète direct a froid a chaud.. la batterie est au top! La led de debridage s'allume comme d'habitude... Si yen a a qui c'est déjà arrivé , des idées | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 25 Juin 2017 - 21:01 | |
| est-ce que si tu embraye et que tu met un coup de gaz pour "dépasser" ces 8500tr/min, tu arrives à reprendre des tours comme avant ? en gros, arrives-tu a gommer le trou en mettant un coup de gas dans le vide ? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Juin 2017 - 8:55 | |
| comme lyric , est ce que c'est un coup de veau passager ou permanent si c'est passager, je pencherais sur un réglage. si c'est permanent je pencherais sur un problème physique. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Juin 2017 - 11:31 | |
| Au ralenti pas de souci en mettant un coup de gaz et j'ai fais le test du coup d'embrayage sa change rien sa force après 8000 lol Il faut que je regarde mais je pense a l'axe des valves boulons désséré... a suivre! j'ai ouvert un post dans mécanique (jc22) . | |
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Lachignole NSRiste confirmé
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Juin 2017 - 19:08 | |
| cool fait gaf de bien brancher les 3 fils dans le bon sens (les 2 + sur les + , et le - sur le -) | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Juin 2017 - 20:37 | |
| Oui oui mais je ne peux pas me tromper , tu m'avais donné le sens sur ma cosse bleu pour croisement et le moins , quelque page en arrière Du coup j'avais déjà fait un montage a blanc et sa fonctionner impec Plus qua brancher sa propre des que j'ai les cosses Déjà la j'ai enquillé la cosse H4 mâles dans la h4 femelle ...plus qua sertir les cosses et hop 3 petites cosses a branché sur le faisceau de la NSR | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 26 Juin 2017 - 20:47 | |
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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