Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])

Aller en bas 
+3
liryc
Lachignole
Olokoft62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:06

Un pied à coulisse électronique (c'est très précis, alarme virgule).... Sa vaut 10 euros livrée avec 2 piles plates (1 de rechange).

Deg pour toi pour les carénages mais c'est toujours quand i faut pas que sa nous passe sous le nez silent
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:28

je suis du même avis pied à coulisse trop imprécis, même si en théorie il y a assez de chiffre affichés sur le cadran.

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:41

Je prendrais un pied à coulisse pour me rassurée. .
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Mini_46003420170419172809
Et voilà les pièces, vous devait savoir ou va tout ça Wink , le mec a qui j'ai acheter touSSa à vendu le pot en 2h et le moteur complet tournant 150 euro ..

Je vous ferait une photo du calle pied qui a actuellement sur la moto vous allez rire !

Les plastique blanc ? Seront repeind en noir mate ainsi que le cadre et le reste en noir brillant
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:04

Impeccable de frein tous sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:07

Nickel !
J'ai hâte de voir un nsr version nacked !!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:40

Donc aujourd'hui  création d'une plaque pour cacher les fils au niveau de la tête de fourche et pour pouvoir fixé le compteur faite en alu de 2mm d'épaisseur,  j'en et..chixr.. reste à trouver comment la fixé proprement. . Je pense aussi que je vais mettre un coup de fraiseuse sur les pontet car ils sont grand..
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Mini_28022520170420161601

Changement du calle pied "gitans"
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Mini_23855520170420161326

Et voilà le travail (photo d'il  y a quelques jours donc le compteur et pas à ça place )
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Mini_20202920170416155536

Elle et pas encore fini il me reste les patte à côté touSSa et surtout un sabot..mes carénage d'origine ne s'y prête pas à un découpage  (casse).. une durite de frein avant de crm passe ? J'ai regarder sur aliexpress mais comment savoir lequel choisir..pour le câble dembrayage je vais prendre un câble de crm le mien et juste juste quand je tourne le guidon
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:02

regarde la longueur qu'il te faut pour la durite de frein avant,
j'ai peut être ce qu'il te faut.

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:29

L'idéal serait +10 20cm par raport à celle d'origine environs , je peut pas mesuré aujourd'hui  madame râle siffle
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:52

Olokoft62

si tu cherche un sabot

jen au un de dispo

il provient d'un 600 roadster ( suzuki)

il est propre et prêt
a etre peint

la couleur actuel blanc

ensuite cest pas du plug and play
mais avec des modifs ca pourrait le faire .

com/view/18991755/122]Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sabot-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:39

Le problème c'est que je ne pas voir à distance quesque sa donnerai avec le sabot niveau largeur et longueur ..tu le ferait combien ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:25

Bon demain petite balade de 50km pour voir la fiabilité. ..et petit nettoyage également
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:37

Bonjour , sa y et c'est fait , elle roule bien cava (110 tranquillement c'est déjà sa..lom)

Par contre j'ai un problème avec mon compte tours..fred6336 ou à tu brancher le tiens ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:53

Bonjour , bon l'histoire du compte tours et à priori et régler Smile , une des 2 sonde livrée avec le compteur koso passe sur nos culasse..

A ce jour là nsr et à l'arrêt, j'ai voulu démonter le moteur pour un nettoyage et changement du piston maid l'axe à l'arrière et complètement grippé (Je suis même monter sur la clef et sa ne bouge pas 70kg !)

Donc je vais pas retiré le moteur et tout faire sur le cadre , j'ai commencer par faire un gros nettoyage du radiateur qui été plein de graisse .. bounce

Cette après midi je m'attaque au cylindre..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:08

Bon et bien à la place de changer jusye piston segment je suis bon à changer cylindre. ..mon cylindre et fissurer au niveau des lumière d'échappement. .
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:31

alors il faut voir, c'est "normal" sur une NSR, c'est quasi tout le temps le cas.
maintenant si ton cylindre à environ 30.000km change le car de toute façon il est en fin de vie.

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 2:37

Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Mini_31869520170429200438

Donc cette casse la et "normal"?..
Normalement demain ou ce weekend je doit allez en chercher un autre qui a 10000km
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:36

attends l'avis d'autre membres,
dans mes souvenir c'était plus au centre

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:33

Bonjour, j'ai racheter un moteur de jc20 carrément, avec moins de km que le mien et plus propre.

J'ai démonter tout ce qui avait joint extérieurement pour les changer et au démontage du cylindre je vois quoi , une fissure à la barrette d'échappement [right]
Donc je suppose que c'est moins gênant que le mien d'origine ou la fissure était pratiquement au point de "compression"..

Donc ce weekend démontage de mon moteur et remontage de l'autre.+ ajout de voyant "led" tableau de bord pour les voyant..Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:39

Petit conseil : ne met pas de led au niveau du voyant plein phare (laisse l'ampoule). Moi je l'avais changé et je l'ai regretté car ça ébloui en pleine nuit, conclusion j'avais mis un scotch noir par-dessus

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:13

D'accord, merci je vous ferait des photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:23

Pour la fissure

j'ai eu sur le haut de la barette d'echappement, en bas c'est effectivement un peu plus gênant.

Enfin tant mieux que tu aie trouvé un moteur de jc20.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:08

Sur le premier cylindre la fissure et en haut de la barrette,  sur le 2 ème elle ce trouve au milieu. ..

Tu roule comme sa ?Smile

Oui on va voir le changement..le cylindre au niveau des valve était plein de calamine les valve ne souvrez même pu à fond lol

Le 2 ème moteur je pense le refaire vue que j'ai le temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:10

Bon cette après démontage du moteur , nettoyage du cadre et moteur et dans la soiree pu je vais chercher un pot Tyga Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:19

d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, le tyga ne serait pas adapter ni à nos 125, ni au kit 180 malossi ...
ça devrait être mieux que le pot d'origine, mais moins bien que les autres lignes existantes sur nos NSR.

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:46

Enfaite pour l'instant j'ai le choix entre soit le tyga soit mon pot d'origine inconnu qui s'emboite même pas dans le cylindre. ..je vais essayer de le négocier moins chère du coup... (je l'ai à 80e complet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration crm et passage en sm
» passage honda>>>>kawa
» cours de francais
» Nsr 125 r 1997 en cours de restauration et modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: