| NSR 1997 de Pat62 | |
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Auteur | Message |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 31 Juil 2014 - 23:50 | |
| La ce qui me manque, c'est confirmer que mon diametre de piston est bien 53.96 pour la lettre D, j'ai peur de faire une boulette sur le diametre! | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 1 Aoû 2014 - 17:43 | |
| D'après la RMT (page 31/73 du pdf) piston cote D = 53.961 à 53.968 avec un Ø limite de 53.891 | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Ven 1 Aoû 2014 - 20:22 | |
| J'était pas sure, je vois que le Ø que tu ma donné correspond bien au diametre que j'avais relevé! Je vais voir ce que je peux commander ou pas! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 3 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Alors voilà des news de mes soucis, donc je suis encore en train d'hésité sur la commande, et la je vous solicite pour vos avis.
Quel avantage a-t-on de mettre ou pas un piston forgé, si quelqu'un en a un est sais me donner son ressentie. | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 3 Aoû 2014 - 22:31 | |
| ne sachant par, j'ai cherché sur le net LIEN | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 3 Aoû 2014 - 22:35 | |
| En fait le point qui m'interessait etait aussi si quelqu'un en avais mis un sur ça moto.
HS on: Au fait tu a progresser sur ton bruit?
HS off | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 3 Aoû 2014 - 23:50 | |
| non pas progressé. en plus il pleut, alors pas le gout. Je suis juste aller acheter de l'huile de boite en prévision, je vais tout remonter avec mon kit chaine neuf et prier pour que le bruit provenait de là... | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 3 Aoû 2014 - 23:55 | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mar 19 Aoû 2014 - 23:44 | |
| Alors les dernieres nouvelles sont le piston mis en commande. Je vous fait des photos dès que j'ai reçu tout ça | |
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fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 20 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Sur ma cagiva supercity j'avais un piston forgé, et je n'ai jamais eu de soucis...et du coup t'a commande quoi ? un piston coulé ou forgé ? | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 20 Aoû 2014 - 12:38 | |
| volontier pour les photos ça me fait penser qu'il faut que je passe commande aussi. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 20 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Du coulé, je n'avais pas envie de mettre du forger, après avoir lu tout ce que j'ai trouver sur le sujet, je n'ai pas trouver de quoi me convaincre et mon budget a parler aussi, le seul truc que j'ai vu c'est plus solide certes mais il semblerais que ça élève le risque de marque sur le cylindre. Voilà ce qui a fait mon choix! | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Sam 23 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Voilà j'ai reçu le piston aujourd'hui avec les segments, il ne me manque plus que les joints et le clips de valves. | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Sam 23 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Il faut absolument changer les joints et clips de valves? | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Sam 23 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Il faut les changer surtout quand tu les demontes pour les décalaminer en même temps, ça vaut presque rien a changer
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fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 24 Aoû 2014 - 17:21 | |
| pat62 a raison, de plus en démontant ton axe de valve ta une chance sur deux de le péter... | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 24 Aoû 2014 - 18:36 | |
| Ben pour le joint tu a pas le choix, vu qu'il sort qu'au tournevis | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 24 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Alors une petite question pour ceux qui peuvent me répondre, quel CDI mettre sur nos motos pour avoir un plus en puissance? CI 589C? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Dim 24 Aoû 2014 - 20:58 | |
| le cdi pour moi c'est dérisoire ... c'est le boitier de valves qu'il faut changer si tu n'as pas la led du dob' par un TV78 | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Mer 27 Aoû 2014 - 22:56 | |
| Je vais mettre la led du dob mais j'ai pas encore mes gicleurs pour la debridé completement, enfin j'ai eu ça aujourd'hui et j'avais eu le piston samedi, maintenent il me reste plus qu'a tout remonter | |
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fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 28 Aoû 2014 - 7:31 | |
| J'ai acheté une pochette de joints HM sur leboncoin . Neuve pour 18€ port compris. La segmentation se rapproche | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:34 | |
| Ca va, mais tu aurais pu avoir les 2 joints HM a peu près au même prix chez ton concess. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Si j'ai bien retenu ce que l'on m'a expliqué... Couper le pont du cdi modifie la courbe d'avance d'allumage et supprime le trou sur la courbe d'origine cela te fait gagner de la linéarité a l’accélération, mais pas vraiment de la puissance " /> La diminution de l'avance d'allumage entre ces régimes moteur, Est faite pour tromper les valeurs des sonomètres vu que c'est dans cette plage de régime que se fait le test. Idéalement le CDI pour jc22 c'est un CI 626 Ou si tu trouve CI 572 par contre tu devras croiser la connectique ( inverser les fils jaune / noir et le vert) ce boitier est fait pour le jc20 et il te faudra abandonner la sécurité béquille. Pour gagner de la puissance c'est ou mettre un tv78 ( le boitier qui gère les valves) ou de passer par la plaquette du dob comme l'a mentionné lyric | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Du coup après avoir réflechis (et oui ça m'arrive), je pense peut être sauter le pas et rejoindre Cyril en prenant un ignitech aussi mais quelques petits points reste a éclaircir des qu'il aura 5 mn pour en parler avec moi. Genre combien de kms fait avec? si il l'a monter lui même? si il a déjà regarder la modifs de courbe et les gains/perte qu'il a constater. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 1997 de Pat62 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:27 | |
| - Pat62 a écrit:
- Du coup après avoir réflechis (et oui ça m'arrive), je pense peut être sauter le pas et rejoindre Cyril en prenant un ignitech aussi mais quelques petits points reste a éclaircir des qu'il aura 5 mn pour en parler avec moi.
Genre combien de kms fait avec? si il l'a monter lui même? si il a déjà regarder la modifs de courbe et les gains/perte qu'il a constater. Je serait aussi interessé par le sujet, mais à ce que j'ai cru comprendre il est possible d'avoir le ignitech en version plug & play | |
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