| Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 12:11 | |
| Alors tu peut brancher le fil compteur "en veille" (qui affiche juste l'heure) directement sur la batterie mais l'autre il fait le mettre sur un + Après contacte sinon cava vidé ta batterie..
Il doit avoir un fil plus après contacte sur les fil du neimane..la je peut pas t'aider parceque tour le devant de la mienne et déjà remonter .. | |
|
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 16:40 | |
| Alors tu à vue ? va tu m'être la sonde de temperature d'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 21:57 | |
| J'ai pas pu voir... le compteur à vidé ma batterie Du coup demain je vais empreinter un chargeur.. on a vu comment le brancher pour qu'il soit pas en direct faut repiquer sur le neiman en fait. Le reste ira tout seul pour la sonde on va voir la solution dans le week-end et si on trouve avant toi je te dirais comment faire ça évitera de te prendre la tête Normalement tout les koso sont pareil même si on a pas le même modèle c'est la même chose ils se cassent pas la tête lol | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 22:12 | |
| Ah c'était donc ça, en 2 ème à la poussette tu devrait pouvoir la redémarrer lol Merci pour la sonde touSSa , si je m'en occupe avant toi je te dirait quoi également | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 22:50 | |
| Ah cool merci Non j'ai pas poussé mdr Lachignole du forum ma prêté sa batterie pour tester si la bête allait tourner Après presque 2 ans sans l'entendre ça fait plaisir de l'entendre | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Lun 17 Avr 2017 - 23:32 | |
| Tu m'étonne ! | |
|
| |
| |
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 19:33 | |
| Bonjour , j'ai une question à te posée , ton pot d'échappement rentre t'il dans ton cylindre ?merci , car le mien j'ai l'impression qu'il ne rentre pas dedans (non origine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 20:02 | |
| Oui le miens rentre parfaitement (c'est un gianelli) C'est quoi ton pot ? | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 20:20 | |
| Aucune idée tout ce que je sais c'est qu'a la base il été couleur acier , la il et rouiller..au niveau de la fixation du cylindre c'est une bague qui tourne , les trous pour les goujon correspond. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 20:51 | |
| Je vois pas ce que c'est ce pot... mais il a l'air d'avoir pris cher niveau rouille... tu compte le changer ? | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:07 | |
| J'ai l'occasion d'avoir un origine de jc20 pas trop chère mais...et t'il 100% compatible ? Lol sinon je pense bien gratter la rouille et le remettre en noir HT ou soir le polire et le faire bleuir comme j'avais fait sur une de mes 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:12 | |
| Je te conseil si tu peux d'investir dans 1 arrow, Gianelli ou joly moto Moi j'ai un Gianelli et ma foi il me convient tout à fait de plus en street comme tu veux la faire le pot le compteur et la tête de fourche c'est le plus important niveau esthétique | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:25 | |
| Je me doute lol mais je te le dis au cas où Ah madame râle aussi chez moi des fois mais bon le plus gros est passé pour ma part maintenant c'est que des petits trucs et mon portefeuille est soulagé ha ha | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:39 | |
| Il me reste le piston à changer pour partir sur une bonne base..le mois prochain ! Un cache pompe à huile et pignon à trouver..puis un nouvelle peinture INTÉGRALE..le cadre à été poncé il me semble...les jantes on été brosser à la brosse à poils fer pour installer les poids d'equilibrage(methode barbare sur une moto..........) mais ça , ça sera cette été ! D'ailleurs en fouinant beaucoup sur le net j'ai trouver à quoi pourrait correspondre les lettres sur le cylindre.., approuvé vous ? Sachant que si je prend un piston d'origine honda ma cage à aiguille neuve que j'ai déjà ne ce montera pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:43 | |
| Ah bah ça va avancé Pour le piston je fais confiance aux autres membres du forum je suis pas assez calé dessus mdr | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 21:56 | |
| Je cais poster un sujet a ce ...sujet..parceque quand je regarde sur le net je tombe pas sur c'est côte ..., cela viennent du "service manual" de la jc20.. | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 23:01 | |
| A oilp la pigeot Tu n'as pas un pied a coulisse pour pouvoir mesurer la cotes ? | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 23:07 | |
| - Olokoft62 a écrit:
- Je cais poster un sujet a ce ...sujet..parceque quand je regarde sur le net je tombe pas sur c'est côte ..., cela viennent du "service manual" de la jc20..
bonsoir regarde sur bike parts tu a stoutes les infos et mm sur le tutoriels du forum changement du hm :-) ensuite si tu a la rtm ( jc20 et jc22 ) c'est indiqué aussi :-) bonne recherche | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mar 18 Avr 2017 - 23:31 | |
| +1 regarde sur la RMT (Revue Moto Technique) dispo sur le forum
ton pot est mort pour moi vu la tronche, et ça devait être un athena ?! | |
|
| |
Olokoft62 Mobylette
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) Mer 19 Avr 2017 - 15:01 | |
| Ouaip à poiles 2 jours pour tout nettoyé et remonter lol Oui il a bien manger , 2 ans dehors sans bougé, Aucune idée c'est un quoi , il y a un semblant de logo sur la cartouche mais illisible lol Sur bikepart je ne trouve pas les info..je vais fouiller sur le forum , un pied à coulisse sera pas assez précis je pense pour la mesure.. Ce soir je vais chercher le cache pompe à huile qu'il me manque , un nouveau cache pignon et le calle pied qui avait était bidouillé sur la mienne. Je suis dégoûter j'ai trouver un lot complet de carénage pour 200 alors que je vien de la passer en street.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
| |
|
| |
| Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) | |
|