Bon voila les news, hier après avoir déjeuné avec madame au resto, la moto c'est mise a faire un mauvais claquement puis le moteur c'est bloqué donc rentré en taxi, pas cool pour une pemier sortie avec madame.
En même temps je m'en doutais, d'autre dirons un moteur a 36000 !!! on change tous directe !!!
Bah oui, ils aurons raison.
J'ai tous tombé le soir même, résulta, un morceau de l'allumage a cassé et c'est logé entre le volant et le stator, et il a cassé parce que les roulements de vilo sont mort de chez mort du genre 1mm de jeu quoi !
Le pire c'est qu'en sortant le volant magnétique, je vois qu'il manque 2 visses sur la roue denté et bien sur du même coté donc déséquilibre a mort
!!!
Le cylindre n'a pas morflé mais il a déja pris un gros pète bien avant.
Le piston a l'aire récent, il est nickel.
Je me dis qu'il peux encore tourner mais quitte a tous refaire !!!
Le vilo quand a lui, il est bon pour un remplacement de bielle, si quelqu'un a une bonne adresse pour un kit bielle ?
J'ai du bol car il n'y a pas de gros dégâts mais sa aurais pu mal tourner, en plus sa sentais déja pas bon car j'avais vu en démontant le carbu que le moteur venais d'une casse car il y avais l'inscription au feutre rouge NSR.