Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [besoin de pro pour le vieux ]

Aller en bas 
+4
tryaks
gdx666
crm29
KRAUKRAU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:23

envoi des photos
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:00

La vache pas cool...

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:41

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0010

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0011


j'ai pas encore démonter mon moulin et ouvrir pour je pense changer la bielle car quand j'ai fait le test avec l'ancien cylindre de l'autre moto sa marche mai sa fait un bruit (bielle qui tremble ) j'ai ecouter avec un bout de bois
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:57

effectivement il a pris cher, c'est super chiant ça

ce qui me choque c'est le creux sur le piston Shocked

vu comme il est entamé sur le dessus et le côté échappement est nettement plus marqué que le côté admission il a du faire très très chaud dans la chambre.

Pour moi c'est signe d'auto allumage / détonation.

cela pourrait expliquer aussi le jeu a la bielle vu les contraintes exercées sur cette dernière dans ce genre de cas.

les causes peuvent être diverses.

trop pauvre
trop d'avance
indice de la bougie trop haut

En essayant de rester positif:
Tu a presque eu de la chance de serrer, les autres choix c'était le trou dans le piston ou la bielle qui casse avec en prime les débris qui passent dans le moteur.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:29

bé j'ai oublier une chose j'ai rouler avec du sp 98 qui est conseillé moi avant j'ai toujours mis du 95
le fait que le fil de bougie se soit barrer pourrait il faire cela ?

j'etais regler a 1t3/4 richesse
bougie conseillé b 10 eg moi j'avais br10es
l'avance n'a pas été touché
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:35

pour le fil de bougie, normalement non vu qu'il y a plus d'allumage, donc plus d'étincelle ni de combustion. donc aucun dégagement de chaleur.

Par contre le coup du 98 au lieu du 95 peut être, mais il me semble que c'est l'inverse le 95 a plus de tendance a l'auto allumage que le 98,Crm maitrise beaucoup mieux le sujet de l'octane que moi.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:07

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0012

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0013

Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:43

que c'est pas beau bruno y a du taffe
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:35

wep faut si collé maintenant
vais voir pour la bielle a savoir que j'en est une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:58

je mettrais des toffs de l'ouverture
la je bosse de soir et samedi je suis a la GN donc un peu de boulot dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lioturbo
NSRiste
NSRiste
lioturbo



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:38

ha merde ....

pff ça soul j'aurai du t'appeler ....

mais pour faire simple l'anti patate n'a aucune incidence pour moi car plus de jus donc plus de chaleur juste du graissage et de l'essence ...

pour moi trop pauvre du a ton aiguille car ton symptôme avec ton aiguille précédente était surement trop riche ...

pas evident les reglages carbu !!!!!

la tu as appauvris avec ton aiguille et paf .... meilleur comportement car tu as decaller ton ouverture du a un nouveau cône d'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:05

sa aurais du claquer avant j'ai fait 60 bornes ? et l'aiguille a été changer seule pas le puit car le bn266 ne se visse pas
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:54

bon on s'y remet le grand manitou me refait le BM aprés je gére le reste j'ai tout commander pour le carbu phbh 28 rd
gicleur 128
ralenti 62 ou 65
starter 70
puit T266
aiguille x2
la bougie est neuve j'ai une irridium pour la suite

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:28

a poil mémére

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Tuareg12

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:16

bon vu que tout le monde roupille sur le fofo j'attend mon bas moteur du grand manitou crm29 je vais recevoir un HM neuf d'un site pas mal

https://mmgracingstore.com/en/

me tarde de la remettre sur la route ma petite mémé de 30 ans Smile
je verrai avec patrice pour les toffs


Dernière édition par KRAUKRAU le Mar 1 Sep 2020 - 9:22, édité 2 fois

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:52

Ton site (pour le HM) ne semble pas fonctionner ?!

si j'habitais à coté de CRM29 je crois que je serais chez lui tous les soir Laughing

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:45

voila c'est fait cyril Wink et voila le beau cylindre
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0016

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0014

[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0015

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:26

c'est beau quand c'est neuf Smile

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptySam 13 Nov 2021 - 6:00

bon aller je repart dans l'aventure
couvre culasse hs fendu heureusement que j'ai déniché 2 couvres culasses pour 20 euros hé hé Twisted Evil
je m'attaque au réglage carbu qui me casse les couilles j'ai que beu beu beu a l'accélération et je trouve bizarre d'avoir 3/4 de richesse je met des photos de la bête demain Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptySam 13 Nov 2021 - 11:22

comment ce fait il que la culasse est fendue ?

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2021 - 5:35

pas la culasse le couvre culasse
pour moi une tige fileté du cylindre était trop longue donc mauvais appuie et crac j'avais pas vu et surtout le cylindre prend un couvre culasse de rotax 122 au lieu du 123
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 110
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 210
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 29aeae10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 299a8a10

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:03

salut les petits poum poum poum poum poum poum poum poum
dsl c'etait nounours
idée de la gueule de ma bougie
je suis un phbh 28 rd dellorto
125 gp puit 266t aiguille x2 boisseau 50 starter 70 ralentit 65 je suis a 1 tours et j'ai un beueuu au depart
un truc que j'ai zapper
merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:15

(bien faire les réglages à chaud)

BEUUUU = trop pauvre

125gp me semble petit à comparé de nos NSR en 138

Par sécurité essaye de monter le GP, tu pourra toujours redescendre si c'est pas ça

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2022 - 6:50

ok je viens d'essayer j'avais un 128 pareil j'ai remis la config origine j'ai presque pas le beuuueuu au depart c'est mieux je m'etais basé sur la af1 sintesi pour le débridage mais sa le fait pas
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dzobri10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Dsc_0510
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2022 - 6:52

ce qui me fait bizarre c'est que c'est mieux avec une richesse 1 tour ou 3/4 de tour sa fait petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[besoin de pro pour le vieux ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur une situation
» j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: DIVERS MOTOS :: Autres Motos-
Sauter vers: