Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:39

merci

il me semble que Panda
s'est basé direct sur le 180 malossi :-)


mais je cherche de mon coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:42

Panda50 a écrit:
scorpiotos a écrit:

Sinon moi aussi panda actuellement elle démarre plus  affraid sauf en descente au point mort  lol!
Hummm  mettre les doigts dans un trou où tout est mort dedans, pas mon truc lol! lol!
comme tu as dit j'espère que c'est pas pareil que toi, mais ça me coute rien de vérifier au passage la tête des segments.
Sinon tkt si j'arrive à refaire fonctionné titine je passe te voir, mais la pour l'instant je peut pas, moto marche plus et voiture en garage chez mon cousin pour prépa moteur, mais te tiens au jus Smile

Grave, ça pourrait être intéressant de faire le comparatif 180/125 on pourrait faire une petite video pour faire la pub pour le 180 lol!
Bref j'ai plus de moyen de locomotion pour le moment mais ça risque d'être réglé rapidement!

esteban31:

S'qui est bien en idf c'est qu'on est jamais pieton, si on a la flemme y a toujous le metro/RER lol!

Sinon j'ai déjà commandé également sur aliexpress, aucun problèmes!

Pour le kit d'origine j'en ai aucune idée.. avs c'est du JC20/JC22 UK sinon je sais pas du tout! davidsilverspare doit en faire mais du UK... en regardant sur lbc on en trouve relativement souvent, d'occasion certe mais parfois suivant l'état un coup d'onoir et ça suffit.

merci de ta reponse rapide :-)

en faite j'ai trouver pour les pistons et segments en neuf et pour l'origine
*mais aucun cylindre en neuf
pour le moment

je continue a chercher

vous avez vu le kit carenage complet 125 nsr sur aliexpress
à 300E€ fdp compris ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:45

[quote="esteban31"][quote="Panda50"]
scorpiotos a écrit:

vous avez vu le kit carenage complet 125 nsr sur aliexpress
à 300E€  fdp compris ?

Ha non ! je veux bien voir ça Exclamation

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 18 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 18 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 18 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:46

ah bah oui on va faire un comparatif et tu va me mettre dans le gaz lol! lol!
Mais pourquoi pas quand les bécanes seront prête pas de soucy Smile
Par contre moi je sais pas quand le problème sera réglé mdr , j'alterne entre m'occupé de la moto et de ma voiture mdr, sauf que les finances ne suivent plus après mdr
Donc vais remettre les mains dedans des que je pourrais histoire de pouvoir bouger un peu quand même Wink

Le kit carénage est pour le 250 non ?? j'avais vu que ceux la moi ? et je ne sais pas si il se monte sur les nôtres, j'étais grave tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:52

scorpiotos a écrit:
ah bah oui on va faire un comparatif et tu va me mettre dans le gaz lol! lol!
Mais pourquoi pas quand les bécanes seront prête pas de soucy Smile
Par contre moi je sais pas quand le problème sera réglé mdr , j'alterne entre m'occupé de la moto et de ma voiture mdr, sauf que les finances ne suivent plus après mdr
Donc vais remettre les mains dedans des que je pourrais histoire de pouvoir bouger un peu quand même Wink

Le kit carénage est pour le 250 non ?? j'avais vu que ceux la moi ? et je ne sais pas si il se monte sur les nôtres, j'étais grave tenté Smile

moi aussi grave tenter
le 250€ c'est pour le nsr 250 cm3
il est moins cher
car il est plus répandu en chine d'ailleurs leur cylindrée d'origine commence par 150 cm3

celui que je te parle c'est un kit carénage et réservoir déjà griffé des auto collant d'origine

moulé d'usine en ABS en chine voir japon

pour 300€ fdp compris

par contre ce qui m’inquiète c'est pour la douane
un gros colis comme ça . il va falloir payer des droit de douane


si vous voulez je vous met le lien
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:53

Ah oui met le lien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:53

Je crois t'en avoir trouvé un :

http://www.ebay.fr/itm/Original-Honda-NSR-125-Zylinder-Kit-Wossner-Kolben-Lager-Dichtsatz-JC-22-/151791198871?hash=item235775e297:g:GmQAAOSwu4BV2z0B

C'est le kit par contre.. mais le vendeur à l'air sérieux. Après je comprend pas du tout l'Allemand donc bon... ^^

Sinon sur alliexpress il me semble que c'est un kit carénage pour NSR400 donc non adaptable pour nos bécane! On en avait déjà parlé sur un autre post il me semble y a quelques temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:56

scorpiotos a écrit:
Celui la me plaisais grave :

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-For-Honda-NSR-250R-NSR250R-90-93-NSR-250R-MC21-1990-1993-Repsol-Aftermaket/1848740311.html?spm=2114.06010108.3.107.alnMYD&ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_1

c'est pour le 250 cm3

ensuite peut-être moyen de l'adapter
tout ce fait ou presque sur une bécane
quand on est débrouillard :-)

par contre ça sort d'usine comme ça
auto collant déjà poser et vernis prêt a être fixer sur la brêle

il te vendent pas de kit auto collant a part
à savoir

par contre il vendent des piston et des segment origine
cote 0...59 un exemple

pour moins de 30€
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:59

Perso pour le piston, je ne sais pas si j'essaierais , peur de tout arracher lol
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:02

Remise en route apres 5ans - Page 18 Fairin10

il y a ce model de carenage complet

merci panda pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:05

peut tu me link l'adresse url plz il m'intéresse bien lui
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:09

scorpiotos a écrit:
peut tu me link l'adresse url plz il m'intéresse bien lui

lol! laisse moi le temps de le trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:10

Merci terrible Smile
Vais je craquer Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop tentant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:19

scorpiotos a écrit:
Merci terrible Smile
Vais je craquer Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop tentant quand même Smile

tu m’étonne à ce prix la ;-)

moi ce qui me retiens c'est la douane
1 colis de 10 voir 15 kg environ
pour une valeur de 300€ à l'achat


combien il vont te prendre pour la taxe douanière ?
mystère.

si c'est environ 300 €
la ça vaut pas trop le coup
à mon avis .

si c'est moins ça reste jouable


en France un kit complet si t"en trouve encore chez Honda
c'est environ 1000 voir 1500€
et je pense pas que le réservoir est livré avec.
donc à réfléchir

car ça vaut la coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:39

scorpiotos a écrit:
Merci terrible Smile
Vais je craquer Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop tentant quand même Smile

tu a vu en bas du lien
il y a une clause très intéressante

tu peut personnaliser ton carénage king
si tu leur envoi des plan ou autre ( photo , dessin , ect...)




Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 4:26

pour la douane, ce n'est pas le poids c'est la valeur marchande!

ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut s'entendre avec son vendeur pour qu'il diminue le prix de vente sur le bordereau d'expédition.
car le coup des frais de douanes pour des pièces auto, moto quad etc... ce montent à 30% du prix de vente incluant les frais de port.

petite exemple tout bête.
je viens de recevoir un lot de pièce pour la réfection moteur d'une hyosung GT125.
sur le carton, il y a le bordereau d'expédition. je le sors et je vois 15 pièces pour une valeur marchande de 122€

en ouvrant le carton, il n'y avait pas 15 pièces mais 18 pièces. et la valeur marchande était de 240€
car le vendeur à mit des tarifs complètement inventé. comme une chaine de distribution à 10 euros.
un piston à 25 euros. etc.

résultat, j'ai payé 45€ de taxe de douane qui correspond à peut prêt à 30% des 122€ indiqué sur le bordereau.

ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'avant c'était la loterie. les colis taxés était sélectionné par la douane.
mais Mr le président à fait durcir le dispositif de taxation. résultat pour un colis de 60 euros on peut être taxé maintenant alors qu'avant à moins de 100 euros ça passait!
vous savez tout sur les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:28

Merci pour ces infos bien utiles, en effet il est bien inscrit sur la page de l'objet que les frais de douane peuvent être imputé, mais qu'ils réduit la valeur du colis afin de réduire le cout de ces derniers Smile mais bon soulant de payé des frais, des taxes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas pas mal l'histoire de la distrib a 10 € et le piston a 25€ mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:31

Mais je comprend pas, j'ai commandé 2-3 truc sur alliexpress (pas plus de 20€ remarque) et j'ai pas eu de frais de douane... c'est lié à quoi? je pensais que c'était 1 chance sur 100 d'avoir son colis douané
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:52

non. pour 20e pas de frais de douanes.
mais fais une commande qui dépasse 50€ et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:38

En fait cela dépend aussi du mode de transport choisi, je sais qu'en général personne aime attendre ces colis 15 jours mais si tu choisi ce type de livraison, tu a a peine 10% de chance de te faire taxer par les douanes, les douanes contrôlerais apparemment les colis Fedex et autre dhl entre autre comme transporteurs mais le mode China post n'a pas le même circuit et profiterais d'un passage par un pays pas convoité par les douanes ( genre la chine)
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:14

Oui certainement, perso déjà passez commande de plus de 100€, un objet de 70€ aussi et pas de frais de douane Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:28

Bah t'as eu d'la chance on dirait alors! Razz
Mais pourtant la chine c'est pas un des pays où y a le plus de problèmes de douane?

Sinon t'as eu le temps de t'en occuper de ta bécane ce week end avec le temps magnifique qu'y avait quand même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:38

le pays ou les douanes surveille le plus c'est les états unis.

les chinois ont tendance à tricher sur les bordereaux de livraison.

si ils indiquent un prix asser bas, les douaniers ne se prennent pas la tête a éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: