| Remise en route apres 5ans | |
|
+13lap1bio Lachignole Kyus esteban31 superwam cordosx liryc Panda50 phoenixx74 fred26 tryaks poupon61 Pat62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 15 Juin 2015 - 12:41 | |
| Dis voir le film carbone c'est pas trop pénible a poser ? pour avoir un rendu sans plis tu fait cela au sèche cheveux? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 15 Juin 2015 - 13:40 | |
| - scorpiotos a écrit:
- Lol moi qui comptais acheter cette peinture, tu mevite de faire une belle boulette
Vais voir avec de la motlip alors, a voir combien de bombes vais avoir besoin on ma dit au moins 2/3 couches donc ca va allez vite en depense.. Je pourrai te prendre une photo de la peinture julien mais en gros 3 couches de peinture posée (pas de soucis, bonne couleur et tout) + 5!!!!!!!!!! couches de vernis parceque ça brillait toujours pas malgrès du polish + poncer a grain très fin la peinture derrière... le pire c'est que j'ai tout de même replacer mon carrénage (après tout si ça brille pas.. tant pis) ,le vernis qui est sencé protéger la peinture du soleil mais finalement cette dernière laisser aperçevoir des craquelures... Pour les rétro, moi j'y touche plus | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 15 Juin 2015 - 20:39 | |
| Salut les zami, alors pour répondre a tryaks , j'ais acheter sur eBay du film carbone 3M en 5 mètre sur 2 , j'avais pas mal de chose a faire lol. Je fais ça au décapeur thermique au moins pas de soucy, apres c'est juste un coups à prendre pour bien l'étirer sans déformer les motifs et bien faire les arrondis. Sinon merci panda, la je viens de commander 6 bombes de peintures noir brillant & 2 de vernis sur un site dédié au graph et peinture en bombes, on verra le résultat lol, ça sera pas pire que actuellement, avec la couleur décoloré par le soleil et les autocollant craquelé avec ça ;( Comme promis dès que j'aurais attaqué je vous le dirais et je prendrais des photos je ferais des photo des piece carbone que j'ais fais si vous voulez aussi. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Lun 15 Juin 2015 - 22:52 | |
| Juste par simple curiosité, tu a pas peur qu'elle sois trop noir? | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mar 16 Juin 2015 - 12:00 | |
| pas faux avec les jantes noires en prime. quoi que de nuit sans phare tu te fond dans le paysage oui c'est idiot comme remarques par ce que perso.. sans phare même si je connais la route...il y a de forte probabilité que je m’intègre au paysage..mais au sens propre | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mar 16 Juin 2015 - 12:31 | |
| Pas faux lol , j'espere que le rendu sera bon , j'ais vu des nsr en noir, je les trouves belles Apres j'ais pensé à faire des insert bleu roi ou rouge, reste à voir les motifs à insérer, sinon kit autocollant pour lui remettre ses lettres de noblesses lol, je ne sais pas trop encore, je me mettrais à comparer et voir ce qui me convient :p Sinon avantage en full noir, tu passe en mode furtif les radar non Pour les optiques , reste à voir si dans un futur proche vais faire comme j'avais déjà fait sur une autre bécane, lui ouvrir le bloc et installé le kit lentille pour passage en xenon, mais bon ç'est pas pour le moment, ça fonctionne pour le moment sans rien toucher et je roule pas de nuit en moto en général. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mar 16 Juin 2015 - 22:52 | |
| Surtout si il y a un ruisseau qui passe par là ptdr | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 12:25 | |
| le ruisseau c'est la version full liquide _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 21:12 | |
| | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:13 | |
| mdr les mecs ;p Demain je démonte la roue arrière et je l'emmene chez un garage qui va monter mon pneu, et j'attaque le kit chaine en rentrant, j'ais déjà virer les caches, et changer le pignon, j'ais été surpris de voir la différence entre celui installé dessus avec des protection en caoutchou autour et celui commandé chez AVS de chez afam qui n'à rien .... mais bon on fera avec. Et normalement si tout se passe bien, vendredi, je retourne au garage avec le pneu avant et je fais la fourche dans la foulé | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:15 | |
| Tu aurais pas des photos de ton pignon avec les caoutchouc et tout? | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:20 | |
| si voila=> en bas à gauche le pignon afam lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:29 | |
| Je pense que les protections sont la pour diminuer le bruit en roulant, je me trompe peut etre | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:31 | |
| je pense aussi que ce sont coussin anti vibration et protection, malheureusement afam eux ne les ont pas misent lol Par contre comme c'est mon premier kit chaine que je pose, question con , mais c'est bien du coté ou il y a la partie que l'on voit sur la photo qui va coté boite et la partie plane coté exterieur ? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:34 | |
| Euh l'origine est mis dans quel sens? parce que j'ai pas encore changer le mien | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:39 | |
| Là est le soucy, l'origine n'ayant rien a voir avec celui la , je ne peut pas savoir... mais sur plusieurs vidéo que j'ais vu, ça à bien l'air d'être comme j'ais dit, apres je ne sais même pas si cela joue réellement ou non, je demanderais confirmation au garage quand même. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:44 | |
| C'est qui me semblerais le plus logique parce que si tu y réfléchis, la petite bordure dois être là pour éviter que la chaine touche le carter. | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:50 | |
| tryaks ou panda, aurais peut être pu nous renseigné mais ils sont en mode furtif ce soir ;p | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Mer 17 Juin 2015 - 23:55 | |
| Ils sont surtout en mode dodo je crois | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 0:00 | |
| certainement | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 0:07 | |
| C'est aussi ce que je vais faire | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 0:20 | |
| oki bonne nuit alors lol moi pas encore | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 0:23 | |
| Naaaan, y avait jurassic park au ciné ce soir!! Pas mal comme film d'ailleurs! Le kit chaine.. le miens ils me l'ont posé chez Daffy (comme des sagouins) 130€ un peu moins (montage gratos soit disant) parce que je ne possède pas de béquille de stand donc bon.. résultat, la chaine est presque déjà tendue à fond, j'ferai ça moi même le prochain coup! Je suis certain de ne pas avoir de trace de caoutchouc sur mon pignon mais à mon avis tu te prend le choux pour rien | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 2:18 | |
| Oui je pense aussi mais comme cest la premiere fois que je change un kit chaine et surtout que je met les mains dans tout les organes de la moto jais peur de faire une connerie lol, le plus drole cest que plus j'avance et plus je prend gout a la mecanique moto que auto lol | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans Jeu 18 Juin 2015 - 8:09 | |
| Perso je trouve la mécanique moto passionnante, après les gouts et les couleurs! Je ne sais pas mais je trouve que quand c'est la première fois qu'on fait un truc sur la moto, on prend 3 fois plus de temps a verifier et ca laisse supposé que le risque d'érreurs est limité a mon gout!
Panda prk tu ne le detend pas ton kit chaine avant que tu casse quelques chose ou que tu l'use 2 fois plus vite?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route apres 5ans | |
| |
|
| |
| Remise en route apres 5ans | |
|