Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:30

oui je crois que c'est obligatoire d'être en point mort pour redémarrer
C'est normale ça.

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 13 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 13 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 13 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:53

Ah bon Question

J'ai deux fils raccordé a un contacteur de position sur la cocotte d'embrayage qui permet de démarrer avec une vitesse engagée.

ça se fait plus sur les jc22 ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:26

Je dois vérifier mais il ne me semble pas avoir la possibilité de démarrer et d'avoir ce fameu cable.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:38

tryaks a écrit:
Ah bon Question

J'ai deux fils raccordé a un contacteur de position sur la cocotte d'embrayage qui permet de démarrer avec une vitesse engagée.

ça se fait plus sur les jc22 ?

Moi je l'ai ce truc là! ce qui compte pour démarrer c'est pas que je soit au point mort mais que j'ai l'embrayage d’actionné!

je savais pas que pour vous c'était , comme pour la cbr, obligatoire! Je démarrais souvent en 1er/2de. Je cherchais le point mort une fois l'huile un peu chaude pour la laisser chauffer le temps que je mette casque/gant/vérification fermeture des poches
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:08

Panda50 a écrit:
tryaks a écrit:
Ah bon Question

J'ai deux fils raccordé a un contacteur de position sur la cocotte d'embrayage qui permet de démarrer avec une vitesse engagée.

ça se fait plus sur les jc22 ?

Moi je l'ai ce truc là! ce qui compte pour démarrer c'est pas que je soit au point mort mais que j'ai l'embrayage d’actionné!

je savais pas que pour vous c'était , comme pour la cbr, obligatoire! Je démarrais souvent en 1er/2de. Je cherchais le point mort une fois l'huile un peu chaude pour la laisser chauffer le temps que je mette casque/gant/vérification fermeture des poches

Moi qui pensais qu'il était plus malin de la mette au point mort en arrivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:34

Faut avouer que j'ai la flemme mdr
alors des fois elle reste en 1ére ou seconde! (surtout quand j'suis au taff/fac ) chez moi y a une petite descente donc je met le point mort pour éviter d'effrayer les (vieux) voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:20

Mdr j'imagine bien, comme je t'ai dis et comme ça quand je demarre pas besoin de toucher au vitesse et tout avant le départ, je demarre et je m'équipe, ensuite je roule tout doux pendant 2-3kms pour finir de la faire chauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:38

panda a écrit:
chez moi y a une petite descente donc je met le point mort pour éviter d'effrayer les (vieux) voisins lol!
Mdr suis pareil, je dois bouger la moto un peu plus loin sur le parking sinon certains risquerais de faire une crise cardiaque lol!
Bon la titine m'à pas refait le coups du " je cale sans raison ", mais le bruit est toujours la...
Faut vraiment que je vous fasse une chtite vidéo pour que vous puissiez entendre le bruit Smile
Vais essayé de la faire demain, si je rentre pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:52

Encore dans ce cas je peux comprendre, hé les gars squatter les locals poubelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:48

comme promis j'ais fait une chtite vidéo vite fait, je pense que vous pourrez entendre le bruit du moteur surtout vers la fin, je trouve qu'il fait un bruit métallique bizarre, voici le lien pour voir la vidéo , j'ais trouvé un hébergeur au hasard sur le net :p
https://vid.me/DNTy
dites moi ce que vous en pensez et merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:21

Ben sois je suis sourd ou je ne suis pas doué pour les bruits parce que j'ai pas l'impression d'entendre un bruit anormal Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:12

Ou alors c'est bien moi qui psychote pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:18

Attend confirmation des autres quand même, parce que certain entendront peut être quelque chose que j'ai louper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:50

j’entends rien de probant, pour moi c'est le bruit standard.

Je crois bien que l'on as la même cartouche une idée de sa provenance ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:27

J'ais acheter la moto comme ça, j'ais cherché un peu aussi pour connaître sa référence mais je n'ais pas trouver, j'avais pensé a du arrow mais je n'ais pas trouver le même.en tout cas j'aime bien sa sonorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:22

le diamètre de la cartouche,Ø28, est plus grosse que le tube de fuite Ø26 pour arrow, faut adapter une bague pour que cela s'emboite

mais c'est vrai que le son est chouette.


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:09

T'as mis du Dextron III en huile bm? cmb de ml?
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:20

je n'entend rien de bizarre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:26

Merci a tous pour vos réponses Smile
Oui, huile changer, la quantité, je me rappel plus trop, j'avais suivit les conseil du fofo et du rmt, les vitesses passent toutes seules :p
Sinon pour le pot, un ami m'a dit que ce serais certainement un mig, du moins d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:21

scorpiotos a écrit:
Merci a tous pour vos réponses Smile
Oui, huile changer, la quantité, je me rappel plus trop, j'avais suivit les conseil du fofo et du rmt, les vitesses passent toutes seules :p
Sinon pour le pot, un ami m'a dit que ce serais certainement un mig, du moins d'après lui.
la cartouche ou la ligne ?
car la ligne mig est ultra rare Wink

Remise en route apres 5ans - Page 13 Ee53_111
Remise en route apres 5ans - Page 13 08849910

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 13 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 13 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 13 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:42

je parlais juste de la cartouche Wink la ligne est rare à trouvé et la mienne est bien celle d'origine, débridé avec la cartouche changé. Tu as la ligne toi ? bounce bounce
Elle est bien jolie en tout cas, même celle d'autre marque, mais les prix aussi sont beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:35

je n'ai pas dit jollymoto = rare, j'ai dit ligne mig = rare ! Wink

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 13 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 13 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 13 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:14

vu que Mig n'existe plus cela  devient introuvable.

après il y en a d'autres et sur avs il est arrivé d'avoir des promo sur les lignes genre 15-20 % ça deviens un peu plus abordable.

Par contre il y a pas photo j'ai pris la arrow... ca respire mieux.

bon après j'ai l'allumage qui est particulier donc cela influence  aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:27

liryc a écrit:
je n'ai pas dit jollymoto = rare, j'ai dit ligne mig = rare ! Wink

Ho merde... lol!
j'étais tellement content d'avoir trouvé un truc sur ebay pour une fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: