Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma titine en plein lifting

Aller en bas 
+22
scorpiotos
mahch
tryaks
esteban31
Panda50
Pat62
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
poupon61
phoenixx74
crosseur
donalddog
Le Doberman
xav01
liryc
Viorne 666
Solight
maxscorpion
lebreton-fou
Raibek
superwam
boboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:40

alors j'ai constaté que ma poulie de pompe a huile c'été déréglé est positionnée 1a2mm avant le teton poigné de gaz a fond

es que c'est la cause ....
carburation nikel propre peut etre le fait que j'ai des gilceur tarer et que je ne sait pas leur taille exactement

reste a verrifié la pompe a eau et boite

embiellage n'a pas l'aire d'avoir souffert mais gros nettoyage car surement de la limaille qui ce balade
piston mort
cylindre quelque rayure mais necessite un réalésage et traitementet le plus durs trouvé un piston avec l'éventuel sur cote
et faire le trottoir a deauville au prés des cougars pour financer ça....
piston
ma titine en plein lifting - Page 3 P1340511
ma titine en plein lifting - Page 3 P1340513
bougie
ma titine en plein lifting - Page 3 P1340512

le cylindre
ma titine en plein lifting - Page 3 P1340514

ma titine en plein lifting - Page 3 P1340515
Revenir en haut Aller en bas
poupon61
NSRiste
NSRiste
poupon61



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:58

dommage c'etait une config originale. Et vu les tarifs condoléances au portefeuille.
une demande aux pros : le coupe circuit c'est juste l'allumage qui est coupé non?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:03

je viens de voir que mon cylindre d'origine est une version uk les trous de fixation du support de valve ne sont pas sur le meme plan donc je vais réfléchir si je vais pas faire quelque chose avec ça ,soit racheté le cylindre sur davidsilver...solution économique 200 euro vu que j'ai les valve et tous soit un réalésage du 150 surcote +0.5 ou0.75 qui me coutera 350 euro avec 2 pistons de rechange

mais la première solution implique de faire usiner une cale car bielle plus longue
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:13

vu la rareté de ce que tu as j'opterai pour réalésage, si tu te sert pas de la bécane pour aller au taff tous les jours! dans ce cas, il vaut mieux attendre un peu si pas les moyens de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:41

boboy a écrit:
je viens de voir que mon cylindre d'origine est une version uk les trous de fixation du support de valve ne sont pas sur le meme plan donc je vais réfléchir si je vais pas faire quelque chose avec ça ,soit racheté le cylindre sur davidsilver...solution économique 200 euro vu que j'ai les valve et tous soit un réalésage du 150 surcote +0.5 ou0.75 qui me coutera 350 euro avec 2 pistons de rechange

mais la première solution implique de faire usiner une cale car bielle plus longue


demande conseil a crm29 il fait des pièces sur mesure ..regarde sur proposition service Cool


good luck



cdll



stephane
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:05

Supprime cette pompe à huile à fait toi même ton mélange. Tu démontes le carter et tu vires le pignon plastic de la pompe à huile et tu remontes. Plus de problème de graissage. Je procédé ainsi sur la mienne, je vais mettre un petit robinet sur le tuyau avec de l'huile dans le bocal et lors de grand parcours et bien j'aurai de l'huile sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:39

ouillle....le piston a morfle le pauvre...

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:49

je vais attendre un petit peut et refaire le hm 150 de toutes façon c'est pas trop la période pour rouler , ppuis faut que j'ouvre le bas moteur pour controlée boite et voir si il ya pas de limaille en plus
Citation :
HONDANSRJC222001NOIR
Supprime cette pompe à huile à fait toi même ton mélange. Tu démontes le carter et tu vires le pignon plastic de la pompe à huile et tu remontes. Plus de problème de graissage. Je procédé ainsi sur la mienne, je vais mettre un petit robinet sur le tuyau avec de l'huile dans le bocal et lors de grand parcours et bien j'aurai de l'huile sous la main.
sinon effectivement je crois que je vais faire ça tourné au mélange, y a pas moyen que je me retape une deuxieme fois ce genre de problème je vais donc dégagé la poulie.
pas bête le coup du robinet a la réserve d'huile!!j'y penserais merci!
les réparation vont passer en financement occulte car sinon ma moitié va pété un cable elle aussi ^^

je vais surement revendre mon pot arrow d'ailleur dans les 100 euro car un peut cabossé mais parfaitement fonctionnel est sans trou
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:04

Aille sa crains pour toi RIP a ta belle !!

Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:20

xav01 a écrit:
boboy a écrit:
tien sinon quand je met le coup circuit sur of on ne devrait pas pouvoir lancer le démarreur? si je me trompe pas

parceque la meme avc le cC sur off le démarreur ce lance si je tente de la démarrer
Si sa lance quand meme mais sa demar pas

Je confirme.
Bricole ta belle avec un copain qui te laisse astiquer le démarreur pendant un quart d heure après remontage carbu 32 sans te prévenir qu'il a mis le coupe circuit par réflexe ............
N'est-ce pas xav ?

Tu te souviens c'était juste avant que j astique pendant un autre quart d heure alors que j avais oublié de rebranché le cdi lol
Revenir en haut Aller en bas
poupon61
NSRiste
NSRiste
poupon61



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:46

Phoenix tu as une batterie de tracteur pour tirer autant sur le démarreur Laughing Laughing Laughing
Moi je fais ça tout seul j'ai même pas l'excuse du copain à coté Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:50

et tu fous de moi! mdrrrrrrrrrrrrrrr pig
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:10

phoenixx74 a écrit:
xav01 a écrit:
boboy a écrit:
tien sinon quand je met le coup circuit sur of on ne devrait pas pouvoir lancer le démarreur? si je me trompe pas

parceque la meme avc le cC sur off le démarreur ce lance si je tente de la démarrer
Si sa lance quand meme mais sa demar pas

Je confirme.
Bricole ta belle avec un copain qui te laisse astiquer le démarreur pendant un quart d heure après remontage carbu 32 sans te prévenir qu'il a mis le coupe circuit par réflexe ............
N'est-ce pas xav ?

Tu te souviens c'était juste avant que j astique pendant un autre quart d heure alors que j avais oublié de rebranché le cdi lol

MDR !!!

moi dans le même genre j’oublie les 3/4 du temps de rebrancher la bougie après un stop carbu MDR

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 3 21870910 ma titine en plein lifting - Page 3 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:25

j'ai trouvé un kit roulement de direction neuf a 23.30 euro livré
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:23

boboy a écrit:
j'ai trouvé un kit roulement de direction neuf a 23.30 euro livré

pas cher,mon fils.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:48

presque moitié prix vu que j'ai un peu de jeu dans la potence j'ai sauté sur l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:58

c'est bon cylindre piston neuf dans un container direction chez moi!plus qu'a attendre quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:08

le cylindre avec son piston poli sont pret plus qu'a acheté un kit joint et retrousser ces manches^^
ma titine en plein lifting - Page 3 P1360210
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:36

Tu peux nous indiquer le prix que tu l'à payer et ou tu l'à commander?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:33

Salut boboy,

+125 pour pat et t'as pas roulé du tout de l'été du coup? silent
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:16

c'est du 150cc ??

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 3 21870910 ma titine en plein lifting - Page 3 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:34

ouaip 150 cc du coup ça fait plus 1 ans que j'ai pas roulé car il ma fallu racheté les pièces pour tous refaire au poil et sa coute des sous sinon c'est commander chez tyga performance pour le prix +de 400 euro
je vais refaire ça trankil cet hiver pour 2015 elle roulera normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:53

genial :-) tu nous donnera tes impression sur le 150 cm3 :-)



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:40

Super:D tiens nous au jus de tes avancés sur le remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:24

c'est année pour mes 30 ans j'ai reçu la camera sport que je voulais donc je pourrais filmer la titine en rute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine en plein lifting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine en plein lifting
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» titine de samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: