| NSR-R 1999 | |
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+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
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Auteur | Message |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 31 Mar 2017 - 16:48 | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 31 Mar 2017 - 18:24 | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 7 Avr 2017 - 16:49 | |
| Petite balade et test du plein avant réserve effectué = 165km Maintenant je suis fixé Bon faut dire aussi que ji ai bien tartiné mais obligé avec cette transmis longue... Sinon j'ai monté ma bougie irridiumm! J'ai l'impression que c’est un poil plus linéaire les montées en régime et moins de "pèche en bas"...après c'est peut être dans ma tète , je sais pas Sinon l'ampoule arrière droite na pas cramé depuis que j'ai mis une led Mais va falloir que je démonte juste pour cette histoire d'intensité faiblarde! J'ai trouvé un mécano au black (parmi les fans de kaiss sportives a 4 roues ya aussi des motards ) , qui va me monter 2 pneus neuf et le kit chaine , sa sera fais comme sa! Sinon vérification roulement roues OK et joint spy de fourche OK aussi! Des que sera venu le temps de changer les joint spy de fourche , je passerai avec un grade d'huile supérieure je pense... Car , je redis , je suis pas tout maigre et j'arrive des fois en butées de fourche sur certaines routes pourris ..gros freinage etc Pour le moment niveau moteur c'est OK et niveau châssis sa sera tous bon quand j'aurais changé le kit chaine et les pneus AV AR ... | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 11 Avr 2017 - 21:38 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 12:46 | |
| ha oui ... il faut couper le faisceau pour y mettre une prise H4 femelle ou alors faut que tu te fabrique un convertisseur : H4 femelle soudé sur une douille vide ba20D ... (mais jamais fait) | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 15:30 | |
| Sa c'est pas dure , c'est juste de savoir quel files va ou................ sans rien cramé | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 15:55 | |
| bah tu n'as que 3 fils une masse, le +12V croisement, et le +12V route sur le ba20D je dirais que la masse c'est le culot de l'ampoule, et les 2 + sont en dessous. pour le h4 : | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 17:54 | |
| Merci pour le schéma lyric Oui j'ai que 3 files mais sur ma cosse rien de marqué Si je reprends le shéma que tu as posté au dessus , la cosse la plus a gauche de ma photo devrait logiquement être le feu de croisement ?! sa OK! Mais c'est après que je suis embêté scratch Imaginons que j'inverse les deux autres cosses (masse et route) , sa crame l'ampoule ou pas ? C'est sa qui me travaille lol | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 18:29 | |
| tu peux inverser croisement et route sans danger (car c'est du +12V dans les 2 cas) c'est juste que tu n'auras pas la bonne puissance allumée au bon moment (si tu est en plein phare sur le commodo mais que tu est en feu de croisement sur l'ampoule par exemple) par contre il ne faut pas inverser la masse avec un +12V autant une allogène s'en moque, autant une led non. | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 12 Avr 2017 - 19:08 | |
| Il aurait mis la masse a la place de la cosse du feux de croisement , mème pas que je ne me serais posé la question a moi mème et ni sur le forum d'ailleurs Je ne sais mème pas pourquoi il ne l'ont pas fais justement , de mettre la cosse MASSE a la place du croisement Du coup j'ai marqué un M au marqueur sur ma cosse en suivant comme indiqué sur ta dernière photo! MERCI encore a toi pour ton aide | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 14:23 | |
| Au fait j'ai pas remarqué hier.. tu as installé les led ? | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 14:53 | |
| Non toujours les bougies d'origine Pas pris le temps di faire encore comme le kit Chaine qui lui me presserai le pluss... | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 15:40 | |
| Au pire on le fera ensemble | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 15:55 | |
| Faut finir la tienne avant qu'elle soit opérationnelle Manque plus grand chose.. | |
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 17:34 | |
| Ce week-end elle est fini normalement | |
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Lachignole NSRiste confirmé
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Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 18 Avr 2017 - 18:35 | |
| Au pire oui mais ils ont prévu que du assez beau temps lol | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 13 Mai 2017 - 22:05 | |
| salut Ayant de plus en plus dans l'idée de passer la NSR en street , surtout pour mon "petit" dos , j'ai donc dégoter un guidon , les pontet pour le guidon et une plaque phare (provisoire) ... Donc demain (si sa ne pleut pas ) direction garage et démontage si il ne manque pas de clé spécifique ... Je garde bien sur tout mes carénages etc... de coté pour une éventuelle rereconversion Je me doute que la nsr aura bien moins jolie gueule sens ses jolie carénages mais bon j'ai dans l'idée de mettre des ouïes de radiateur et un sabot moteur pour aiguailler tous sa , restera plus qua trouver quelque chose de convenable esthétiquement Pour les câbles d'accélérateur et d'embrayage on verra comment cela ira au montage... | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 9 Juin 2017 - 23:16 | |
| salut , j'ai un petit souci , j'ai le liquide de refroidissement qui se sauve du radiateur et se rempli dans le vase d'expansion en plastoque Du coup quand je m’arrête au ralenti sa goutte par la petite durite de trop plein vers la béquille (mais c'est vraiment très léger , sa goutte pas beaucoup et genre 5 secondes !) Je tartine pas mal je tire les rapport (chui obligé façon avec ma transmission d'autoroute et vu les petites routes que je prends et les montées et la moto chauffe "sans plus" ... l’aiguille de chauffe na jamais dépassé le quart en roulant en tartinant voir mème des fois en décente elle retourne toucher le bleu , bon normal vous me direz la lol A l’arrêt au ralenti , après avoir BIEN envoyé , donc moteur bien chaud , l'aiguille de chauffe est monté a la moitié de la jauge , je me gare aiguille au quart puis monté au milieu , c'est arrivé 2 fois avec une température extérieur entre 25 et 30 degrés , normal ?! Bon maintenant ce que je fais avant de partir en balades , je dévisse mon bouchon de radiateur et ouvre celui en plastique du vase d'expansion puis prends une grosse seringue et réinjecte le liquide de refroidissent du vase d'expansion dans le radiateur... Quand j'ouvre mon bouchon de radiateur , donc moteur froids le lendemain mini 12h d’arrêt , un gros pshiit se fait entendre , normal?! La moto ne fume pas blanc , aucune fuite au durite de refroidissement ni au niveau du cylindre (j'ai vérifier c'est point la) , pas de bulle non plus dans le bocal! Pensez vous que le bouchon du radiateur pourrait être en cause ? | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 9 Juin 2017 - 23:33 | |
| Joint de culasse hs et peut être culasse voilée....change juste le jdc dans un 1èr temps.... | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Juin 2017 - 0:24 | |
| Sa voudrait dire que mon joint de culasse aura tenu seulement 1000km depuis le changement piston/segments La culasse voilée a une incidence sur les perfs ? Si ma culasse est vraiment voilée en 1000km dont 300km de rodage inclus dans les 1000km fait chier Va falloir que je t'en prennes une réalésée a 100e alors En espérant que je passe pas une culasse et son joint de cucu tous les 1000km sa va me couté cher a force | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Juin 2017 - 10:23 | |
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Si le jdc n a tenu que 1000km,c est que soit:
Il a été mal serré (trop fort ou pas assez)
Ou que la culasse est voilée
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Juin 2017 - 13:18 | |
| culasse montée au couple avec clé dynamométrique ? | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Juin 2017 - 13:51 | |
| OK merci d'éclairer mes lanternes.... Logiquement monté serré au couple par le garage qui m'a changer piston/segments ?! Par contre je ne suis pas retourné les voir pour remettre un coup de clés après rodage J'aurais peut être du?! Bon bah je vais commander un joint de culasse Honda... Mais si vous me dites que la culasse est hs sa ne sert à rien que je change juste le joint de culasse car il risque de reclaquer juste derrière du coup... Je crois que du coup je vais démonter ma culasse et puis te l'envoyer Même si elle est pas voilée bin façon du coup sa sera fait d'en profiter pour mettre une culasse compressé par tes mains de maître crm29 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 10 Juin 2017 - 13:58 | |
| quand tu démonteras la culasse, profite s'en pour regarder si ils l'ont monté dans le bon sens je ne serais pas surpris du contraire ... si ce n'est pas un joint de culasse de marque honda, c'est "normal" qu'il n'ai pas tenu. | |
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| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
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