Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:13

ca peut etre le spi coté boite qui commence a s'envoyer en l'air,aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:25

Vu que moi c'est s'que j'ai avec ma NSR, normalement un spy mort côté boite c'est grosse fumée qui pue, qui ne s'arrête pas et qui augmente en intensité avec le régime moteur + au bout d'une 100aine bruit dans le bas moteur qui s'accentue de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:37

Grosse fumée,c est déjà bien avancé.....au début c'est léger....
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:34

Humm j'espere que c'est pas ça, mais il se trouve où exactement ce joint spy coté boite ? et si besoin de le changer, une dépose moteur avec ouverture s'impose ou il est possible de le faire sans ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:21

t'es en manque de boulo CRM29 ? LOL
A chaque panne tu veux refaire le moteur mdr

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 25 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 25 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:25

Il faut ouvrir partiellement le bas moteur

Et bien souvent le spi s envoie en l air parce que le roulement derrière est mort aussi....

Il a combien de km ton bas moteur?

Quelle année la bécane?
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:30

liryc a écrit:
t'es en manque de boulo CRM29 ? LOL
A chaque panne tu veux refaire le moteur mdr


Oh non du tout:

J ai de l occupation sur un 450 crf en ce moment....

Mais au final c est toujours plus ou moins les mêmes pannes:


Prise d'air:

Si c est pas la pipe ou son joint,c est forcément un des spi:

Si ça fume,c est côté embrayage,sinon c est l autre....et dans tous les cas tu changes les 2....^^

Pis la nsr commence a se faire vieille,les plus récentes ont tout de même 20 ans,donc elles vont toutes y passer.....
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:48

Merci pour tes réponses CRM , la moto est de Juin 1998, 26000 Km au compteur mais moteur changé par l'ancien proprio avec facture quand je l'ais acheter, la bécane avais 23000km compteur et moteur 6800km.
Oui je n'ais pas rouler grand choses avec  Smile
Malheureusement et je le sais , le fait de laisser une bécane ou une voiture arrêté plus de 5ans ne lui fais pas du bien du tout ;(
Je suis allez faire un tour vers 15h et en effet lorsque j'accélère et que je monte dans les tour ou lors d'accélération franche, je lâche de beau nuage ou trainée de fumée blanche ;(
Le joint dont vous me parlé est celui qui est entre le roulement et le pignon ?
2eme question: hors sujet mais j'ais refait l'appoint d'huile moteur, avec une nouvelle huile car plus de ipone a la cave et j'ais donc pris celle la a Norauto
https://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/huile-moteur/huile-moteur-moto-2-tech-elf-100-synthese-2t.html
Normal que celle ci soit bleu ? cela ne change rien pour la moto ? merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:00

Et voila je psychote sur d'éventuelle gros pb sur ma moto et d'éventuelle frais à venir ,,,, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:13

sur la 9e photo (juste en dessous de celle ou il y a les vis),on le voit a droite:

https://honda-nsr.forums-actifs.com/t55-tutoriel-demontage-bas-moteur-et-changement-de-roulements-de-vilo
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:32

OK merci pour tes photos, c'est plus concret et on voit direct Smile
Donc si j'ais bien compris ouverture du demi carter obligatoire mais pas besoin d'ouvrir la boite, sauf si il faut aussi changer les roulement avec et donc la ouverture moteur complete ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:19

Allez petite photo de mon avancement Smile
Poignée, levier, et durite avia installé, celle de devant va devoir attendre la prochaine séance mécanique Smile
Remise en route apres 5ans - Page 25 20161010
Remise en route apres 5ans - Page 25 20161011
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:22

sympa tes poignets

tu les a trouvé ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:45

Salut Esteban, voici les liens des quelques objets pour ma titine que j'ais achetés, je te met les liens des boutiques ebay car y'à pas mal de choses intéressantes je trouve Smile
tape juste Nsr dans l'onglet de recherche de la boutique Smile

Levier pour 30 € couleur rouge/noir en alu
http://stores.ebay.fr/halfoxaustore/_i.html?_nkw=nsr+125&LH_TitleDesc=1&submit=Rechercher&_sid=1073841986

Les Poignée m'ont couté 6€ et sont en alu, hallucinant vû le prix et la qualité du produit : http://stores.ebay.fr/fr-48express/Pieces-et-accessoires-moto-/_i.html?rt=nc&_fsub=7764923017&_sid=1053415187&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=2

Durites Avia pour 30€ les 2 a peu pres Smile :
https://fr.aliexpress.com/item/500mm-600mm-700mm-800mm-900mm-colorful-Hydraulic-Brake-Hose-ATV-Dirt-Pit-Mini-Pocket-Bike-buggy/1641908108.html?spm=2114.13010608.0.0.0b6Qjj&detailNewVersion=&categoryId=200000245
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:48

merci pour le partage Smile

et ça rends très bien !

ta durite avia arrière n'est pas trop longue ?
HA ! QUESTION ! avec les durites Aliexpress, il y a les joints cuivre ? les vis ?

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 25 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 25 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:11

Salut lyric, pour les liens j'en ais plein mdr, que ça soit les petites vis de maintien de la bulles au cale pied mdr, en passant par les stickers etc.. donc si des personnes recherchent certaines pieces de custom au meilleur prix hésitez pas , j'aime fouiner sur les sites et comparer mdr Smile
Alors pour les durites, choisis ta longueur, et en effet celle de mon frein arriere est un peu trop longues de 3 cm je crois, mais ne gène en rien Smile
Si je ne me trompe pas, demande au vendeur par message ta longueur exact, je crois qu'il peut le faire Smile
Sinon malheureusement les vis et rondelles ne sont pas fournit, j'ais garder mes vis mais changer les joints, j'en avais en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:39

c'est des joints spécifiques freins ? ou n'importe quel joint cuivre peut faire l'affaire ?

_____________________________________
Remise en route apres 5ans - Page 25 21870910 Remise en route apres 5ans - Page 25 Logo_s10
Remise en route apres 5ans - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:57

Pas mal la durite avia arrière ça rend bien avec le liseret de pneu mais... finalement ça change vraiment quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:41

Pour les joints, j'ais pris des joints cuivre d'une boite que j'avais acheter avec différents diamètres et épaisseurs, tant que tu respecte l'épaisseur et le diamètre, no problème Smile
Pour les durites avia, perso sur le frein j'ais pas vu de grandes différences, ça freine un peu plus rapidement, en impression mais je pense que sur le frein avant ça doit mieux se ressentir, je te dirais des que je récupère un bidon de dot4 et que je retourne sur ma titine Smile
Pour les lisserets de jantes je les ais mis quand je l'ais acheter, presque 10ans et la couleur à pas bouger, et pas de décollage de la bande Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 0:20

merci pour les liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:02

Bon super alors!! En espérant que ça bloque pas la roue avant quand même un freinage comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:05

T’inquiète pas si je fais un soleil ou des stoppie j'en informerais le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:22

LOL LOL LOL

avec mon wave a l'avant

deja 2 stopies

ça surprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:41

Oui j'imagine Smile j'adore tes waves, mais j'ais eu peur quand j'ais vu le prix mdr, j'en achèterais quand mes disques seront a changer, pas avant Wink
Encore trop de choses à acheter avant ou à faire:)
En surfant hier pour les liens suis tombé sur ça mais je sais pas si adaptable sur titine :
http://www.ebay.fr/itm/201407494851?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:20

Salut Scorpiotos , es ce que tu aurais un lien pour les vis de la bulle par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Remise en forme de ma JC20
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: