| Remise en route apres 5ans | |
|
+13lap1bio Lachignole Kyus esteban31 superwam cordosx liryc Panda50 phoenixx74 fred26 tryaks poupon61 Pat62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Ven 16 Sep 2016 - 7:28 | |
| Oui | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 25 Sep 2016 - 21:43 | |
| Bonne nouvelles Bobine et anti-parasite neuves et monter sur titine Et hop magie ....Vroom Suis allez faire un ptit tour avec et ca tourne Quel plasir Reste à vérifier sur longue distance ce que ça donne mais ça fais plaisir | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 25 Sep 2016 - 21:48 | |
| Nikel tous sa | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 25 Sep 2016 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 25 Sep 2016 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 25 Sep 2016 - 22:54 | |
| Bonne route | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 26 Sep 2016 - 21:49 | |
| Yeaahhh, tu l'as enfin réglé ton soucis | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| |
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mar 27 Sep 2016 - 23:39 | |
| Top tout ça | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 29 Sep 2016 - 0:52 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 1 Oct 2016 - 10:10 | |
| youpi !! vraiment content pour toi _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 1 Oct 2016 - 16:58 | |
| Merci les coupains ;p La titine roule bien et j'ais deja monter les poignées et levier,me reste les durites avia a mettre. Par contre elle fume un peu trop d'après moi...et une vidange de boite s'impose aussi Prochaine etape apres celle la, refaire le cuir de ma selle et peinture mdr. Suis retomber dedans mdr.. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 1 Oct 2016 - 17:01 | |
| Les deux pieds dedans oui _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Sam 1 Oct 2016 - 23:36 | |
| Ben ça fait plaisir que tu puisse a nouveau en profité a fond. | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 2 Oct 2016 - 0:33 | |
| - scorpiotos a écrit:
- Merci les coupains ;p
La titine roule bien et j'ais deja monter les poignées et levier,me reste les durites avia a mettre. Par contre elle fume un peu trop d'après moi...et une vidange de boite s'impose aussi Prochaine etape apres celle la, refaire le cuir de ma selle et peinture mdr. Suis retomber dedans mdr.. nriste 1 jours nriste pour toujours l'essayer c'est l'adopter tes durites avia pour l'arriere tu as 1 lien stp ce wk j'ai fais la vidange boite ( dextronIII pour 800ml ) j'ai pas trouver de difference .... au contraire un peu galere pour le passage des vitesses ... pour infos : le bm a 15000 kms de parcouru | |
|
| |
lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Dim 2 Oct 2016 - 11:42 | |
| Super nouvelle tout ça. Remettre le pied dedans, c'est ne plus en sortir | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 3 Oct 2016 - 9:20 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 3 Oct 2016 - 13:05 | |
| - tryaks a écrit:
- Pour les durites avia moi je vais me servir chez eux
http://www.ezdraulix.com/fr/
personnalisable et livraison rapide cool merci tryaks | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 3 Oct 2016 - 15:02 | |
| Merci pour le lien tryaks , 65.10€ livrée sa va | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 3 Oct 2016 - 17:42 | |
| Vous êtes sur les avia à l'arrière ça sert à quelque chose? Sinon pour ta fumée c'est la vie... ça fume pas mal un 2T. Fait attention à la qualité de l'huile qui joue beaucoup la dessus. et sinon bah réglage carbu! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 3 Oct 2016 - 21:42 | |
| Sinon ya fr.aliexpress lien | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 5 Oct 2016 - 20:57 | |
| Exact lyric j'ais commander les miens sur aliexpress, il y'a déjà quelques mois et top qualité et rien a redire Me reste à les montés lol. Vais le faire en même temps que le reste vû que j'ais achetés aujourd'hui la dexron 3 pour faire ma vidange de boite demain. Quelqu'un pourrais me confirmer que c'est bien c'est 750ml. 2eme petite question, la moto fume blanc quand même pas mal quand je roule, et surtout quand j'accélère fort, pensez vous que ce soit ma pompe a huile qui merde ? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 5 Oct 2016 - 21:00 | |
| 800ml avec de la dexron 3 et un 2 temps ça fume (encore plus quand il fait froid)... après a voir si ça fume de trop
| |
|
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 5 Oct 2016 - 22:03 | |
| Il y a tout chez alI express mdr J'ai acheté des "vrai avia à l'arrière manque celui de devant ! Panda bah tout le monde dit que le freinage est mieux donc j'ai pris puis c'est pour le style lol et en plus c'est plus solide vu comment c'est fait | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 5 Oct 2016 - 22:51 | |
| Exactement Fred, sur Ali y'a de tout et différentes qualité Bien lire les annonce et les ref et en général pas de surprise Merci pour les réponse lyric mais j'ais déjà eu plusieurs personnes qui m'on dit que la bécane lâchais quand même pas mal de fumée d'où mon interrogation, de toute façon demain vais refaire les niveau en même temps et je jetterais un œil à la pompe au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans | |
| |
|
| |
| Remise en route apres 5ans | |
|