Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [besoin de pro pour le vieux ]

Aller en bas 
+4
tryaks
gdx666
crm29
KRAUKRAU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:48

quoi ? je fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:44

crm29 a écrit:

>>>>>>piston neuf en 53,98....ton 53,91 est mort de chez mort.... Laughing


tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 6:14

ok donc piston en 53.980 merci l'ami king
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:55

pour mon 125 tuareg 1993 est ce bon comme piston sachant que vertex c'est de la bonne came

https://www.ebay.fr/itm/APRILIA-RS125-MX-SX-RX-ROTAX-122-53-98-mm-PISTON-VERTEX/273481929862?hash=item3faccb1486:g:bGAAAOSwZl1bq89-



par contre j'ai trouver avec 1 segment c'est quoi la différence merci
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:45

1 segments:

moins de frottements,mais plus de perfs....par contre,etancheité moindre dans le temps (faut demonter a mi vie du piston pour changer)

prends en 2 segments
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:01

merci poto Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:37

bon je vais faire court je part samedi du moins j'espere chercher un 125 tuareg un bon coup Smile
je voudrais savoir comment bien faire respiré cette mémé (débridage )
si les pros ont des astuces je prend
merci les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:05

Je connais pas cette moto, visiblement c'est un moteur rotax a ta place je me tournerais vers les possesseur de RS

Steffff !! Viens là !! LOL

si jamais tu devrais eventuellement trouver plus d'info là :

Rotax 122

Edit : Par contre si c'est vraiment un moteur type rotax 122 vas falloir se mettre a l'italien

Car il y en a des trucs disponible Shocked

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:57

bon dimanche direction poitier j'ai trouver ma perle


https://www.leboncoin.fr/vi/1502565213.htm
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:46

KRAUKRAU a écrit:
bon dimanche direction poitier j'ai trouver ma perle


https://www.leboncoin.fr/vi/1502565213.htm

crotte, trop tard !! l'annonce est désactivée lol!

tiens nous au courant Very Happy

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:48

bientot 30 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:14

Belle bête cheers et bien conservée

2 réservoirs ?

et une jauge a essence ? ( les fils qui sortent au niveau de la selle )

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:50

oui

jauge a essence
température eau
phare code
niveau huile
démarreur Electrique Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 6:54

par contre toujours rien sur le débridage ?
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:53

ALORS PERSONNES ,?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:07

et non .. on est trop habitué à la NSR Wink

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:12

par contre je remettrai les cotes du nouveau cylindre pour pouvoir changer mon piston
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:36

alors nouveau cylindre voici la cote il me faut quoi du coup comme piston merki
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 44818010
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 8:59

Tu as la revue tech du rotax 123?

J’ai les jeux pour un moteur de NSR mais pas pour le Rotax
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:42

non
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:05

bah sans la revue technique on peut rien faire,désolé....
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:40

la derniere fois cylindre 54.035 tu ma dit piston 53.980 ok
la c'est 54.025 cylindre le piston c'est quoi ?


sachant que


Kit piston VERTEX Coulé APRILIA 125cc 1985-2010 Bisegment

Piston Vertex Coulé 2 temps

Les pistons VERTEX sont entièrement conçus et fabriqués en Italie. C'est grâce à de longs tests sur bancs et en compétition à haut niveau (MXGP) que les pistons VERTEX sont les plus performants actuellement sur le marché.
La qualité de fabrication a également séduit certains manufacturiers pour équiper leurs motos d'origine, telles que KTM.
Avec une large gamme de pistons pour motocross, enduro, quad, routière et sportive VERTEX est la référence.

Les pistons coulés VERTEX 2 temps sont économiques et idéals pour le remplacement d'origine.
Ils sont fabriqués à base d'un aluminium haut de gamme, utilisant du silicone entre et 12 et 21%. Ce silicone aide le piston à ne pas dépasser les températures maxi préconisées, afin de limiter la dilatation et maximiser les performances.
Les pistons VERTEX disposent d'un revêtement au Molybdène (MOS2) qui favorise la période de rodage et réduit les frictions.

Les segments et les clips sont renforcés et l'axe de piston chromé offre une très bonne longévité.

Le kit piston est composé de : Piston, clips, axe et segments.

Piston à segment : Bisegment
La cage à aiguilles est à commander séparément!


Préconisations :
Il est important de bien mesurer son cylindre avant de choisir la taille de son piston. Veillez à toujours respecter un écart de 0.05mm entre le cylindre et le piston.
Les pistons en côtes A, B, C, D sont vendus en tailles de pistons. (exemple 53.94mm). Les pistons en surcote sont vendus en taille d'alésage cylindre (exemple 55mm).

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:03

KRAUKRAU a écrit:
Veillez à toujours respecter un écart de 0.05mm entre le cylindre et le piston.

0.05mm de distance au rayon ? ou au Ø ?
KRAUKRAU a écrit:
la derniere fois cylindre 54.035 tu ma dit piston 53.980 ok
la c'est 54.025 cylindre le piston c'est quoi ?

si je me base sur ce calcul : 54.035-53.980 = 0.055mm (au diamètre)

Toujours en me basant sur le calcul ci dessus,
tu dois prendre ta cote cylindre et retrancher 0.05mm au Ø

ton cylindre fait 54.025
donc 54.025 - 0.05 = piston de 53.975

CRM29 c'est ça ?

_____________________________________
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 21870910 [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Logo_s10
[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:23

je pense cyril que c'est sa
certains pousse de 0.05 a 0.07 pourquoi écoute je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de pro pour le vieux ]   [besoin de pro pour le vieux ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[besoin de pro pour le vieux ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis sur une situation
» j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]
» kymco 125 une autre pour mon fils
» Mobylette pour grands enfants
» NSR pour quelle utilisation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: DIVERS MOTOS :: Autres Motos-
Sauter vers: