Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:36

Hum et bien celui que j'ai en vue est dans un sous sol, -3éme étage (ça doit être un sacré sous sol mais bon.. sur paris ça ne m'étonne pas) avec caméra de surveillance et tout ce qui va avec. Et à seulement à à peine 10min de chez moi à pied.
Mais 70€ ça commence à faire pas mal...et si je peux la laisser dehors sans qu'elle s'abime trop vite ça m'arrangerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:47

10mn à pied et 1H en voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:13

A mon avis, le cotè de la laisser dehors n'est pas forcement problèmatique si tu la fait rouler régulierement. Le gros soucis en exterieur c'est de preserver de la rouille, donc il faut faire la chasse au petit point de rouille pour les traités et je dirais aussi de la nettoyer souvent pour eviter les désagrements. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:34

Tout comme Pat

Si tu l'utilise presque tout les jours cela devrait pas poser de soucis qu'elle dorme dehors

et effectivement le froid l'humidité et le salage des routes attaque bien la moto.


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:49

Panda50 a écrit:
je tombe sur un p'tit complément à ajouté pour éviter la fumée, perso je suis pas fan de ce genre de truc mais j'me dis qu'à toute petite dose je risque rien. Bref les achats:

Nsr d'un Panda - Page 11 1413044041-2014-10-11-17-30-13



Shocked Shocked Shocked


qu'est ce que tu as fait malheureux!


tu as ajouté un additif pour huile moteur 4t dans l'huile moteur d'un 2t!..... Shocked

c'est un epaississant d'huile (en gros un palliatif,comme le metal 5 ou les anti fuite).....pour diminuer les remontées d'huile dans la chambre de combustion dues a une segmentation usée.......

vu le fonctionnement d'un 4t,ce n'est surement pas un additif prévu pour bruler........vidange moi ca,et jette moi cette m.rde.....
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:38

affraid
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:13

heureusement que tu es passé par la crm29 lol

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 11 21870910 Nsr d'un Panda - Page 11 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 11 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:30

J'en ai à peine mis une goute lol!
et oui en lisant avec précision ce qui était écrit sur le côté j'me suis rendu compte de mon erreur... donc bon il est resté dans un coin et je n'en remettrai pas!!! Evil or Very Mad
Je suis pas sur qu'il faille vidanger étant donné que tout à déjà du passer dedans (vu que c'est "lourd" c'est tombé direct au fond)

De toute façon aujourd'hui moto au repos pat et tryaks, j'vais suivre vos conseils, elle va dormir dehors avec un bouchon pour l'échappement et un lavage régulier. Quand il neigera je pense pas sortir avec et juste mettre une bâche dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:37

au pire tu peux même doubler avec une couverture en dessous si tu veux être un peu plus tranquille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:41

Ca risque pas de garder l'humidité ça la couverture? study
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:14

Euh bonne question, j'ai jamais téster mais je pense pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:29

préfère quand même une bâche moto "aéré", une couverture, surtout à l’extérieur, va garder l’humidité, et de ce fait il y aura de la condensation.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:03

Je parlais de la couverture sous la bâche aéré hein!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:02

je pige pas a quoi sert la couverture ? elle ne vas pas absorber l'humidité ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:40

Pour réchauffer titine pardis! cheers
Comme tout temps parisien qui se respecte il commence à pleuvoir pas mal (surtout aujourd'hui et hier) et la bâche ne laisse filtré aucune goutte donc c'est plutôt pas mal après je la laisse chauffer un peu plus longtemps (avant c'était même pas 20secondes maintenant presque une minute) avant de me lancer et j'éteins le starter un peu plus loin; ça elle change pas elle me demande toujours de l'éteindre vite fait le starter.
Ha et un peu de condensation dans mon compteur de vitesse mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:08

Bonne nouvelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:18

Bon après une courte absence du aux partiels et divers emmerde je reviens pour vous dire.. que j'ai eu un bel accident tout à l'heure (foutue pluie!!!). Heureusement pas de casse ,merci a ma veste moto que j'ai acheté sur vos conseils, juste une foulure au doigt de pied.
Au niveau de la bécane rien d'apparent bizarrement sauf quelques rayures et le vis de l'huile de boite s'est fait la malle mais que j'ai réussi à remettre sans problèmes!
Vu qu'il fallait directement remonter dessus et qu'elle démarrait je suis rentré avec sans soucis, pas de problème de passage des vitesses, pas de fumée, pas de soucis d’électronique mais j'ai peur qu'il se cache quelque chose. Y a des trucs à vérifier en particulier après un accident?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:23

Plus de peur que de mal alors ouf !
tu roulais à combien au moment de la chute ??
si la moto est a peine rayée, alors elle ne doit pas avoir souffert mécaniquement parlant Wink

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 11 21870910 Nsr d'un Panda - Page 11 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 11 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:33

Aucune idée mais certainement pas au dessus de 50... peut être 30-40km/h à tout casser. Avec la pluie le freinage à pas été excellent et vu qu'elle à piler devant moi. J'ai pas vu de casse sur sa voiture mais on va faire un constat demain.

Mais bon, c'est en voyant l'avant de la moto sous la voiture que j'avais peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:21

Heuresement que ça se limite a ça, euh bizarre que ton bouchon de vidange se sois barrer tout seul. Oui l'équipement est important pour te proteger correctement.

Bref tant mieux que tu n'ai pas eu plus de mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:38

Oui tant mieux que ta chute se résume a un doigt de pied foule, et a quelque rayures sur la bécane..plus de peur que de mal donc et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:07

toujours etre vigilant sur la route
pour sois mm et les autres .

plus de peur que de mal

soigne toi bien .



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:45

Sous la pluie entre le marquage au sol et les plaques d'égouts, tu peut vite te retrouver le cul par terre.
Mais heureux que tu n'aie que cela

et comme pat le bouchon de vidange qui se fait la malle c'est étonnant.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:27

Bon j'ai regardé un peu plus en détail aujourd'hui parce que j'ai fais pas mal de route (80km).
Elle monte un peu en température quand je la bourre (bon après je dois avouer que je regardais rarement la température) je dirai à 2/3 du cadran puis redescend à peut prés normalement quand je suis à basse vitesse (et bas dans les tours) donc bon...
Après je crois qu'une vis maintenant mon pot d'échappement s'est faite la malle mais rien de grave, je compte lui redonner une petite beauté pendant les vacances! cheers

Oui c'est sur .. après au moment où elle à pilé je faisais mon angle mort pour la doubler et vu qu'y avait une voiture dans mon angle mort j'avais pas tellement le choix. Sans cette pluie de malade ça se serai terminé sans problèmes mais bon! J'ai eu de la chance et ça m'a servit de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:53

lol! reverifie toutes les vis la. on dirais que rien n'est serrer comme il faut dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: