Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:06

Après il faut se dire aussi qu'à Paris 99% des automobilistes nous laisse une belle voie entre la dernière et l'avant dernière voie (si vous voyez s'que j'veux dire) donc ça nous fais beaucoup de place, même les choppers passent à l'aise, et dans les grandes lignes droites c'est tentant de monter à 90 voir plus...

Mais le piège c'est de garder cette vitesse dans le virages où les automobilistes ne te voient pas arriver (ou te vois arriver trop tard).. la majorité des gens mettent leur clignotants quand même et les flics sont TRèS souvent sur le périf à vérifier la vitesse des motards dans les embouteillages (on a pas le droit à + de 50km/h quand on remonte les files) et se font beaucoup de blé comme ça Laughing

Mais dans les autres régions, c'est plus cool , les gens sont moins pressé de rentrer chez eux et c'est beaucoup plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:16

Panda50 a écrit:

J'étais en vacances en Bretagne chez mes parents la semaine dernière

punaise!

t'aurais pu passer boire une mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:39

ça aurait été avec plaisir mais j'étais dans le 22 à frehel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:15

Hier soir j'ais réglé le soucy du plein phare et du feu stop qui ne s'allumais plus, j'ais juste refais les connexion et ca repart :p
Trop content ce matin me dit que je vais allez à un entretien en moto et hop , pneu arrière a plat ....
Comme m'avais prévenu le gars qui m'avais monté les pneu, j'ais les bord de jantes qui fuient, il m'avais mis de la colle a pneu pour combler les fuites mais à priori ou il y en à d'autres ou alors c'est revenu ,,,
La je sais pas quoi faire , je viens de les regonflé à bloc, mais si c'est pour être à plat au retour ça va pas le faire. D'après ce que j'ais pu lire la seul solution c'est changé de jante, ou refaire une peinture..., mais les frais ce sont tellement accumulé que racheter une jantes ,,,
Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:15

ou poser une chambre à air Wink
j'en ai une sur ma roue arrière, et rien à déclarer Smile

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 12 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 12 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 12 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:22

Tient une jante arrière pour 60€:

http://www.yansbike.com/magasin56/page29.html

Sinon bah... je n'ai aucune solution! Tu peux pas faire une peinture "maison" ? ça te ferai que 20e la bombe! J'en ai une spécial Haute Température noire qui traine si tu veux! C'était pour repeindre mon pot
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:24

La chambre a air peut etre la bonne solution mais faut pas se louper au montage et avoir de l'air entre le pneu et la chambre, sinon tu peux tenter un démontage de tes pneus, un bon ponçage, mettre de l'après de charge en bombe et repeindre Very Happy

Après tu a les 2 jantes qui fuit? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:27

je n'ais que la jante arrière qui fuit, je sais pas trop pour une chambre à air , j'ais jamais essayé, après de toute façon ça va encore me couter un montage démontage de pneu.., pff , j'en ais un peu ras le bol là d'avoir toujours une merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:47

Oui mais ça fait 5ans ...

Autrement si tu a du courage et de la patience, je veux bien t'aider des que j'ai fait peindre mes jantes en te faisant don de mon arrière contre les frais de ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:34

scorpiotos a écrit:
ça va encore me couter un montage démontage de pneu..

t'as pas de béquille de stand? Tu peux en trouver pour 20€ chez Auchan, j'en ai vu l'autre jour en bretagne (St-malo si jamais t'y passe) c'était un universel mais à mon avis c'est juste pour dépanner!

scorpiotos a écrit:
j'en ais un peu ras le bol là d'avoir toujours une merde lol

C'est de vieilles machines! Y aura bien un moment où tout fonctionnera niquel! Pour moi ça a duré presque 10 mois sans aucun gros frais en l'utilisant TOUS les jours (sauf quelque fois le dimanche)! Une fois le bas moteur changé, avec mon piston neuf, carbu lavé, valve nettoyée et un joint d'embrase en plus, je pense être pépère jusqu'au prochain changement de segments, c'est s'qui faut se dire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:41

La béquilles de stand n'est pas indispensable, je colle mes chandelles sur le bras comme j'avais déjà fais et pas de soucy, mais si je ramene la jante dans un garage ou alors chez le concessionnaire qui m'a changer le pneu il va quand meme me facturer le montage et demontage du pneu je pense, donc encore 30€...et encore tout depend si je met une chambre a air mais suis pas fan, ou alors je met un produit que j'ais vu sur le net expres pour les fuites de bordures de jantes, une sorte de pate noir qui fais joint entre le pneu et la jante, le mec m'en avais parler lors du montage de mon pneu mais n'en avais plus, donc encore un coups de 20€-30€ la aussi...donc je vais voir demain deja si il peut faire quelque chose ou non , et combien il me prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:56

Bah.. je suis peut être con hein mais s'que j'ferai à ta place c'est d'aller dans une station total acces et d'utiliser le gonfleur/dégonfleur de pneu, c'est gratos la bas contrairement a bp and co..
Tu prend ta bagnole, tu va dégonfler ton pneu de bécane et au moment de le remonter tu fais le sens inverse (bon ça sera certainement compliqué pour qu'il soit parfaitement à sa place) system D cheers

Edit: j'ai trouvé ça pour toi : http://www.les7pechesdumotard.fr/Changer-ses-pneus-tout-seul-comme,203.html

à s'que j'vois ma technique fonctionnerai pas ou peu car le pneu va se coller à ta jante sous l'effet de dépression, le mec retire ça au pied de biche mais ça risque de baiser encore plus ta gente...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:32

Sinon tu a la solution que je te propose, une nouvelle jante cheers
Bon je te l'accorde, tu devra la repeindre mais elle fuit pas, bref vois mais au lieu de mettre des sous dans du produit ect, sinon cherche un garage vers chez toi ou tu fait toi même et tu paye que la location du materiel, au besoin un pro t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:13

Bon dernière news, suis allez chez mon concess, il m'à dit qu'il ne possédais pas le produits "joint pneu", mais il à une chambre à air de dispo de la bonne taille, donc je vais re-démonter la jante ce soir, lui amené et il va me mettre la chambre à air, d'après ce qu'il m'a dit, aucun soucy pour rouler avec, aucun risque, et je serais moins emmerdé que avec de la pâte joint, et comme je lui ais monter les pneus neuf chez lui, il me re-facture pas le démontage - remontage Smile.
Par contre hier, j'ais roulé avec et j'entend un bruit suspect quand je roule au niveau du moteur à savoir si c'est le piston ou autre chose j'en sais rien, mais aucune perte de puissance ou trou d'accélération, j'espère que c'est pas le BM qui va me laché,,,
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:41

C'est un bruit grave ou aigu? fait une petite video si t'as le temps!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:10

kit chaine ? tant l'oreille de ce coté Wink

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 12 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 12 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 12 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:25

+125, mais pars pas defetiste quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:57

c'est quand tu roule uniquement ? lyric a peut être bien raison
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:01

mon bruit apparais même à l'arrêt, des que je monte dans les tours il se fait entendre plus , j'avais pensé aussi à la chaine mais me suis rendu compte qu'elle le fessais aussi à l'arrêt donc plutôt du moteur, après c'est peut être moi qui psychote mais le bruit à l'air d'être un frottement, mais je ne saurais expliqué le sons qu'il produit, pas de surchauffe, pas de trou d'accélération, ou perte de puissance, mais bon ça me titille, et ça fais 2 fois que arrivé à destination je m'arrête en 2ème, embrayage actionné et hop le moteur s'arrête tout seul, je dois me remettre en point mort pour qu'elle accepte de redémarrer, demain des que je récupère mon pneu je réessayerais voir si elle me le refais.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:06

Alors là.. je vais difficilement pouvoir t'aider mais ça m'a l'air d'être électrique, t'es sur d'avoir bien fait tes masses comme y faut sachant que t'avais un p'tit problème là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:14

Oui j'ais vérifier le câblage, en plus j'avais bien isolé tout les fils avec gaine thermo + chatterton donc je ne pense pas que le problème viennent de la, enfin je pense, je ne suis plus sur de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:57

Regarde si t'as pas un courant qui fuite dans ta terre lorsqu'elle est démarrée (quite à shunter la sécurité béquille)

Sinon t'as tester la garde ton (EDIT: cable d' ) embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:26

Au lieu de chercher si loin, prk tu ne cherche pas du coté de ton régime de ralenti a chaud? il est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:17

Attend que je comprenne ,,, tu décélère jusqu’en 2 , tu t’arrête et là elle cale ? et pour la redémarrer t'est obligé d’être au point mort.

Pour le coup du point mort ce serait pas le contacteur sur la poignée d'embrayage qui poserait soucis ?

pour le coup qu'elle cale c'est peut être ton embrayage qui est mal réglé.

t'utilise quoi comme huile ?

je suppose que si t'essayer de partir en 4ème tu cale direct ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:33

Ca je voudrais pas dire de connerie pour le redemarrage point mort, mais il me semble que la mienne c'est pareil, enfin faut dire que je le fait toujours de la remettre au point mort avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: