| [besoin de pro pour le vieux ] | |
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+4tryaks gdx666 crm29 KRAUKRAU 8 participants |
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Auteur | Message |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 3 Oct 2018 - 19:48 | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 3 Oct 2018 - 21:44 | |
| - crm29 a écrit:
>>>>>>piston neuf en 53,98....ton 53,91 est mort de chez mort....
tout est dit | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 4 Oct 2018 - 6:14 | |
| ok donc piston en 53.980 merci l'ami | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 4 Oct 2018 - 17:55 | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 5 Oct 2018 - 9:45 | |
| 1 segments:
moins de frottements,mais plus de perfs....par contre,etancheité moindre dans le temps (faut demonter a mi vie du piston pour changer)
prends en 2 segments | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mar 9 Oct 2018 - 20:37 | |
| bon je vais faire court je part samedi du moins j'espere chercher un 125 tuareg un bon coup je voudrais savoir comment bien faire respiré cette mémé (débridage ) si les pros ont des astuces je prend merci les jeun's | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 10 Oct 2018 - 8:05 | |
| Je connais pas cette moto, visiblement c'est un moteur rotax a ta place je me tournerais vers les possesseur de RS Steffff !! Viens là !! si jamais tu devrais eventuellement trouver plus d'info là : Rotax 122Edit : Par contre si c'est vraiment un moteur type rotax 122 vas falloir se mettre a l'italien Car il y en a des trucs disponible _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 12 Oct 2018 - 16:57 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 15 Oct 2018 - 8:46 | |
| _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 15 Oct 2018 - 9:46 | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 15 Oct 2018 - 9:48 | |
| bientot 30 ans | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Lun 15 Oct 2018 - 14:14 | |
| Belle bête et bien conservée 2 réservoirs ? et une jauge a essence ? ( les fils qui sortent au niveau de la selle ) _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mar 16 Oct 2018 - 20:50 | |
| oui jauge a essence température eau phare code niveau huile démarreur Electrique | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 17 Oct 2018 - 6:54 | |
| par contre toujours rien sur le débridage ? | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 19 Oct 2018 - 8:53 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 19 Oct 2018 - 10:07 | |
| et non .. on est trop habitué à la NSR | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Ven 19 Oct 2018 - 11:12 | |
| par contre je remettrai les cotes du nouveau cylindre pour pouvoir changer mon piston | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Mer 24 Oct 2018 - 18:36 | |
| alors nouveau cylindre voici la cote il me faut quoi du coup comme piston merki | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 8:59 | |
| Tu as la revue tech du rotax 123?
J’ai les jeux pour un moteur de NSR mais pas pour le Rotax | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 12:42 | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 16:05 | |
| bah sans la revue technique on peut rien faire,désolé.... | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 17:40 | |
| la derniere fois cylindre 54.035 tu ma dit piston 53.980 ok la c'est 54.025 cylindre le piston c'est quoi ?
sachant que
Kit piston VERTEX Coulé APRILIA 125cc 1985-2010 Bisegment
Piston Vertex Coulé 2 temps
Les pistons VERTEX sont entièrement conçus et fabriqués en Italie. C'est grâce à de longs tests sur bancs et en compétition à haut niveau (MXGP) que les pistons VERTEX sont les plus performants actuellement sur le marché. La qualité de fabrication a également séduit certains manufacturiers pour équiper leurs motos d'origine, telles que KTM. Avec une large gamme de pistons pour motocross, enduro, quad, routière et sportive VERTEX est la référence.
Les pistons coulés VERTEX 2 temps sont économiques et idéals pour le remplacement d'origine. Ils sont fabriqués à base d'un aluminium haut de gamme, utilisant du silicone entre et 12 et 21%. Ce silicone aide le piston à ne pas dépasser les températures maxi préconisées, afin de limiter la dilatation et maximiser les performances. Les pistons VERTEX disposent d'un revêtement au Molybdène (MOS2) qui favorise la période de rodage et réduit les frictions.
Les segments et les clips sont renforcés et l'axe de piston chromé offre une très bonne longévité.
Le kit piston est composé de : Piston, clips, axe et segments.
Piston à segment : Bisegment La cage à aiguilles est à commander séparément!
Préconisations : Il est important de bien mesurer son cylindre avant de choisir la taille de son piston. Veillez à toujours respecter un écart de 0.05mm entre le cylindre et le piston. Les pistons en côtes A, B, C, D sont vendus en tailles de pistons. (exemple 53.94mm). Les pistons en surcote sont vendus en taille d'alésage cylindre (exemple 55mm).
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liryc Admin
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 18:03 | |
| - KRAUKRAU a écrit:
- Veillez à toujours respecter un écart de 0.05mm entre le cylindre et le piston.
0.05mm de distance au rayon ? ou au Ø ? - KRAUKRAU a écrit:
- la derniere fois cylindre 54.035 tu ma dit piston 53.980 ok
la c'est 54.025 cylindre le piston c'est quoi ? si je me base sur ce calcul : 54.035-53.980 = 0.055mm (au diamètre) Toujours en me basant sur le calcul ci dessus, tu dois prendre ta cote cylindre et retrancher 0.05mm au Ø ton cylindre fait 54.025 donc 54.025 - 0.05 = piston de 53.975 CRM29 c'est ça ? | |
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KRAUKRAU NSRiste confirmé
| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] Jeu 25 Oct 2018 - 18:23 | |
| je pense cyril que c'est sa certains pousse de 0.05 a 0.07 pourquoi écoute je sais pas | |
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| Sujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ] | |
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| [besoin de pro pour le vieux ] | |
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