| Remise en route apres 5ans | |
|
+13lap1bio Lachignole Kyus esteban31 superwam cordosx liryc Panda50 phoenixx74 fred26 tryaks poupon61 Pat62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 15:53 | |
| T'étais pile poil aux gicleurs que j'avais avant de passer au 180 et j'avais aucun problèmes. T'as bien tout sérré comme il fallait? Elle calle avec le starter? | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 17:44 | |
| Oui tout est bien serré et j'ais pas l'impression que il y ais prise d'air. Elle tient nickel avec ou sans starter, mais des que j'accélère elle s'engorge et cale ... Ah oui et elle fume pas mal blanc aussi lol
| |
|
| |
cordosx NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 17:47 | |
| ton niveau de liquide de refroidissement ne diminue pas?
essais de pulvériser du dégripant ou autre sur l'admission pour voire si tu as une prise d'air! | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 17:53 | |
| Liquide de refroidissement full, ça a pas bouger. par contre j'ais vu que une durite c'est fais la malle sur le carbu, après que je l'ais remonter et j'arrive pas a remettre la main dessus, j'ais bien les 2 de mise à l'air, et celle d'essence mais celle pour l'arriver d'huile c'est barré, quelqu'un pourrais me dire d'où elle part pour voir si elle c'est barré ? lol | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 17:55 | |
| Ho putin... les boules. Elle part du carter de pompe à huile de l'autre coté. elle passe au dessus de ta durite d'admission (tu peux la trouver vu qu'elle passe dans un petite coude sur la vis en haut à gauche) | |
|
| |
cordosx NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 17:55 | |
| elle part de la pompe a huile côté droit.
elle passe sur le bloc devant le carbu. | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 19:47 | |
| Non ça c'est un trop plein Elle est de l'autre coté mais elle passe juste au dessus de l'admission comme te le disais cordo Elle démarre là où c'est entouré en rouge | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 22:24 | |
| erf oki vais voir ca demain si il fait beau parce que justement le N°25 se baladais lui aussi donc j'ais pas compris à quoi il sert ... Vais être honnête le cache plastique de mer.... ma tellement soulé que j'y ais été comme un bourrin.. j'ais perdu patience ....c'est rare pourtant lol mais la je sature avec elle. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 19 Déc 2015 - 22:39 | |
| C'est un trop plein tout pourris qui sert, je pense, au cas où tu ai une prise d'air dedans et que le carter ne rentre pas sous pression Tu parles de quel cache en plastique? celui de la pompe à huile? | |
|
| |
cordosx NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 7:49 | |
| ne numéro 25 n'est pas un trop plein, mais une mise à l'air. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 15:05 | |
| Bon diou il était temps que je dorme hier! | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 18:15 | |
| Je parlais du cache en plastique qui maintiens le faisceau électrique , le servo moteur etc lol le gros bien casse tète a sortir Aujourd'hui pas eu trop le temps de me penché sur la bécane mais j'ais pu regarder un peu quand même, donc la durite c'est bien fais la male, j'ais quand même retrouvé un petit morceau de durite complètement éventré , donc me demande si c'étais pas lui et que le soucy ne venais pas de la des le départ, si cette durite étais déjà troué ou éventré et que je suis passé à coté et si pas d'huile qui arrive au carbu ça à foutu la merde ... Bon maintenant vais devoir en trouver une autre, et croisé les doigts pour que mon probleme viennent bien de la et que ça n'à pas endommagé la machine ;( | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 18:27 | |
| Demande à pat il a eu un problème identique, il sera te dire si t'as eu les même symptomes En tout cas faut pas perdre patience, même si t'as pas eu l'occas d'en profiter tu vas voir après.. ça sera top! | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 18:59 | |
| pour en profiter tu la saison 2016 qui n'est pas commencer perd pas espoir pour rouler et arsouiller avec ton NSR | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 20:55 | |
| J'ai suivi le sujet mais j'ai plus la teneur exact de tes symptômes, si tu peux nous les redonner stp. Oui moi j'avais eu le tuyau de graissage qui avais sauter mais j'ai eu le droit a un beau serrage en régle quelques centaines de m plus loin | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 23:46 | |
| Symptôme => démarre et reste stable au ralentit avec ou sans starter , mais fume beaucoups blanc. Des que tu accélère elle s’étouffe et cale. me rappel qu'au premier nettoyage et démontage du carbu, je suis partit plein gaz (elle était bien chaude , bien sure, je tire pas a froid ) après avoir parcouru 80m a peu près, bam engorgement et callage, j'ais forcer dessus pour la ramener sur la parking. La perte ou le fais que la durite était endommagé pourrais avoir abîmer la titine ? est-ce les symptômes d'une amorce de serrage ? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 23:54 | |
| - scorpiotos a écrit:
- S, bam engorgement et callage, j'ais forcer dessus pour la ramener sur la parking.
La perte ou le fais que la durite était endommagé pourrais avoir abîmer la titine ? est-ce les symptômes d'une amorce de serrage ? ça le pourrait oui => démonte le pot et regarde par le trou de sortie des gaz d'échappement si tu vois des dégas sur le cylindre/piston | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 23:57 | |
| Je pense que le symptôme principal d'un serrage c'est qu'elle démarre pas déjà, t'as plus de compression étant donné qu'une partie des segments se sont faites la malle. Une amorce je sais pas du tout... Mais comme le dit lyric tu auras ta réponse en 2minutes en regardant par l'échappement! Moi je l'ai eu | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 20 Déc 2015 - 23:59 | |
| Bon ça y est , vais pas dormir ce soir mdr manquerais plus que ça ... si c'est le cas suis pas dans la .... Demain vais démonter et prendre des photo. | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 21 Déc 2015 - 0:00 | |
| Bon au pire il me ferais pas un prix pour le 180cc si je viens de ta part mdr | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 21 Déc 2015 - 0:08 | |
| Juste pour savoir, tu a pas vraiment pu roulr avec depuis que tu la remise en route? parce que je n'ai pas envi de te casser un peu plus le moral mais ca ressemble pas mal a ce que j'ai eu comme soucis de piston rongé par l'humidité du temps. | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 21 Déc 2015 - 0:17 | |
| En effet trop de temps à l’arrêt malheureusement et pas pu rouler avec longtemps avant que plusieurs souci ne parviennent constamment, donc demain vais regarder ça. Je ne saurais même pas quoi faire si c'étais le cas, si le cylindre ça sera jouable mais si le cylindre lui aussi à manger, le coût ne sera pas le même .... En meme temps ne faudrais t'il mieux pas le changer, meme si le cylindre n'à rien ? | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 21 Déc 2015 - 0:19 | |
| Elle est restée 5 ans sans rouler mais t'as quand même changer le piston depuis non? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 21 Déc 2015 - 0:21 | |
| Moi j'ai que le piston qui a pris, le cylindre avais rien, je pense que moi le moteur ayant une bougie et le piston en position mini au niveau de l'échappement, du coup il y a que lui qui a pris, j'éspere que tu à pas plus de dégâts que moi au moins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans | |
| |
|
| |
| Remise en route apres 5ans | |
|