Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en forme de ma JC20

Aller en bas 
+3
KRAUKRAU
Xeons
sonof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludo51
Mobylette
Mobylette
ludo51



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:39

Hello tout le monde
Bon et bien je pense que je vais m'abstenir , compte tenu de vos commentaires.Je ne prends pas le risque de lâcher 500€ dans un kit d'occasion dont je ne connais pas l'état réel et qui nécessite de sérieux aménagements , même si à minima (on avisera sur place lors de l'ouverture du moulin) les joints spi seront changés.
Je vais me contenter de refaire l'origine à neuf et basta
Merci pour la réactivité en tout cas !

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:53

Il a combien de kilomètres ton moteur ?

Déjà, 90 % des JC22 ont passé le cap des 20 000 km et tout le bas moteur est à refaire, alors pour une JC20, juste les spis, ça va pas suffire>>>

Roulement de vilebrequin, roulement de boîte, tous les joints, tous les spis

liryc et KRAUKRAU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Mobylette
Mobylette
ludo51



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 23:53

environ 15000 km mais je ne sais pas ce qui a déjà (ou pas) été fait ....
J'ai bien dit "à minima les joints spi" donc j'attends d'ouvrir pour constater et aviser ..... Wink

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Mobylette
Mobylette
ludo51



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 23:41

Salut la compagnie.
Non je n'ai pas quitté le forum , juste pas le temps de m'occuper sérieusement de ma moto , entre les congés , la famille , la vente de ma monture quotidienne (BMW F850 GSA) , la recherche de celle qui lui succèdera .....etc

Après avoir vérifié le (bon) fonctionnement de la valve d'échappement , j'ai tout de même pris le temps de pratiquer 2 trous (de 20 ou 21 je ne sais plus , comme préconisé quoi) sur la boite à air , et de remonter le carbu avec un combo optimal suivant : GP 138 /GR 42 / Power 65 ...

Résultat : ça fonctionne du feu de Dieu !

Du coup j'ai remonté la carrosserie et fait des essais "sur route privée" et j'ai pris 140 kmh compteur à 9500 trs en 6e en position limande (mais 80 kgs quand même ...) sur un très léger faux plat !
J'ai aussi changé la batterie qui ne tenait plus la charge et m'obligeait à démarrer à la poussette .....

Donc du coup , je la laisse comme ça pour l'instant pour un usage quasi quotidien mais tranquille et on verra plus tard pour lui refaire une vraie santé .....

liryc et KRAUKRAU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Mobylette
Mobylette
ludo51



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 9:32

Bonjour tout le monde , quelques news de mon côté : depuis le mois d'août as grand chose , j'ai préféré rouler tant qu'elle roule , elle attendra plus tard pour se refaire la cerise ...
Et compte tenu de son état général , j'ai - tout à fait par hasard - déniché la même machine pour une poignée de cacahuètes , qui me servira de banque de pièces la semaine dernière !
Elle est presque complète et le moteur n'est pas bloqué (il tournait encore il y a 2 ans)

Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Nsr10010 Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Nsr10110 Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Nsr10210

liryc et KRAUKRAU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:21

Parfait ça une seconde moto pour pièce Smile

_____________________________________
Remise en forme de ma JC20 - Page 4 21870910 Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Logo_s10
Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de ma JC20   Remise en forme de ma JC20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme de ma JC20
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JC20 / xav
» Ma JC20 !!!
» Nsr JC20 en kit
» Nos Nsr JC20
» JC20 de LIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: