Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:53

T'étais pile poil aux gicleurs que j'avais avant de passer au 180 et j'avais aucun problèmes.
T'as bien tout sérré comme il fallait? Elle calle avec le starter?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:44

Oui tout est bien serré et j'ais pas l'impression que il y ais prise d'air.
Elle tient nickel avec ou sans starter, mais des que j'accélère elle s'engorge et cale ...
Ah oui et elle fume pas mal blanc aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:47

ton niveau de liquide de refroidissement ne diminue pas?

essais de pulvériser du dégripant ou autre sur l'admission pour voire si tu as une prise d'air!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:53

Liquide de refroidissement full, ça a pas bouger.
par contre j'ais vu que une durite c'est fais la malle sur le carbu, après que je l'ais remonter et j'arrive pas a remettre la main dessus, j'ais bien les 2 de mise à l'air, et celle d'essence mais celle pour l'arriver d'huile c'est barré, quelqu'un pourrais me dire d'où elle part pour voir si elle c'est barré ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:55

Ho putin... les boules.
Elle part du carter de pompe à huile de l'autre coté. elle passe au dessus de ta durite d'admission (tu peux la trouver vu qu'elle passe dans un petite coude sur la vis en haut à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:55

elle part de la pompe a huile côté droit.

elle passe sur le bloc devant le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:47

Non ça c'est un trop plein

Elle est de l'autre coté mais elle passe juste au dessus de l'admission comme te le disais cordo

Remise en route apres 5ans - Page 20 1450550838-sans-titre

Elle démarre là où c'est entouré en rouge
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:24

erf oki vais voir ca demain si il fait beau Smile parce que justement le N°25 se baladais lui aussi donc j'ais pas compris à quoi il sert ...
Vais être honnête le cache plastique de mer.... ma tellement soulé que j'y ais été comme un bourrin.. j'ais perdu patience ....c'est rare pourtant lol mais la je sature avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:39

C'est un trop plein tout pourris qui sert, je pense, au cas où tu ai une prise d'air dedans et que le carter ne rentre pas sous pression
Tu parles de quel cache en plastique? celui de la pompe à huile?
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 7:49

ne numéro 25 n'est pas un trop plein, mais une mise à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:05

Bon diou il était temps que je dorme hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:15

Je parlais du cache en plastique qui maintiens le faisceau électrique , le servo moteur etc lol le gros bien casse tète a sortir Wink
Aujourd'hui pas eu trop le temps de me penché sur la bécane mais j'ais pu regarder un peu quand même, donc la durite c'est bien fais la male, j'ais quand même retrouvé un petit morceau de durite complètement éventré , donc me demande si c'étais pas lui et que le soucy ne venais pas de la des le départ, si cette durite étais déjà troué ou éventré et que je suis passé à coté et si pas d'huile qui arrive au carbu ça à foutu la merde ...
Bon maintenant vais devoir en trouver une autre, et croisé les doigts pour que mon probleme viennent bien de la et que ça n'à pas endommagé la machine ;(
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:27

Demande à pat il a eu un problème identique, il sera te dire si t'as eu les même symptomes lol!

En tout cas faut pas perdre patience, même si t'as pas eu l'occas d'en profiter tu vas voir après.. ça sera top!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:59

pour en profiter tu la saison 2016 qui n'est pas commencer
perd pas espoir pour rouler et arsouiller avec ton NSR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:55

J'ai suivi le sujet mais j'ai plus la teneur exact de tes symptômes, si tu peux nous les redonner stp. Oui moi j'avais eu le tuyau de graissage qui avais sauter mais j'ai eu le droit a un beau serrage en régle quelques centaines de m plus loin Sad

Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:46

Symptôme => démarre et reste stable au ralentit avec ou sans starter , mais fume beaucoups blanc.
Des que tu accélère elle s’étouffe et cale. me rappel qu'au premier nettoyage et démontage du carbu, je suis partit plein gaz (elle était bien chaude , bien sure, je tire pas a froid ) après avoir parcouru 80m a peu près, bam engorgement et callage, j'ais forcer dessus pour la ramener sur la parking.
La perte ou le fais que la durite était endommagé pourrais avoir abîmer la titine ? est-ce les symptômes d'une amorce de serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:54

scorpiotos a écrit:
S, bam engorgement et callage, j'ais forcer dessus pour la ramener sur la parking.
La perte ou le fais que la durite était endommagé pourrais avoir abîmer la titine ? est-ce les symptômes d'une amorce de serrage ?

ça le pourrait oui
=> démonte le pot et regarde par le trou de sortie des gaz d'échappement si tu vois des dégas sur le cylindre/piston

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 20 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 20 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 20 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:57

Je pense que le symptôme principal d'un serrage c'est qu'elle démarre pas déjà, t'as plus de compression étant donné qu'une partie des segments se sont faites la malle.
Une amorce je sais pas du tout...

Mais comme le dit lyric tu auras ta réponse en 2minutes en regardant par l'échappement! Moi je l'ai eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:59

affraid affraid Bon ça y est , vais pas dormir ce soir mdr
manquerais plus que ça ... si c'est le cas suis pas dans la ....
Demain vais démonter et prendre des photo.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:00

Bon au pire il me ferais pas un prix pour le 180cc si je viens de ta part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:08

Juste pour savoir, tu a pas vraiment pu roulr avec depuis que tu la remise en route? parce que je n'ai pas envi de te casser un peu plus le moral mais ca ressemble pas mal a ce que j'ai eu comme soucis de piston rongé par l'humidité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:17

En effet Crying or Very sad  Crying or Very sad  trop de temps à l’arrêt malheureusement et pas pu rouler avec longtemps avant que plusieurs souci ne parviennent constamment, donc demain vais regarder ça.
Je ne saurais même pas quoi faire si c'étais le cas, si le cylindre ça sera jouable mais si le cylindre lui aussi à manger, le coût ne sera pas le même ....
En meme temps ne faudrais t'il mieux pas le changer, meme si le cylindre n'à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:19

Elle est restée 5 ans sans rouler mais t'as quand même changer le piston depuis non?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:21

Moi j'ai que le piston qui a pris, le cylindre avais rien, je pense que moi le moteur ayant une bougie et le piston en position mini au niveau de l'échappement, du coup il y a que lui qui a pris, j'éspere que tu à pas plus de dégâts que moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: