| jc20 1991 | |
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+6liryc tryaks Pat62 lap1bio Panda50 steff5l6 10 participants |
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Auteur | Message |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 12:49 | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 13:15 | |
| si tu a des symptômes bizarre, cherche pas trop loin, 1 seul de 32 pourrais être de trop, a tester pour le savoir | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 13:20 | |
| c'est coloré ! xD
1 de 32 sur jc22 c'est "standard" car on met normalement 2 cyntros de ~Ø14 donc idem mais sur jc20 je sais que la boite à air est mieux calculée (car pas bridée d'origine) donc peut être trop en effet .. la suite nous le dira. | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 14:58 | |
| ok;au pîre je reduirai le diametre | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 21:50 | |
| Woaw, la culasse, je me rappel pas d'avoir remarqué autant de marques dessus ou alors c'est de l'eau? Si vraiment tes 2 culasses sont mortes j'en ai 2-3 en 125 qui trainent (dont une un peu chelou) | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 22:12 | |
| moi c'est celle qui est qualifiée de chelou que j'aimerais voir normalement la culasse dans la partie de précompréssion est lisse pour permettre de diriger les gaz vers la bougie quand le piston arrive au point haut. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 23:17 | |
| j'aurais pas du regarder | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 23:49 | |
| alors?morte ou pas morte la culasse?... | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 23:54 | |
| pas morte mais probablement pas un rendement à 100% | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 18 Avr 2016 - 23:57 | |
| wai,j m en doutais un peu...et comme j suis sur l optique rendement à 120%... | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 7:25 | |
| Non pas morte du tout ca se rattrape au tour au niveau efficacité tu perdras un peu, mais rien de palpable je pense. Ca c'est une culasse morte , beau cas de détonation d'ailleur !! Elle est pas de moi c'est une culasse de jc22 que j'avais récupéré pour la sonde. a passer au tour pour lui redonner une beauté. | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 21:14 | |
| elle n en est pas là...il faudra que je verifie celle que j ai d origine mais j y crois pas trop... sinon, je partirai à la recherche de la culasse parfaite rien,à voir , mais pour la boite, si j ai bien compris c est ca qu il faut? | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 21:38 | |
| la culasse j'éspère qu'il la vend pas cher
Crm proposait de faire des culasses surcompressée pose lui la question si c'est toujours d'actualité
Les culasse de jc20 sont moins épaisse que celle de jc22 et vu ce qu'il faut tailler pour arriver à un taux de compression intéréssant.
Cherche une culasse de jc22 , par contre les goujons dans le cylindre seront a changer ceux de jc20 sont trop court pour la culasse de jc22 _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 21:40 | |
| Oui l'huile de boite c'est bien ça! | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 22:15 | |
| Pour l'huile de boite c'est exactement la marque que je prend tout le temps. Mais je ne sais plus qui se le forum en avait trouvé pour pas cher et tout aussi efficace. Le bidon que tu montre il est vendu 19.9€ sur Paris! Sinon pour mes culasse je devrai pouvoir te mettre des photos quand j'aurai le temps! La début de semaine oblige je suis bourré de taff, ça devrait être mieux après demain. Mais pour la tienne je pense que ça n'abimera pas ton moteur et que ça fera l'affaire EDIT: t'es sur c'est une culasse de JC20 et pas de JC22? le mec roulait en crm donc on est sur de rien
Dernière édition par Panda50 le Mar 19 Avr 2016 - 22:20, édité 1 fois | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 22:19 | |
| sinon j'en ai également des culasses. Dont au moins une sur-compressée à 15.1 mais qui c'est pris des bouts de segments dans la tronche comme la tienne. | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Mar 19 Avr 2016 - 22:27 | |
| je viens de lui poser la question mais je pense que c est du jc20... en accord avec le cylindre...enfin, je pense... | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Mer 20 Avr 2016 - 8:40 | |
| il ne sait plus ,concernant la culasse ) | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mer 20 Avr 2016 - 8:52 | |
| demande lui la hauteur de celle ci depuis le plan de joint jusqu'au haut du puits de bougie cela permettras de comparer la hauteur avec une de jc20 ou de jc22 _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Mer 20 Avr 2016 - 9:01 | |
| je vais la mesurer, je l ai déja, elle etait avec le kit hm =) | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Mer 20 Avr 2016 - 12:41 | |
| j ai mesuré 30 mm... base culasse /surface filetage bougie... | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Mer 20 Avr 2016 - 15:32 | |
| dès que je suis à la maison je contrôle ça et te tient au jus entre temps il y en aura peut être un plus rapide que moi | |
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liryc Admin
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| Sujet: Re: jc20 1991 | |
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| jc20 1991 | |
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