Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma titine en plein lifting

Aller en bas 
+22
scorpiotos
mahch
tryaks
esteban31
Panda50
Pat62
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
poupon61
phoenixx74
crosseur
donalddog
Le Doberman
xav01
liryc
Viorne 666
Solight
maxscorpion
lebreton-fou
Raibek
superwam
boboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:05

Essaye de te les faire rembourser...

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 8 21870910 ma titine en plein lifting - Page 8 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 8 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:17

arff c'est pas evident je l'ai ai acheté en 2017 meme si je l'ai ai montés plus tard... mais bon déçu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:23

tu devrais peut etre prendre ceux du 150 cc?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:34

c'est les meme que la 125 la boite a clapet pareil c'est juste la référence qui change du coup j'ai remis des clapet fibre d origine ça ira bien après je prendrais peut être les italkit compet en fibre mais pas de carbone trop déçus. ça ce trouve le fais qu'elle n'est pas roulée pendant quasi un ans c'est qui a bousillé les clapets , pourtant il étais enduit de mélange encore
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:09

c'était quoi la marque des tes clapets ?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:04

Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:30

étrange chez avs c'est de la bonne marchandise. défaut de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:22

je pense aussi il y a du avoir un defaut
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:52

ouaip probablement
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:46

je crois avoir foirée ma resine de réservoir Crying or Very sad le carbu pisse l'essence part le trop plein ...bien bon ba on demonte et au niveau du boisseau sur les paroies essence melange et une espece de matiere blanchatre en plus au touché plutot d'avoir un truc legerement visqueux melange essence huile ba c'est un peu collant ...sniff pour moi c'est l'essence qui a prit un peut de resine au passage sa pu pour tous les gicleurs ou meme le carbu complet....
maintenant comment savoir si la résine du reservoir n'a pas bien vulcanisé ... pas moyen de roulé avec cette interrogation
nouveaux carbu commandé "phbh 30"
mais pour ce foutu réservoir??? que dois je faire car c'était ma solution pour garder ma peinture perso!
mettre un super decapant?
changer de reservoir? cette solution me parait plus sur pour le moteur ... en attendant petit reservoir d huile de melange dun crm nettoyé fera office de reservoir teste pour tous les réglages avec une autonomie ultra limité
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:11

bon deja ça c'est montés et sa a démarré dc c'est positif^^
ma titine en plein lifting - Page 8 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:26

Tu l’as laissé sécher combien de temps la résine avant de mettre de l’essence dedans ?

C est de la restom?

Tu as pris le quitte avec le dérouillant et le dégraissant ?

Parce que c’est vraiment de la super came… Si ça a merdé, c’est que tu as du te rater sur une étape...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:59

non j'ai pris une marque allemand Wagner je crois avec le kit complet et plus d'une semaine de sechage de resine, l'operation ma pris plus de 15 jours entre le derouillage physique , chimique et degraissage j'ai utilisé un bidon de 5l d'acetone pour degraisser en deux fois en plus , puis sechage...et resine
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:18

C'est quoi cette pipe d'admission et ce petit réservoir ?
jamais vu ça sur crm Shocked

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 8 21870910 ma titine en plein lifting - Page 8 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 8 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:07

Oui, on dirait une pipe Yamaha de TDR avec un poumon de reprise YPVS ou YES je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:30

c'est la pipe d'origine et le poumon de la nsr 150 sp que j'ai reussi a trouver pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:32

il a fallu que je rabote sévèrement le plastique qui support le servo et les cables pour couler ça XD et sa passe pile poile avec la boite a air
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:54

Le poumon, tu peux virer ça:

C est juste acoustique pour diminuer le bruit à l admission...Jamais vu un truc comme ça sur une bécane de course
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:23

je vais tester quand meme avec et sans ^^ histoire de pas avoir acheté ça pour rien ^^ Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
NSRiste
NSRiste
bob razovski



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:55

boboy a écrit:
il a fallu que je rabote sévèrement le plastique qui support le servo et les cables pour couler ça XD et sa passe pile poile avec la boite a air
Salut Boboy,

pour éviter les sempiternels démontage du support de servomoteur, je l'ai retiré et remplacé par une platine faite maison :

ma titine en plein lifting - Page 8 Suppor16


ma titine en plein lifting - Page 8 Suppor14
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:21

a super ça merci! ça fais plus claire! moi ça fais un peu plus bouinebouine je ferais une photo tu verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine en plein lifting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine en plein lifting
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» titine de samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: