| Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Sam 8 Avr 2017 - 10:58 | |
| Bonjour , donc voici la NSR que j'ai acquis , elle est de 2000 , 31 000km dans un piteux état elle n'avais pas tournée depuis 2 ans (stockage sous un "préo" a l’extérieur) , elle et toute d'origine sauf un pot a priori Donc suite a l'états des carénage je vais devoir la passez en street ( il n'y a pas un carenage qui n'est pas cassez) Suite a divers démontage j'ai dessider de changer tout les joints et liquide visible pour l'instant , tout avait était refait a la patte auto joint bleu.. j'ai fait 80 km en un mois avec , elle brouter et ne dépasser pas les 110 120..j'ai donc dessider de démonter le carbu et je me suis rendu compte que le GP etait un gicleur de 120...132 135 d'origine non ? donc commande de gicleur en 135 138 140 et 142.. J'ai voulu voir l'état du cylindre donc j'ai voulu le démonter mais je me suis rendu compte que la poulie des valve n'était meme pas fixé , il me manque 2 rondel et l'écrou...j'était vert ce jours la ! Donc depuis le temps la moto et a l’arrêt et j'attend les pièces..je dispose de toute les pieces pour la passez en street sauf les pontet .. j'ai donc une pochette de joint au moteur et une cage a aiguille neuve de pret pour un changement de segments piston..bref , du travail a venir... | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Sam 8 Avr 2017 - 13:23 | |
| Bon courage sa va le faire | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Sam 8 Avr 2017 - 22:02 | |
| En cours de démontage, la tête de fourche que j'avais choisi fait trop grosse ! Donc je vais commander une classique chez les street..une d'une.. du coup je vais devoir aussi commander un nouveau compteur..je pense à un koso...quid de l'info compte tour sur nsr, compatible ? Merci | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 9 Avr 2017 - 9:33 | |
| les carénages ne semblent pas trop touchés sur tes photos ?! peux tu nous montrer où sont les dégas ? | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 9 Avr 2017 - 14:16 | |
| Bonjour les dégât sont partout..point de fixation cassé , manque de bout à certain , certain sont percé au dessus des vis d'origine pour pouvoir les fixée , d'autre il y a des grosse rondel marque c'est cassé derrière.. Je ferait des photos demain | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Jeu 13 Avr 2017 - 15:26 | |
| Bon et bien toujours pas de photo lol les carénage sont dans mon coffre de voiture je ne sais pas où les stocker..en tout cas ça avance , j'ai reçu et brancher mon compteur koso db 02 r , tête de fourche , clignotant led..je bien ENFIN de recevoir les rondel et écrou plus joint pour les valve.. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Jeu 13 Avr 2017 - 17:02 | |
| cool tout ça
pourrais tu faire un tuto pour le montage du compteur ? | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Jeu 13 Avr 2017 - 19:32 | |
| Pas de problème d'ailleurs j'ai fini de remonter le système de valve et la poulie avez était bricolé également. ..enfaite la rondel "guide" qui me manqué derrière la poulie était soudé dessus...donc maintenant les valve fonctionne! Je ne l'ai pas encore tester j'attend encore mes pontets pour le guidon et mes rétros..la poulie et sur le premier trait moto éteinte et bouge au 2 ème trait après une accélération à xxx tours , c'est bien ça ? Comment savoir si c'est bien débridée ? Bridée la poulie n'atteint pas le 2 ème trait ?merci | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Ven 14 Avr 2017 - 19:25 | |
| Bonjour , sa y est j'ai été faire une petit tour avec , le réglage des valve me semble OK vue que maintenant l'embrayage ne suis plus après les 7 8000 tours.. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Ven 14 Avr 2017 - 23:17 | |
| Embrayage hs ? Je n'ai pas compris | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Sam 15 Avr 2017 - 0:14 | |
| Désolée mon message n'est pas passée complet...je ne pense pas il reste de la matière sur les disques , quand j'ai eu la moto lembro était coller donc j'ai toucher au réglage. .sa patiner pas mais maintenant que la moto à retrouver de la pêche sa patine... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Sam 15 Avr 2017 - 17:20 | |
| Remet ton cable comme avant Les embrayages de nsr on tendance a se coller c'est "normal". Il doit être trop tendu d'où le patinage actuellement | |
|
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 14:46 | |
| J'ai un compteur koso rx1n. Le montage est le même pour tout les koso.. un mini tuto serait le bienvenu je suis un peu bourrin donc ton expérience si tu l'a monté serait le top | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 19:57 | |
| Hello , pour la couleur de fils je ne me souviens déjà plus mais comme j'ai brancher le + après contacte sur le + venant des feux de position (sur ma tête de fourche il y a que croisement et pleins phare) , pour le compte tour c'est un fil rose branché seule a côté d'une cosse , pour la temperature helasse la sonde d'origine n'est pas compatible mais c'est le fil bleu (branché au compteur sa m'indiqué 124°) , je n'est pas encore démonter la sonde sur la moto pour voir si une des 2 sonde livré avec le compteur et compatible niveau filetage
Voilà pour l'alimentation du compteur en gros (c'est la couleur des fil pour te repiqué sur la moto)
2 ème cosse pour les voyant : Voyant point mort : noir+vert/rouge Plein phare : bleu+vert Clignotant : Orange + bleu claire Béquille : noir+jaune/noir (fil seule)
Pour le capteur de vitesse sur la roue arrière il ne ce monte pas , à l'avant il faut crée une patte (pour ma part j'ai juste était chercher un petit bout de tolle à Leroy merlin puis percée ) a visée sur une vis de letrier et puis mettre le support capteur de l'autre côté visée à la tolle car les vis du disque de frein sont trop loin sinon ... (!!!!) Les aiment du compteur sont a metre dans les vis du coté + (donc coté negatif de laiment visible) car sinon tu va chercher longtemps pourquoi le capteur ne...capte rien ..mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 20:08 | |
| Les aimant c'est ok là patte moi j'ai additionné les 2 ça a l'air de tenir. Pour le neutre phare clignotant c'est ok aussi par contre je l'ai branché en direct sur la batterie et j'ai plus de jus dans le démarreur... elle veut pas démarrer... le rose je savais pas merci | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 20:12 | |
| Sinon aujourd'hui j'ai fait ma patte pour le capteur de vitesse sa c'est ok , changer le sens des aiment vue qu'il été dans le mauvais sens , quel galère pour les retirée dans les vis du disque ! Du coup niveau compteur tout et ok sauf temperature | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 20:15 | |
| Du coup ton compteur et toujours alimenter ? Sur le db02r il a 2 plus à mettre , un plus pour le mode veille qui affiche l'heure sans le contacte et un plus après contacte qui allume le compteur , j'ai mis les 2 ensemble pour ma part l'heure dedans contacte mes pas utile ...
A tu l'info temperature sur le tien ? Si oui une des 2 sonde passe telle ?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 20:26 | |
| Oui j'ai sonde huile et eau mais l'eau nous sert à rien... j'ai pas testé la sonde encore mais je pense que ça doit passer quelqu'un l'a fait sur un nsr.. j'ai juste testé pour voir le beau compteur lol D'accord donc faut relier 2 fils ensemble ça marche pour l'instant j'ai rien soudé dans je peux modifier... par contre je sais pas si j'ai pas coupé un fil du neiman parce qu'elle démarre plus... mdr | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 21:15 | |
| Je démonte demain ou la semaine prochaine pour la sonde d'eau, je te dirait quoi .. Le compte tour tu la déjà brancher ? Car le mien j'ai l'impression qu'il a quelque bug ( Après à voir si le réglage du compteur et ok )
Tu n'a plus de contacte du tout ?
pour tout les branchement du compteur j'ai sacrifiée les fiche du compteur d'origine et ressouder dessus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 21:31 | |
| J'ai fais pareil j'ai sacrifié le compteur pour prendre les cosses... non j'ai absolument plus de jus pourtant avant oui... après je sais pas si c'est en rapport avec le fait d'avoir couper les fils.. pourtant ça a rien à voir si tu touche pas au neiman.. Pour le compte tour faut que je la fasse tourner pour voir mais oui "normalement j'ai branché tout sauf la température de l'huile | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 23:11 | |
| Voir au niveau du / des fusible? Après les nsr j'y connaît pas trop, tout et branché au niveau du guidon ? Et même à la poussette elle ne démarre pas ?:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Dim 16 Avr 2017 - 23:30 | |
| Tout est branché oui j'ai dû faire une petite erreur lol Je vais tout reprendre demain pour être sûr j'ai du mélanger 1 fil ou 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 10:42 | |
| Tant que j'y suis petite question Pour allumer le compteur avec la clé de contact tu a branché où ? Ils dise sur la batterie + mais quand je le fais en faite elle est allumé en direct sans la clé... | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 10:46 | |
| Je me suis brancher sur les fil des feu de position ( les plus petite ampoule) vue qu'on doit avoir les feu allumer même de jours. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 11:55 | |
| Si je branche en directe de la batterie (+) et que je trouve aussi le fil qui permet de lancer le compteur en le branchant aussi sur la batterie (+) ça le ferait ? Ps: je suis une quiche en électronique hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
| |
|
| |
| Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
|