Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 restauration crm et passage en sm

Aller en bas 
+4
lefredo21
xav01
donalddog
crm29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:49

Très belle CRM Patrice, belle rénovation Smile

Pour le prix en SM, bonne question, tu vends les jantes origine avec? 1700€ sans les jante origine 1800€ avec les jantes origines!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:30

Twisted Evil bel resto!!!!!!! Twisted Evil
je suis pas fan de la couleur, mais comme ont dit les couches les douleurs........ Arrow

moi j'aurait mis un petit compteur KOSO, histoire de rajeunir un peu le bloc compteur......

sinon pour le tarif, a l'aise les 1800 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:09

HAHA ! je t'ai trouvé sur leboncoin ^^

superbe restauration Wink

_____________________________________
restauration crm et passage en sm - Page 3 21870910 restauration crm et passage en sm - Page 3 Logo_s10
restauration crm et passage en sm - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:39

Super annonce leboncoin, dommage pour les photos ou les quelques rectifs n'ont pas été faites (tension de chaine, durite avia qui pend, pas de rétro)

Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:20

Joli Patrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:49

Le Doberman a écrit:
Super annonce leboncoin, dommage pour les photos ou les quelques rectifs n'ont pas été faites (tension de chaine, durite avia qui pend, pas de rétro)


des details..... Smile

si quelqu'un vient la voir et espere me B..ser sur ca,il va etre surpris,ca sera corrigé..... Smile

http://www.leboncoin.fr/motos/313679624.htm?ca=6_s

j'ai mis les choses a plat (surtout a la fin).....ca devrait limiter le nombre de fausses touches :les mecs qui se font

chier le week end et qui vont essayer les becanes des autres pour passer le temps,les mecs qui croient pouvoir

baisser le prix de moitié ("ji ti la prends ji ti dit....900€ avec ton casque,ton blouson et le plein..... Very Happy "),et les

potentiels arnaqueurs qui esperent l'essayer et se barrer avec .... Rolling Eyes )

apres,j'ai volontairement surestimé le prix pour me faire une marge de negociation (j'en voudrais 1750/1800).....ce qui va jouer apres,c'est le carton de pieces:

si le mec negocie trop,le carton de pieces ne va pas etre bien gros (vous remarquerez que je n'ai pas indiqué la taille du carton dans l'annonce.... Smile )


mais je sens que je vais avoir des loulous qui vont tenter leur chance quand meme...... Very Happy


je vous raconterais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:28

j'adore ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:33

donalddog a écrit:
j'adore ton annonce Wink


pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:42

efficace contre les casse couille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:34

bon,j'ai 2 mec qui doivent venir la voir en fin de semaine,et un 3e que je me suis gardé de coté,je vous fait partager..... Very Happy


dimanche soir:

"bonsoir, je viens de tomber sur votre annonce ,
je suis très intéressé mais le prix me chagrine un
peu . malgrès le mal que vous vous ètes donné à
la rendre la moto plus neuve quelle n est en
réalité (1991) je pense sincèrement que 1900€ c
est exagéré. je négocie donc naturellement le
prix par mail à 1600€ net.
cordialement"



reponse:

bonsoir.....

comme précisé dans l'annonce,je ne suis pas pressé de la vendre.....nous sommes au debut du printemps,les beaux jours vont arriver....je viens a peine de la mettre en vente.....j'ai 1 personne qui vient la voir demain,déja....

l'année ne compte en rien sur ce type de moto:

mecaniquement,elle n'a pas changé des premiers modeles (90) au derniers modeles (2001)

rappellez moi dans 3 mois.....si elle n'est pas vendue,je la baisserait peut etre a 1700......

cordialement

ps: en voici une dans votre fourchette de prix:

http://www.leboncoin.fr/motos/251980022.htm?ca=6_s




nouveau mail du mec,hier:


"Bonsoir , combien avez vous acheté la moto a l ancien
proprietaire?
Cordialement"


Very Happy qu'est ce que ca peut lui foutre? Laughing
meme si on me l'avait donnée,je ne la vendrais pas 200€.... Laughing


reponse de ma part:


"beaucoup moins chere que le prix ou je la vends (mais avec tout a refaire dessus)"


Smile j'ai failli le bouler direct,mais j'ai préféré repondre ca pour voir ou il veut en venir.....je sent que ca va etre interessant... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration crm et passage en sm   restauration crm et passage en sm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration crm et passage en sm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» passage honda>>>>kawa
» Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])
» Restauration d'une NSR125R
» nouvelle NSR en restauration.
» Restauration jc20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: DIVERS MOTOS :: Parking CRM 125-
Sauter vers: