Sujet: Re: Réfection de ma CRM (LIRYC) Mar 8 Mai 2018 - 13:03
difficile à dire, je n'ai mis du temps pour le changer donc je ne me rappel pas bien du comportement avant. J'ai toutefois l'impression qu'il envois du patté en bas, et qu'il lui manque un petit chouilla en haut sur la dernière vitesse (peut être le power jet qui débite pas assez)
Sujet: Re: Réfection de ma CRM (LIRYC) Dim 16 Mai 2021 - 14:52
Bonjour tout le monde
Depuis que CRM29 à refait mon BM en juillet 2016 je n'ai fait que ~1500km. Mais ayant à l'époque remonté un HM d'occasion, j'ai jeté un oeil et voici le résultat. Je pensais changer le piston pour un en cote D (D frappé sous le cylindre) mais j'ai un doute concernant la bougie très humide... On m'a dit sur FB :
Citation :
tes sûr que ton joint de culasse est bon? c'est ça ou ton joint Spy vilo côté embrayage.car avec du 2% c'est pas normal
Sujet: Re: Réfection de ma CRM (LIRYC) Dim 16 Mai 2021 - 19:23
Bon, le joint de culasse à vraiment une sale tronche, je pense que je devais en effet avoir du LDR dans ma chambre de combustion. Ce qui explique les dépôts et ma bougie trempée.
j'ai profité que ma CRM était inactive pour faire des biellettes plus longue afin de la rabaisser un peu (je ne suis pas grand).