| NSR-R 1999 | |
|
+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 20 Aoû 2016 - 14:09 | |
| pat , J'avais aussi cru lire 14X36 d'origine JC22 ?! Si c'est vraiment 13x36 dorige , heureusement que j'ai pas commandé le kit chaine (je sors de chez maxess m'acheter un casque , j'ai pris un sorpions exo air 410 noir mat) , car va falloir que je prenne un 12x36 alors panda , oui c’est au dessus de 8000tr que c’est intéressant , mème si des fois je me cale en 6 a 6000trs sur le plat en mode relax Pour le 180 , on verra quand j'aurais les roulements de vilo a faire , quand il faudra ouvrir la bête | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| |
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 20 Aoû 2016 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Sam 20 Aoû 2016 - 18:33 | |
| - Pat62 a écrit:
- On parle d'une JC22 là?
pat , il dis sa pour sa je pense Bon sinon ta l'heure j'ai pris un litre d’huile 100% synthèse motul 710 . J'ai hâte de recevoir l’échappement arrow ... mais sa va être longggggggg l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 11:01 | |
| Je me poser une petite question... Hier j'ai donc acheté de l'huile 710 , mais es que je peux mélanger avec celle qui est dans le bocal actuellement, en sachant que je ne sais pas ce que c'est comme huile | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 12:24 | |
| Bah écoute, au pire les densités ne sont pas les même, donc une de tes deux huiles va se trouver sur l'autre. Si c'est de la ipone par exemple (qui est vraiment, vraiment liquide) ta motul va descendre et se trouver en dessous ce qui fait qu'en remplissant au fur et à mesure, l'ipone restera.
Dans la RMT si j'me rappel bien ils disent de ne pas vidanger l'huile moteur, pour éviter qu'il y ai une bulle d'air dans le circuit, mais quelques un ici l'ont déjà fait et je n'pense pas qu'il y ai eu des problèmes, suffit de faire attention! | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 13:57 | |
| Ben un truc tout simple, tu ouvre la purge au niveau de la pompe a huile pour vidanger, une fois fait, tu remplis et tu referme une fois que tu vois l'huile arrivé, autre solution mais c'est plus une méthode qu'on pourrais dire a l'arrache, tu vide, tu re-remplis avec ta nouvelle huile et tu en met un ou 2 bouchon dans le réservoir pour que tu ai pas de perte de graissage. | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 18:12 | |
| rien a dire de plus que pat. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Merci les gars je verrai bien pour le moment il me reste le 3/4... Aujourd’hui j'etait donc parti pour coupé ce fameux pont du cdi , mais Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !En faite il était déjà coupé donc sa c'est fait J'en ai profiter pour vérifier le rapport du pignon de sortie de boite , et de nettoyer un peu la merde dans le cache du coup , et le rapport est de 14! Donc j'ai une transmis de 14x35 je me disais aussi sa tirer bien long l'affaire ... un ex a 120 en 6 je suis a 8000trs ... Ya des dents qui vont sauter J'ai aussi voulu changer une ampoule de phare avant , celle coté droit (mettre une 35w au lieu de la 25w qui fait office de bougie la nuit ) Mon dieu la galère avec mes grosses paluches pour declipser le support d'ampoule et même avec le compteur tombé ..... J'ai laissé tombé le coté droit pour le moment vu que l'ampoule fonctionne et je me suis attaqué a gauche vu que je n'avais que le plein phare qui marchait (beaucoup plus "facile" pour dé-clipser le support d'ampoule )! Aprés je me suis dis je vais changé les veilleuses vu qu'elles sont grillé toutes les deux j'ai pas insisté , quand j'ai vu qu'il fallait "tout tombé" pour changer 2 pauvres veilleuses j'ai aussi regardé vite fait pour avoir accès au valve , il faut que je change un câble éfiloché et du coup j'en aurais profité pour voir si bien réglé , mais sa a quand mème l’air d’être pas terrible l’accès en bas niveau cylindre une tite photo sans son carénage Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 18:38 | |
| il me semble que pour les veilleuses il faut juste tirer dessus en dessous pour les sortir. rien à démonter (si je ne me trompe pas). perso je te conseil des ampoules Ba20D LED CREE ! (avec le plus de Watts que tu trouveras lol) | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 18:47 | |
| en fait au début tu te dis que c'est chiant mais après tu démonte un peu est ça se fait assez bien, après tu verra que tu aura une meilleur dextérité aussi grâce a la NSR. | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Comment ça? La 5 passe pas en dessus de 8ktr? T'as vérifié la segmentation au fait? (en 4 pages j'ai déjà oublié ^^) Normalement c'est soit un manque de compression soit tout simplement la carburation qui merde (ce qui est hautement probable si ta segmentation est ok) Sinon pour retirer les phares je t'avoue que c'est chaud, perso pour le côté droit je tourne le guidon à fond,je fous le compteur dans un coin et je contorsionne ma main à mort! Si t'as des trop gros doigts demande à ta femme ou à quelqu'un qui en à des plus petits. Et sinon si t'as tes gros doigts, c'est ta femme qui doit être contente | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 23:06 | |
| MDR !!! la 6 ne tiens pas ça me choque pas si il tire trop long. 13*35 devrais être good | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 23:17 | |
| MDR! Euh si j'ai bien compris, il voulais dire que vu que la transmission est longue, il est rarement au dessus des 8000trs en 5eme sinon il est en excès de vitesse. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Dim 21 Aoû 2016 - 23:22 | |
| non juste le moteur à pas assez de puissance pour monter plus. Sinon on serait tous en 18*32 (au pif) et on roulerait à 250km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 12:35 | |
| bah si la 5 elle monte bien en dessous de 8000trs mais elle monte moins vite qua 8000trs la ou ya coup de pied au cul et je fais pas 60kg donc dans les cotes lol Les routes que je prends c'est maxi 90 , voir 110 sur la double vois Pour le piston segments (voir cylindre selon l’état) c'est bien prévu mais la elle tire bien 13x36 sa devrait être bien pour moi je pense 18x32 je pousse avec mes pieds pour qu'elle avance Pour la carburation j'ai pris une photo de la bougie peu après l’achat Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Je l'ai changé , j'en ai mis une neuve la! br9ecs d’origine! Niveau réglages carburation , je n'ai pas l'impression d'avoir de trou en bas au milieu en haut ?! Allez aujourd'hui on va essayer de voir si les valves sont bien réglé vu qu'il faut que je change ce câble éfiloché .. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 12:44 | |
| Ta bougie à l'air un peu pauvre on dirait bien! Vu que c'est le circuit de ralenti je pense qu'il faut que tu te tapes un bon vieux réglage du circuit de ralenti (de toute façon ça coute rien!)
Lorsque tu met une bougie neuve, il faut au moins que tu tape une cinquantaine de km pour qu'elle commence à prendre la couleur par contre, sinon ça sera toujours blanc mais c'est normal!
Pour ton cable HS je pense que tu devrai trouver ton bonheur pour pas très cher sur le bon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 13:48 | |
| J'ai fait une 100 t'aine de borne avec la New bougie J'attends de recevoir le pot pour commander tous mes gicleurs pour faire sa propre J'ai déjà trouver mon bonheur sur le boncoin pour les deux câbles d'occase mais pas èfilochè Payé par paypal est envoi rapide... Peut être quelqun d'ici qui vends plusieurs pièces ?! C'était peut être quelqu'un d'ici qui vends des pièces ? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 15:33 | |
| En fait , vous avez tous des motos impeccable , c'est magnifique à voir ! çà me donne envie de faire tout ce que je peux pour la mienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 17:11 | |
| Mp liryc Kyus Oula les photos c'est cachés misère quand même | |
|
| |
Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 17:38 | |
| bien caché | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 17:40 | |
| Petit résumé du changement de câbles de valves.. Vous pouvez voir les bouts dallu aussi... Je comprends pourquoi en dessous de 8000trs j'avais rien...Le gars d'avant à régler sa pour qu'il yé tout en haut !! Résultat: maintenant après réglages des valves comme à l'origine aux repères , sa reprends bien mieux en bas mais alors après 10000trs ya plus rien sa monte plus Nada Avant je pousser jusqu'à 11500trs sans forcer... J'ai vérifié mon boîtier des valves et tv124... D'origine quoi.. J'ai fait un truc qui fallait pas ou c'est normal? il faut que jattende le "boîtier" de dob pour que mes valves s'ouvre à fond dans les tours que je puisse reprendre mes 11500trs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 22 Aoû 2016 - 18:32 | |
| j'arrive a monté a 110km/h mais alors après on dirait qu'elle ne veut plus comme si sa forcé donc je n'ai pas insisté... c'est peut etre con de dire sa mais , limite je préféré avant ..rien en bas mais sa poussé jusqua 11500trs sans forcé et sa bloqué pas a 110 sur le plat ...l'impression d'avoir retrouvé ma cbr 110 a fond le vent dans le dos j'attends de recevoir le mail de l'envoi de l’échappement qu'il soit en expédition , et la je commande les gicleurs 140/42/60 (enfin plusieurs 138. 140. 142 , pour être tranquille et pas devoir repayé plus cher de fdp que de gicleurs si le 140 ne va pas)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
| |
|
| |
| NSR-R 1999 | |
|