Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 20 Mar 2019 - 8:06
Lol
C est étonnant que tu aies pu fermer la boîte et que ça marche....^^
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 20 Mar 2019 - 8:47
oui mais vu que c’était plat sur plat sa devait faire aucune différence
sa fait chier quand même j’étais content de mon boulot !!
allez bonne journée je remonte
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Sam 23 Mar 2019 - 15:17
bon c'est remonter en attendant mon kit embrayage neuf les vitesses passent bien mais niveau embrayage impossible a regler correctement sa passe nickel sans action sur le levier puis des pression du levier sa cale ou sa broute ou sa ne part pas du tout serais ce la faute de l'embrayage trop usée merci du coup de main
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 10 Juin 2019 - 17:28
bon embrayage neuf et j'ai mes vitesses dans le bon ordre sa marche sauf ......... j'ai un problème de carburation carbu de 28 phbh rd avec juste l'aiguille sur le 2 eme cran a l'arret j'envoie dans la zone rouge facile quand je roule sa ratatouille et on dirait qu'elle coupe a 9000 pourtant elle en demanderai encore on dirait qu'elle freine sur la nsr j'ai pas eu trop de soucis mais la je sèche sa peux venir des gicleurs ? démontés 300 fois merci a vous
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 12 Juin 2019 - 9:08
je suis une buse sur le rotax,mais ce serait pas la guillotine sur l'échappement qui t'emme... ? peut être que la solenoide ou le cable qui fait plus son boulot
je mettrais pas en cause les gicleurs vu le nombre de démontage.
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 12 Juin 2019 - 13:19
j'ai pas de solénoide sur la tuareg c'est une rave 2 tu crois que sa ferai ratatouillé ?
doudou87 Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 12 Juin 2019 - 15:00
Au fait vu qu'on a le meme moulin tu as quoi comme avance a l'allumage toi ?
_____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 13 Juin 2019 - 3:42
c'est pas le meme moteur doudou j'ai regardé sur le net
doudou87 Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 13 Juin 2019 - 6:15
oups ok...
_____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...
lioturbo NSRiste
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 13 Juin 2019 - 7:35
Rotax 122 et 123 non identique !!!!
mais je viens d'y penser oui si ta moto marchais bien avant regarde ta rave 2 souvent c'est la menbrane qui lache ....
apres comme je te disais regarde ton aiguille ou ton gp
doudou87 Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 13 Juin 2019 - 7:51
Essaye de couper la valve et la laisser ouverte tu verra ce que cela donne.
^^
_____________________________________ Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mar 9 Juil 2019 - 9:23
bon j'ai demonter la rave ras donc moto bien chaude je donne des coups d'accélérateur elle win bien dans le rouge par contre en roulant elle ratatouille voir comme un bridage vers 9500 je pige pas j'ai un gp 115 et gr de 62 ?
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mar 9 Juil 2019 - 13:52
il y a pas 36 solution sur un deux temps
il reste la carburation ou l'allumage
et comme j'arrive pas a trouver de doc potable j'ai aucune idée de la config d'origine de tes gicleurs
les symptômes ressemblent a un réglage trop riche valves fermées , mais je suis formaté JC20
et tu as contrôlé la guillotine donc bon je pars faux
je vérifierais la résistance de la bobine , de l'anti parasite et un coup de nettoyage sur les contacts, mais pour vérifier il faut des documents technique. Et là je trouve pas grand chose.
un nettoyage du carbu et contrôle de la hauteur du flotteur, après les taille de gicleurs je sais pas pour ce modèle.
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 11 Juil 2019 - 9:59
comme tu dit lio doit m'appeler je vais voir ce qu'il en pense
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 28 Juil 2019 - 10:05
bon alors toujours pareil dans le rouge a l’arrêt mais pas sur la route sa cafouille j'ai enlever la valve enlever le filtre a essence vaporiser la pipe avec start pilote (pas de fuite ) la moto tourne bien au ralenti sa ne peut que venir du carbu ou de l'allumage vu que j'ai démonter la boite j'ai fait les flotteurs aiguille aussi ma config gicleurs est elle bonne (origine ) ? que puis je tester ? merci je poste la vu que lio a du taff a la maison
xav01 Admin
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 28 Juil 2019 - 21:14
un bidon d'essence, un briquet et le tour est joué hihihi
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 29 Juil 2019 - 8:39
xav01 a écrit:
un bidon d'essence, un briquet et le tour est joué hihihi
surement pas c'est pour mon fils t'es fou xav
xav01 Admin
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 29 Juil 2019 - 10:45
KRAUKRAU a écrit:
xav01 a écrit:
un bidon d'essence, un briquet et le tour est joué hihihi
surement pas c'est pour mon fils t'es fou xav
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 2 Aoû 2019 - 11:08
bon c'est bon j'ai trouver probleme d'aiguille donc j'ai mis un gp de 128 + aiguille x2 et j'ai voulu mettre un puit de bn266 et la bizare sa se visse pas ? pourtant c'est préconisé pas grave j'ai laisser l'autre puit regler ma richesse a 1t45 et win win dans le rouge je me tate d'essayer un 130 et 132
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 4 Aoû 2019 - 18:54
bon j'ai serré
crm29 Fou du Guidon
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 4 Aoû 2019 - 20:11
????
Pour quelle raison?
KRAUKRAU NSRiste confirmé
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 4 Aoû 2019 - 20:31
bé ecoute je sais pas pour t'expliquer j'ai fait une 50 aines de kils tranquille je suivait meme des GC a 120 130 peinard j'ai tirer un peu dans ma descente coté de chez moi et la a l,endroit ou j'ai serrer avec la nsr paff plus de peche coupure direct j'ai ramener la brele en remorque aprés avoir fait 5 km a pied et j'ai vu a la maison que le cable anti parasite de la bobine c'est barré donc j'ai demonter le cylindre et la paff piston raclé a avoir souder les segments vers l'avant et vers l'arriere le cylindre bien marquer et la bielle un jeu de presque un cm en latéral et je me pose la question est ce que le fait d'avoir une coupure d'allumage ma tout niquer parce que le jeu a la bielle etait correct quand j'ai remonter mon piston donc le fait de raclé a donf ma niquer ou tordu la bielle je suis bon pour tout changer et sa fait chier !!!! crm tu en pense quoi ?
xav01 Admin
Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Dim 4 Aoû 2019 - 20:38