Aller il y a plus qu'a je dois recevoir ma commande la semaine prochaine normalement vu que le colis et parti aujourd'hui hehe
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 18 Avr 2020 - 14:21
Hello quelques news par ce beau temps ou on ne peu que faire pas grand chose ...
du coup sur la meul j'ai eu un petit soucis lors de mes essais de réglages carbus....
je m'explique je démarre la moto je part tranquille la moto chaude sans dépasser 5000 je passe tout les rapports la moto roule nickel, et la des que je pousse un peu sur un rapport la moto marche nickel , je passe la V supérieur et la gros trous avec temps de latence avant que ca reparte ( ca me l'a fait avec le 28 aussi sur les derniers réglages avant que j'abimes le flotteur .... a chaque fois ça me le fait des que je pousse un peu .... du coup je remonte le carbu ....
Me pose 10mille questions a la seconde..... j'ouvre la boite a clapet pour contrôle ...
1er chose la Pipe est toute molle .... 2e clapet nickel Donc je me penche sur la Pipe j'en ai une seconde .... bien meilleur état on verra ce que ca donne !!!!
je remonte et essais des que possible pour vérifier ....
Mais franchement le 30 c'est quand même autre chose niveau roulage ....
Le CDI est mis en place aussi on verra ca des que l'on pourra rouler ....
Ben74200 Mobylette
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 19 Avr 2020 - 9:55
Salut lio ,
Peu etre si ca te fait des trou a vers 5000 tours peu etre joue sur ta longueur d'aiguille vu que je sais pas quel bruit ca fait un Beuuu comme si le moteur s'etouffe ou des accous enfin je ne t'apprend rien !
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 20 Avr 2020 - 11:04
hello BEN
je pense que le CDI a jouer sur mes réglages carbu ... car le mi régime et merdique et je sais que ce CDI a un mi régime different il me semble ca serait cohérent du coup ca m'a faussé mes réglages ...
et puis j'avais modifié la boite a air ce qui m'a modifié l'inclinaison du carbu du coup me suis retrouver aussi avec des pertes d'essences ... le truc merdique quoi ...
donc voila quelques petites chose a revoir et les réglages carbu a revoir depuis que j'ai mis ce CDI rien d'insurmontable mais terriblement pénible sur ce model ou tu sort le carbu 20mille fois
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 20 Avr 2020 - 11:22
Oui,c est chiant ça
Ben74200 Mobylette
Sujet: Re: JC20 de LIO Lun 20 Avr 2020 - 17:34
Effectivement peu etre que ton CDI n'a pas les meme courbe a l'interieur et ca change le reglage carbu comme tu le dis apres je peux dire des connerie moi je le remplacerais a lavenir par un CDI programmable mais la il faut que j'etudie la chose
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Mar 21 Avr 2020 - 15:23
oui le Cdi programmable est pas mal mais bien assez cher je trouve ....
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Ven 5 Juin 2020 - 21:58
hello la companie
j'ai une petite question coté du carbu ....
mon boisseau est imbibé d'essence , est ce normal ?? j'ai un doute
pour moi ca veut dire trop d'essence mais au GP ???
merci a ceux qui prendront le temps de répondre ....
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: JC20 de LIO Dim 7 Juin 2020 - 9:31
bizarre mais c'est possible j'avais fait un test un jour avec un gp que j'avais percer a la perceuse pour l'agrandir et sa pissait partout
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 13 Juin 2020 - 12:33
hello
Bon j'apporte une mauvaise nouvelle ....suite a des problèmes personnels je dois mettre en vente ma NSR celle ci sera demonté intégralement et toutes les pièces moteur sont neuve et tous les consommable aussi ....
je ferai un poste plus précis pour les pièces prochainement
KIT MALOSSI ET CYLINDRE DE JC20 KIT CARENAGES COMPLET ETC tous dois disparaitre les prix seront interessants si vous en prenez plus .... et honnêtement je vais pas garder grand chose
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 13 Juin 2020 - 13:39
Je mets une option sur le kit 180 + valves pour un gars du forum crm
Combien tu fais ça?
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: JC20 de LIO Sam 13 Juin 2020 - 13:42
Edit: je viens de voir que fox est déjà sur l’affaire.... je me positionne en 2e s’il décline...