Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:43

Bon alors, me dis pas que t'as rien fait avec ce beau temps?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:49

alors t'en es ou ??? scratch

tu as trouvé study
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:49

malheureusement j'ais eu d'autres choses a faire, j'ais pas pu m'en occupé encore sniffff
Mais bon vais y arrivé lol, vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:06

scorpiotos a écrit:
malheureusement j'ais eu d'autres choses a faire, j'ais pas pu m'en occupé encore sniffff
Mais bon vais y arrivé lol, vous tiens au jus Smile

yess

tes pas loin de la faire winnerrr
motive toi lol!

Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:00

Apres une longue pause, et même si je venais sur le fofo assez souvent, je vous annonce que je vais remettre les mains dans ma fameuse nsr qui est resté faire dodo depuis quelques temps encore.... puisqu'elle refuse de démarrer après les 300 kilomètres que j'avais parcouru après sa remise à neuf et après tout le travaux effectué dessus avec vôtre aide Very Happy Very Happy
Donc j'attend que les derniers nuage passe et hop je remettrais les mains dedans et je vous demanderais certainement de l'aide Twisted Evil Twisted Evil
A très bientôt pour les futur aventures de ma nsr maudite mdr
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:33

alors ça c'est chouette comme nouvelle cheers

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:06

Yes carrement!

Moi je trouve que le temps idéal pour réparer la nsr c'est quand il fait pas beau: personne passe te faire chier sur le parking c'est top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:43

Mdr! moi ce que je préfére c'est quand elle tombe pas en panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:58

lol! lol! grave moi aussi j'aimerais bien qu'elle soit pas en panne Pat lol! lol!
Sinon effectivement Panda le mieux c'est quand il fais pas beau mais sur un parking ouvert si il flotte c'est foutu et en ce moment ça arrête pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais restons optimiste le soleil va revenir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:51

Le miens n'est pas couvert. tu chope juste le moment entre deux averses pour aller faire tes travaux; t'es sur d'être pépère!!!
Mais c'est vrai qu'avec ce temps totalement aléatoire qui passe de la neige au soleil en 5 minutes c'est peut être pas le meilleur moment pour faire des travaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:53

ça c'est clair .. grand soleil, le temps de préparer les outils et descendre ... il pleut lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:51

tryaks a écrit:
ça c'est clair .. grand soleil, le temps de préparer les outils et descendre ... il pleut lol!


lol! lol! lol!

l'ideal c'est d'avoir un atelier ou un garage pour bricoler
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:45

Salutations les z'amis, ca faisait un ptit bout de temps que j'avais pas posté Sleep
En même temps j'avais pas eu l'occasion de me replongé sur ma titine. mais je lisais souvent vos post lol!
Aujourd'hui vu le beau temps, jais continué a chercher mon souci du faite que ma belle ne démarrais plus du jour au lendemain il y a plusieurs mois de cela, après avoir changer bougie, vérifier carbu etc,,,,
Bref me suis rendu compte que ma bougie ne sort pas d'étincelle quand je teste l'allumage, avec une autre bougie pareil donc me suis dis c'est l'anti patate, mais n'en ayant pas d'autre me suis dit vais prendre la valeur de sortit de la bobine directement mdr
Quand j'essaie de la démarrer la valeur sortit sur le voltmètre, passe de 0 à 64V affraid affraid  
Euh pour info le voltmètre marche très bien et  je me suis pas trompé et jais vérifié a 3 fois..
Est-ce normal ou ma bobine déconne, ou alors encore pire des cas est-ce mon boitier CDI qui merde?
Sachant que la becane marchais bien avant avoir changer les gicleurs ( d'où je pensais carbu) et avoir couper le pont sur le cdi, et a continuer a marché 1 semaine apres avant panne..,, bref la me demande si je dois tout changer direct ou non,,, merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:51

doit ya voir la méthode de contrôle de l'allumage sur la RMT avec les valeurs Wink

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 23 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 23 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 23 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:35

Généralement sur les motos , en cas de surtension , c'est le régulateur qu'il faut changer . Si c'est bien çà , attention de ne pas endommager la batterie . Après je connais pas les valeurs sur la nsr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:30

Je n'arrive pas a voir les valeurs normal de la bobine HT, sinon je me rappel que avant la panne en pleine accélération, elle coupais et saccadais, et hop ca repartais,,,carbu vérifié et rien a voir en tout cas.
Merci déjà pour les réponses, j'essaie de juste de voir a peu près quel pièces vais-je devoir racheter pour enfin roulé avec après tout ce que j'ais fais mdr
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:52

tryaks et ... un autre (lol) ont eu un soucis similaire de coupure (comme tu évoques au dessus) et c'était une cosse mal serrée, qui faisait mauvais contact, vérifie tout ça ! Smile

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 23 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 23 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 23 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:44

On a tous eu une couille telle que cella là ^^
Vous deux c'était la cosse à la bobine HT, moi c'était au niveau du CDI. Donc t'es bon pour vérifier toutes tes prises terre sur le faisceau!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:07

liryc a écrit:
tryaks et ... un autre (lol) ont eu un soucis similaire de coupure (comme tu évoques au dessus) et c'était une cosse mal serrée, qui faisait mauvais contact, vérifie tout ça ! Smile

c'etait moi l'autre jocolor


effectivement c'etait une cosse mal serti sur la bobine ht siffle

une fois serré c'est reparti .
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:47

la cosse mal serrée c'est super vicieux tu peut passer 10 fois devant avant de t'en rendre compte.


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:33

oki, vais allez vérifié les cosses et les changer si je les trouvent douteuses lol
Sinon je vais déjà allez acheté un anti patate demain, ça lui fera pas de mal, et certainement essayé de trouver une bobine HT, en espérant que ça ne viennent n'y du régulateur ou du cdi.
Ca me ferais quand même plaisir de pouvoir profiter de titine après tout ce que j'ais acheté et changer avant qu'il neige,,, lol!
D'ailleurs je compte profiter de ma prochaine session de mécanique pour lui mettre enfin les durites avia et les poignée de frein métalisé Smile je mettrais les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:10

Yeah bah bon courage pour les durites! ^^

Sinon n'achéte rien avant de vérifier les cosses.. vraiment ça peut venir de là et te foutre la merde!

La bobine HT est au niveau du cylindre (si j'ai bien compris tu l'as déjà trouvée)
Le CDI est derrière l'espèce de coffre inutile sous la selle et là.. ça peut également merde! Sinon je peux te préter mon CDI qui est en bon état de marche!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:45

Oh mon panda tu m'as manqué mdr
Toujours prêt a venir a mon secours LOL LOL
C'est gentil mais je vais vérifier les cosses et j'attend la réponse d'un vendeur sur LBC pour bobine HT et faisceaux complet avec, ca servira au cas ou Wink
Ou dois-je direct allez chez Honda en acheter une neuve ?
En meme temps vais commande la platine cale pied du frein arriere, qui est cassé sur la mienne :p
Hummm suis déjà en train de remettre de l'argent dedans mdr...
Quand j'aurais reçu et vérifié le bordel je saurais vite si c'est le CDI qui merde , ce que je n'espere pas :p
PS : Si j'ais un soucy sur mon piston, on sait jamais....tu m'envoie ton kit 180cc ?? lol! lol!
Et oui j'ais pas oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:52

Ptdr +125 pour moi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:02

Merde les revoila à me faire chier avec mon 180 lol!

faisceau complet? t'es un fou tu sais pas ce qui t'attend! Comme ça on dirait c'est simple mais faut démonter le carénage avant et ça c'est VRAIMENT la merde!! je l'ai fais y a deux semaines laisse tomber comment c'est chiant tout seul.

Sinon bah d'occas c'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Remise en forme de ma JC20
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: